Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 18:36


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Mathew A. Reynolds
durée et présence • Départ définitif
nature de l'absence • Je dois me rendre à l'évidence, j'ai grandement sur-estimé mes temps libres et ma motivation. J'ai eu beaucoup de travail en automne et je vois mon hiver être tapissé d'autant de boulot. Je dois aussi admettre que malgré le super accueil d'Island Freedom, Mathew ne me motive pas autant que je croyais comme personnage. Je suis conscient que ce deuxième départ clôturera mon histoire à tout jamais chez vous, mais malheureusement, je préfère cela que de continuer à faire languir mes partenaires de jeu. Ça été vraiment un plaisir de jouer ici parmi vous. J'ai rencontré des joueurs/joueuses formidables.
autre • Désolé à April et Emerson pour ce court RP avec vous, merci pour la tentative d'accueil. Je vous aime tous, et au plaisir de vous croiser quelque part, un jour.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 18:58

Sad Pouh j'suis triste
Bonne continuation quand même, on t'aime aussi !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 19:09

Départ, je comprends même si c'est toujours triste de devoir "se rendre à l'évidence", mais faut du courage pour le faire !
Bonne suite à toi Matt, des bisous et plein de bonnes choses, plus encore avec la nouvelle année qui est toute proche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 20:06

Tu as tenté de revenir c'est tout à ton honneur. L'irl avant tout en tout cas. J'espère que tu continueras d'écrire parce que c'est sans doute le plus important. Je te souhaite du bonheur dans ta vie et de joyeuse fête parce que c'est encore la période Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 21:46

Des bizz ! Bonne continuation !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mar 26 Déc 2017 - 21:56

/me est tristesse

C'est aussi dommage que la dernière fois mais encore une fois, je comprends Sad . April fera un bisou sur le front de Mathew :MisterGreen:

Plein de bonnes choses à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Mer 27 Déc 2017 - 3:01

Pas cool  Sad  Sad

Ça m'ennuie autant que la première fois, mais bon je comprends ton choix, c'est pas toujours simple de tout concilier.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer un peu avec toi, à l'époque, c'était avec plaisir, et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathew A. Reynolds - Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum