Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mar 30 Jan 2018 - 17:03

La situation avait clairement dégénérée dans le groupe et tout le monde pointait plus ou moins Jenna pour cela. Un être humain normalement constitué s’en serait préoccupé mais pas elle. Elle s’en moquait éperdument, elle ne souciait pas de ce que les gens pouvaient penser d’elle. D’accord elle avait fait preuve de violence et de cruauté mais ils pensaient vivre dans quel monde sérieusement ? Elle s’était adaptée à sa façon à cette apocalypse et si ses actes ne convenaient pas aux gens elle s’en foutait. Elle faisait comme bon lui semblait quoi qu’il advienne. Mais pour l’heure elle n’avait pas non plus envie d’en venir aux mains. A quatre contre un c’était perdu d’avance et bien qu’elle était fonceuse et tête brulée, elle n’en était pas non plus suicidaire à ce point.

Elle écoutait tour à tour les griefs de tout le monde, impassible, sans émotion apparente mais au fond d’elle elle mourrait d’envie de leur rentrer dedans … verbalement en tout cas. Elle rangeait posément son arme à sa ceinture après avoir enclenché la sécurité « Okay faites comme vous voulez … mais si ça déraille comptez pas sur moi » Elle anticipait le mouvement de tout le monde pour la fouille des pièces et partait dans la pièce contenant les vivre. Elle fourrait quelques conserves plutôt en bon état dans la poche de son sac à dos avant de repérer une barre de céréales qu’elle ouvrait sans ménagement pour la manger. Après tout elle avait bien le droit de se faire plaisir aussi.

Après avoir fini sa fouille rapide Jenna repassait devant Joy la toisant presque du regard « J’veux pas le gosse à côté dans la voiture ! » tout en pointant la porte du doigt « et la bestiole non plus ! » en regardant Merl ce coup-ci « au pire le coffre de la voiture est vide » lançait elle comme un nième provocation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mar 30 Jan 2018 - 17:15

La grande blonde tira nerveusement de son paquet de cigarette une petite roulée aromatisée avec un peu de cannabis qu'elle cala à ses lèvres en essayant de digérer les propos de Merl, surtout ceux concernant l'attitude de Jenna qui semblait avoir brillé de nouveau pendant leur absence. Couper un doigt pour forcer autrui à le manger, fallait quand même oser et faire preuve d'une sacrée technique. Machinalement elle tritura son index en haussant d'un sourcil en laissant le bout de ses doigts appuyer sur ses articulations rien que pour imaginer la chose. Eurk. Décidément, entre les frères qui assassinaient froidement, parlaient bien prématurément de tuer un enfant sans sourciller et Jenna qui s'improvisait tortionnaire, la blonde se sentait bien salement entourée, heureusement que son amant l'accompagnait, sans quoi elle aurait pu aisément péter une durite à son tour. Celui-ci s'énerva à son tour par ailleurs et remit les choses en place. Joy le laissa alors s'exprimer et ajouta ensuite pour le groupe : "J'assume et j'en resterai responsable. D'ici là personne ne parle des meurtres devant lui, j'vais juste lui dire que sa mère est partie, qu'elle a préféré l'abandonner et basta."

Sa montagne de muscle arriva ensuite sa hauteur pour lui chuchoter quelques mots et elle lui répondit alors sur le même ton : "Désolée, oui, je sais... et si c'est le cas, ça me servira de leçon." Il s'écarta ensuite pour rejoindre la plus folle de la troupe, tant mieux, Joy n'aurait pas insisté pour continuer les fouilles avec elle. "Clayton, quand tu auras  terminé, tu m'aideras à planquer les corps s'il te plait ?" Et elle retourna fouiller une autre pièce, celle juste à côté d'où reposait le gamin avant de revenir dans le couloir avec son sac remplis, pile pour entendre la réflexion de Jenna à son attention. "'Tain, mais c'est dingue ça ! Tu en as pas marre de casser les couilles de tout le monde ? Tu crois qu'on a envie de s’asseoir à côté de toi nous ? Non, mais on fera un effort, alors continue de jouer à la plus con et la place dans le coffre elle sera pour ta gueule." Pour répondre à une provocation par une autre, Joy était la meilleure, et même entraînée depuis son plus jeune âge et diplômée en la matière bien prématurément !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mar 30 Jan 2018 - 17:46

Jason avait somme toute moins confiance dans le gamin que dans la jeune femme blessée que son frère avait pris sous son aile. Il resta de marbre face à la crise de Joy, ce qui de sa part était déjà un sublime effort et une belle preuve de maîtrise. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait prendre sur lui de la sorte. En ce qui le concernait, il surveillerait cet enfant de loin, prêt à s'en défaire si nécessaire. Et pour leur protégée... gare à celui qui essayerait de lui faire du mal. Son frère et lui allaient faire bloc pour sa sécurité, et personne n'avait sans doute envie de les voir mettre en pratique leur credo « nous deux contre le monde ». Le blond suivit donc son aîné pour aller encore récupérer des vivres et du matériel, puisqu'il serait bientôt temps de décoller.
Il se servit généreusement dans les vivres normales et en bon état qu'ils découvrirent, tout en se demandant pourquoi malgré tout cela ces fous avaient encore eu besoin de dévorer des gens. Toutefois, il ne cherchait pas à comprendre une telle engeance. Au détour d'une étagère, il dénicha une tablette de chocolat qu'il mit dans la poche de son manteau pour la partager plus tard avec son frère. Après quoi, maintenant que son sac était bien rempli, il fit encore un détour par le stockage des armes qui avait été déverrouillé grâce à la clé. Il prit ce qu'il était encore capable de caser en munitions, ainsi que quelques armes à feu dont il n'aurait pas l'usage personnel mais qui pourraient servir au camp. En ressortant en compagnie de Merl, il surprit la discussion entre Joy et Jenna, et un rictus menaçant se peignit sur ses lèvres. La réaction de la blonde lui avait plu, mais il décida d'en rajouter une couche et de prévenir Jenna avant qu'il ne soit trop tard.

« A ta place, je la bouclerai. Sinon tu vas juste avoir le droit de courir derrière la voiture pour rentrer. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mar 30 Jan 2018 - 18:38

Cette histoire était en train de me prendre la tête comme jamais, voir Clayton s'énerver comme ça m'avais fait rire. Ils pouvaient bien faire ce qu'il voulait à partir de maintenant. Je ne voyais qu’une chose qui comptait rentrer. Pour moi c'était plié, j'en avais ras le bol de leurs conneries. J'avais envie de rentrer dans le tas et de frapper, mais hors de question de donner raison à qui que ce soit. En entendant la remarque de Jenna, je préférais l’ignorer pour ne pas lui sauter dessus pour de bon.

- Il me tape sur le système tous là. J'en peux plus. Je te préviens je fais mon associable aux moins pour les trois prochain de jour. J'ai été en contact avec trop de connerie aujourd'hui.

Je grognais entre mes dents à mon frère alors qu'on arrivait dans la pièce où j'avais laissé la femme. J'étais content de la voir avec des vêtements mais toujours mon manteau. Il était évident qu'il faudrait que je me trouve un autre truc à me foutre sur le dos si je ne voulais pas mourir de froid en mettant mes pieds dehors. Je fouillais dans le placard à nouveau à la recherche du bonheur. Finalement j’enfilais un manteau à l’arrache avant de récupérer mon sac, celui de la femme avec ses fringues avant de l'entraîner avec moi dans une des autres pièces. On était tombé sur la réserve de bouffe. C'était cool.

- Bon, on se charge et on remonte à la surface. On ne va pas reste la plus longtemps.

Je sortais ma tête de la pièce pour criait dans le couloir qu’on avait trouvé la bouffe et qu’on allait la monter. J’en avais plus grand-chose à faire de ce que les autres pensaient. En attendant ça allait sans doute être un peu long pour remonter tout ça avant de rentrer à la maison. J’avais définitivement hâte de pouvoir rentrer. Je savais que si mon frère tenait la route pour l’instant, mais il avait perdu du sang et je savais que sa finirait par être possiblement problématique pour lui. Je le surveillais du coin de l’œil sans rien dire. Je savais qu’il le prendrait mal si je lui disais mes inquiétudes. J’avais hâte qu’on soit tous remonter à la surface. J’avais déjà une bonne idée de comment s’organiser dans la voiture, les quatre autres devant, Jason au volant et moi et elle à se partager le siège passager. On serait un peu serré pour le retour, mais ça devrait le faire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mar 30 Jan 2018 - 19:10

Joy déclara à Clayton qu’elle assumerait la responsabilité de ses actes. Mais, le brun savait que tuer de sang froid n’était pas chose facile et qu’elle en garderait des séquelles morales jusqu’à la fin de ses jours, si cela devait arriver. Surtout quand il s’agissait d’un enfant. Dans tous les cas, il espérait fortement que le gamin soit saint d’esprit et qu’il ne pose aucun problème à l’avenir ? De toute façon, si Joy devait être réprimandé et punie pour ses actes et qu’elle devait être en charge d’éliminer le gosse, il serait à ses côtés et il l’épaulerait pour gérer tout ça. Toujours est il que quand elle lui demanda s’il pouvait l’aider à planquer les corps il lui répondit, aussitôt, par l’affirmative.

Ensuite, le routier se dirigea directement vers la pièce remplie d’armes. Et puis, il commença à vérifier le contenu des premières caisses de munitions qui se trouvaient devant lui. Découvrant petit à petit un véritable arsenal militaire, Clay commença donc à prendre un maximum d’armes dans ses bras afin de les remonter à la surface. En sortant de la pièce, le routier remarqua ensuite que Jenna se prenait encore la tête avec un des membres de leur groupe et plus précisément Joy.

Décidément, cette nana était un véritable aimant à problèmes. Clayton ne savait ce que s'était réellement dit les deux femmes mais, en passant à ses côtés, il lui déclara : - « Putain, Jenna tu commence sérieusement à tous nous emmerder avec tes remarques à la con ! Ferme ta gueule cinq minutes ça fera du bien à tout le monde ! » La jeune femme serait sans doute énervée par sa remarque mais, à vrai dire il n’en avait rien à foutre. En fait, il voulait simplement se tirer le plus vite possible de cet endroit morbide et dégueulasse afin de retrouver le confort de son domicile et surtout Kassidy.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 31 Jan 2018 - 11:47

Ce n’était pas évident de faire des aller-retour en gardant avec moi ma protegée tout en surveillant mon frère. Il fallait bien l’admettre, j’avais peur de la réaction de cette dernière quand on sortait pour la première fois dehors. Déjà parce que je ne savais pas depuis quand elle n’avait pas vu la lumière du jour mais aussi parce qu’il y avait un beau massacre de connards devant. Il est vrai que je n’y avait pas autant participé que d’autre, mais tout de même. J’étais content de pouvoir de nouveau sentir l’air frais dans mes poumons. Les Rogers n’étaient pas fait pour rester enfermé, c’était une certitude. J’avais un petit sourire qui se dessinait sur mon visage et pour la première fois depuis l’attaque des cannibales, il était véritable. Pas de sous entendu malsain, non, juste un sourire parce que j’avais mon frère à mes côtés et rien que pour ça, c’était agréable, les autres étaient encore en bas donc ça aidait pour se sentir légèrement en sécurité.

- J’espère que tu es contente de rentrer avec nous.

Je m’étais adressé à la femme qui ne parlait toujours pas beaucoup, mais ce n’était pas le plus important, on allait pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu’elle le fasse. Elle se contentait de hocher la tête de haut en bas et je m’en contenterais. En arrivant à la voiture, on chargeait tout ce qu’on avait d'utile dans les mains avant de monter dedans pour la rapprocher du bunker. Elle était resté à cinq ou dix minute à pied et si ça pouvait nous faire gagner du temps ce n’était pas plus mal. En tout cas, je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. Je serais bien partie tous seul, mais je n’avais définitivement pas envie de laisser Clayton et Joy avec Jenna. De toute façon, j’en connaissais une au camp qui m’en aurait voulu.

- Jason, tu conduis pour le retour. Je prendrais le siège de devant avec elle et les autres se démerderont derrière.

Ce ne serait pas la première fois que je me retrouve tassé à plus que conseillé dans un pick-up. Aujourd’hui, la seule différence c’est qu’il n’y avait pas la police pour nous arrêter. Je donnais les clé à mon frère alors qu’on descendait pour continuer de fouiller le bunker. Il aurait été dommage de laisser un truc derrière nous par flemme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 31 Jan 2018 - 21:58




GUESS WHO'S COMING FOR DINNER ?
Opération nourriture

Une poignée de conserves, quelques armes et munitions mais, surtout, de grosses frayeurs. Cette escale valait-elle le coup ? Vous avez fait face à ce que vous ne pensiez peut-être jamais croiser aussi près de chez vous... Sueurs froides, mauvaises surprises... Quelques images capturées pousseront certains d'entre vous à faire de nombreux cauchemars les nuits à venir. Cependant vous avez tenu bon, pas sans quelques prises de bec et animosité mutuelle envers des membres de votre propre clan. Mais lorsqu'il s'agissait de vous défendre les uns les autres, vous vous êtes tous débrouillés pour que rien de grave n'arrive à vos partenaires. Les liens du sang et de l'amour sont parfois plus forts que le reste, n'est-ce pas ?

Jenna, jusqu'ici tu n'avais guère fait de vague, mais tes nerfs mis à rude épreuve t'ont fait frôler la catastrophe. Tes rapports avec les membres de cette équipe seront peut-être conflictuels à l'avenir. Merl et Joy, sous vos airs bourrus, il semblerait que vous dissimuliez un grand cœur. C'est tout à votre honneur car grâce à celui-ci, le Fort protégera désormais deux personnes de plus : Un enfant et une jeune femme chamboulés par les épreuves endurées. Clayton, Jason, outre vos blessures vous n'avez pas moins brillé sur le terrain puis épaulé, du mieux que vous le pouviez, votre frère et compagne... Il est temps de rentrer, de faire désinfecter et suturer vos plaies puis de profiter d'un repos bien mérité.


____________________________


Vos Stats et Gains personnels

Une bonne vingtaine de rôdeurs refroidis, des pertes humaines, deux blessés dans vos rangs. Une baffe, un florilège d'insultes et de mauvaise foi... De la baston et du sang !

Nombre de posts et gains personnels :

Merl : 46 points
Jason : 23 points
Joy : 21 points
Clayton : 27 points
Jenna: 25 points  

________

- Merl et Clayton nous vous accordons 10 points supplémentaires pour votre productivité.  
- Joy nous t'accordons 5 points supplémentaires pour cette magnifique gueulante finale.
- Enfin, nous vous accordons à tous, pour la réactivité, 20 points supplémentaires.

________

Vos gains finaux :

Merl : 76 points
Jason : 43 points
Joy : 46 points
Clayton : 57 points
Jenna: 45 points

Gains et pertes

+ 2 personnes sauvées et rappariées à Fort Ward.
+ 25 nourriture
+ 10 arme
- 30 en essence pour l'aller retour.


Le mot de la fin

Votre aventure n'était pas de tout repos, cependant les rapports entre vos personnages nous ont parfois faire rire, d'autres fois ému. Merl et Joy, vous avez l'âme de protecteurs, Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?  - Page 23 2736068674 Qui l'aurait cru ? :MisterGreen:

Quant à Jenna, ton impulsivité nous a autant surprise que maintenu en haleine. Il faut certainement beaucoup de cran pour tenir tête à pareils spécimens lorsqu'on ne fait qu'un petit mètre cinquante cinq :smile20:

Un très grand Merci à vous pour votre participation, votre réactivité, un grand Bravo pour l'investissement et pour avoir donné vie à cette mission qui, sans vous, n'aurait pas été aussi amusante :smile8:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum