Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 18:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Nash D. Richard & Brooke Walker
durée et présence • définitif
nature de l'absence • Ma décision n'as pas spécialement était évidente à prendre mais, j'ai finis par la prendre aujourd'hui. Ce n'est pas un coup de tête, je vous rassure, j'ai pris le temps de bien y réfléchir. Je n'ai pas pour habitude de quitter un forum que j'adore comme cela. J'ai passé tellement de bon moment ici, parmi vous. Que ce soit par mes rps perso, ceux de groupe, les animations ou même les jeux du forums. Ce forum m'as clairement redonné le goût au rpg que j'avais perdu au fur et à mesure sur d'autre style de forum. Mais, je crois qu'il y a des choses que j'ai de plus en plus de mal à supporter et la remise en question de mon intégration rp à été l’élément déclencheur de cette décision. (ce n'est pas un reproche, c'est juste que je me suis rendue compte que finalement, je me voilais peut-être un peu trop la face) Donc voilà, c'est pour cela que j'ai décidé de rendre les scénario de Brooke et de Nash à leur propriétaire respectif. Je n'aime pas trop cette idée, j'ai très rarement lâcher un scénario jusqu'à présent. Surtout lorsque les personnages me tenait particulièrement à coeur. Je suis sûre et certaine que Meg et Ethan arriverons à mettre la main sur une personne pour faire vivre à nouveau c'est deux personnages qui sont tout simplement géniaux.
autre • Je fais encore un énorme bisous à ma faction et à Ethan :109: Et je vous remercie de votre compréhension en ce qui concerne ma décision Départ de Brooke et de Nash 2451098191 Et pour les autres membres du forum comme pour le staff, je vous souhaite une bonne continuation. C'est grâce à vous que ce forum est aussi génial et je n'ai aucun doute qu'il continuera à en être ainsi :smile16:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 18:08

Tu vas nous manquer Nashou <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 18:27

Désolée de lire ça mais je te souhaite une bonne continuation ! ♥️ Des bisous !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 18:28

Je te souhaite une bonne continuation, j'ai apprécié rp avec toi en tout cas Smile Je te souhait bon courage pour la suite de tes aventures rpgique. Peut être que nos routes se recroiserons qui sait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 20:05

Je vais pas être très originale mais oui c'est tristoune Sad
J'ai été heureuse de rp avec toi, si bien sur Sandra que Nash. Je te fais des bisous et te souhaite plein de bonnes choses Lola ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 20:56

Ah c'est dommage =( Bonne continuation miss ! Je te souhaite tout plein d'écriture encore, même si ce n'est plus parmi nous ! Des bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Ven 5 Jan 2018 - 21:07

Dommage vraiment... Bonne continuation à toi Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Brooke et de Nash

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum