-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Neverland Legacy

Mar 26 Déc 2017 - 13:49


Neverland Legacy

Négative

Neverland Legacy n’est pas une faction comme les autres. Adultes, passez votre chemin, vous n’êtes pas les bienvenus ! Vous ne savez que rouler des mécaniques et prendre les plus jeunes de haut ! Ici ces derniers sont libres. Libres de faire et vivre ce que bon leur semble, et tant pis si cela n’est pas une seconde raisonnable ! Au sein de la bande, il n’y a pas de chef. Seulement des mômes qui se sont regroupés pour être plus robustes et découvrir ce nouveau monde à leur manière.

!! FACTION RÉSERVÉE AUX PERSONNAGES AGÉS DE
18 ANS MAXIMUM !!

LA FACTION NE PREND PLUS DE NOUVEAUX MEMBRES... EN INSTANCE DE DISSOLUTION COMPLÈTE !


Kaycee Barnett


•  Leader – L'idéologiste
La petite blonde est celle qui croit le plus dans les convictions du groupe. Elle a souffert trop longtemps de l’oppression des adultes quand elle était réfugiée au lycée Garfield. Pour elle, c’est même peine perdue : les « grands » sont incapables de juger des ados comme eux à leur juste valeur. C’est pour ça qu’elle a fugué de son précédent groupe et qu’elle ne supporte pas de s’entendre dire ce qu’elle doit faire.

Roxanne Lachance


•  Bras droit – L'effrontée
La bouclée partage à merveille le point de vue de Kaycee et adopte avec sérénité la croyance comme les convictions du groupe. Les adultes n'ont que trop manipulé leurs bambins et il est grand temps d'inverser la tendance. Un jugement qui se fonde en grande partie sur l'abandon de son père et l'irresponsabilité de sa mère - envoyée en prison à sa naissance. Depuis, le vent a tourné et ce monde est maintenant le leur, quitte à marcher sur des adultes pour survivre. Tout est permis après tout : il n'y a plus de règles. Roxanne prend aussi un malin plaisir à éliminer les rôdeurs avec sa crosse, à les balader en roller ou encore à partir en quête de nourriture - avec un faible pour les bonbecs.

Lee Greenwood


• L’égoïste
Vieille connaissance de Kaycee, Lee s'ajoute au groupe, avec sa petite sœur, en novembre 2017. Au début pour de simples raisons pratiques - il est plus simple de passer l'hiver à plusieurs -, le garçon finit par s'habituer à la présence des filles et se laisse convaincre par Lucy pour rester. Très snob et solitaire, il est moins apprécié pour son caractère que pour son expérience débrouillarde.

Lucy Greenwood (PNJ)


• La conscience
Lucy est la petite sœur de Lee. Très mature, mais fatalement rattrapée par la curiosité et les caprices propres à son jeune âge, elle est très sociable et facilement influençable. Elle s'est rapidement liée d'amitié avec les autres membres de la faction, et adore l'idée de faire partie d'une petite communauté.

Rory Osborne


• L'égaré
Rory dans la faction, c'est un peu comme de l'ananas sur une pizza. La logique de sa présence se discute, on n'est pas toujours sûr d'apprécier, sauf qu'on laisse le bénéfice du doute. Arrivé après avoir croisé la route du groupe, il est surtout resté parce qu'il ne se sentait pas capable de continuer seul. Il a pas de talent indispensable, flingue les ambiances comme personne, a un sarcasme qui hérisse les poils mais malgré ça, il se révélera toujours utile une fois dehors.


May Campbell (PNJ)


• L'effacée
May a rejoint la faction à défaut d'avoir qui que ce soit à retrouver. Malmenée par des hommes qui ont tué sa sœur et l'ont séquestrée des jours durant, la jeune fille demeure, depuis leur rencontre, renfermée dans ses traumatismes. Elle parle peu, donne l'impression de toujours vouloir être seule. Pourtant, lorsqu'on parvient à faire tenir la conversation, on se rend compte que l'adolescente avait une passion pour la musique, des rêves qu'elle ne demande qu'à partager. Ses nouveaux compagnons de route l'aident à reprendre confiance : ça n'est qu'une question de temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neverland Legacy

Mar 26 Déc 2017 - 13:52


Le Refuge : le Zonade





MAPS


• Présentation du refuge

Le Zonade est un bateau du modèle Hartmann Livingstone 24. C'était jadis une embarcation d'une certaine grandeur : deux ponts, quatre chambres, une immense pièce de vie. Sa finition était d'une élégance rétro et son équipement à la pointe ! Il fallait posséder une sacrée fortune pour pouvoir se l'offrir. Et c'était le cas de la famille Sheldon.

Ces derniers étaient partis passer le week-end aux abords de Seward Park, sur le lac Washington, à Andrews Bay, en octobre 2015, quand une patrouille de militaires est arrivée pour les évacuer dans un lieu sûr. L'épidémie n'était encore qu'à peine une rumeur... Le yacht a donc été abandonné, ce même jour, et laissé depuis à la merci des pillages et des intempéries. Immobilisé pour toujours à une cinquantaine de mètres du rivage.

Fatigués de se déplacer et de sécuriser sans arrêt de nouvelles planques, le groupe d'adolescents jette son dévolu sur l’embarcation à la fin du mois de décembre 2017. Plus de deux ans après qu'il ait jeté l'ancre dans la baie. Autour de lui se trouvent d'autres bateaux abandonnés, voire échoués.  A quelques mètres seulement par exemple, un mas sort de l'eau, dernier vestige d'un voilier.

Le Zonade se rejoint par une petite barque. Notre équipe en possède deux, afin de ne jamais laisser quiconque à bord sans moyen de quitter le navire. C'est à la rame bien entendu que se fait la traversée (5 min environ). L'accès se fait par l'arrière.

Le pont supérieur

Le pont supérieur est en fait constitué d'une unique terrasse panoramique. Idéale pour bronzer... donc inutile ! C'est toutefois ici qu'était hissée l'annexe du bateau, qui permettait de rejoindre le rivage. Cette dernière étant à moteur, notre groupe ne l'utilise pas. Ils ont seulement enlevé sa bâche pour en faire un récupérateur d'eau.

Le pont principal

Le pont principal constitue l'espace de vie de notre bande. C'est une unique grande pièce qui servait jadis de salon, salle à manger et cuisine. Ils l'ont réaménagée pour leurs besoins... oui enfin, l'endroit n'a guère changé, si ce n'est que le mobilier autrefois rutilant a sacrément pris la poussière ! C'est ici que Kaycee et Roxanne dorment. Elles ont remonté un grand matelas des cabines et se sont fait un coin nuit. May les a imitées et dort ainsi aussi dans un coin de la pièce. Les vitres ont également été recouvertes de tentures et de couvertures, afin de ne pas laisser deviner leur présence à la nuit tombée.

On accède également par là au poste de pilotage, légèrement surélevé. Ce dernier est en très mauvais état, et une fenêtre est même cassée. Il offre néanmoins un bon point de vue sur une partie de la côte.

Enfin depuis le pont, une trappe discrète mène à la salle des machines. C'est ici que nos jeunes cachent les denrées alimentaires qu'ils ne voudraient pas se faire voler. L'endroit pourrait aussi servir de planque en cas d'extrême nécessité !

Le pont inférieur

On accède au pont inférieur par le salon en empruntant un escalier étroit. Le bateau dispose de quatre cabines. Chacune est habilement aménagée pour permettre un bel espace de rangement (plusieurs placards, étagères) et les trois plus grandes donnent accès à une salle de bains. Les toilettes, à  système de pompe manuel, restent fonctionnelles. La décoration luxueuse et moderne a bien perdu de son cachet en deux ans d'abandon, mais les couchages, une fois dépoussiérés, restent corrects.

Cabine 1 : 1 lit double, grands rangements, fenêtre avec store intérieur, banquette / Lee et Lucy
Cabine 2 : 1 lit double (sommier uniquement), petits rangements, fenêtre avec store intérieur, banquette  / Libre
Cabine 3 : 2 lits simples, petits rangements, 2 hublots / Libre
Cabine 4 : 1 lit simple, petits rangements, 1 hublot / Rory

• Les possessions du groupe

Notre bande ne possède que peu de choses. Des vêtements bien sûr, encore qu'ils les changent régulièrement pour éviter des lessives trop intensives, beaucoup de bazar sans valeur et du matériel de pêche.

Ils ont cependant pour projet de remettre en état un petit bateau à voile, qui leur permettrait de se déplacer plus aisément, notamment s'ils veulent rejoindre Mercer Island. En effet, aucun d'entre eux ne sait conduire, alors que Lee a appris dans sa jeunesse à naviguer.

Armement

Les jeunes du groupe ne partagent que très peu leurs armements. Chacun est responsable de ses effets personnels, et cela vaut aussi pour les armes. Ils ne sont cependant par suréquipés :
Lee et sa sœur possèdent 2 Berreta 92 (15 coups, une boite de munition), 2 couteaux (un papillon et un de survie), une batte de baseball et un Leatherman. Roxanne, quant à elle, a un pistolet alarme Kimar (dans lequel il reste 10 balles), sa crosse de hockey sur glace et un couteau papillon. Et enfin Kaycee ne possède que sa fidèle batte de baseball, ainsi qu'un couteau qui ne la quitte jamais. Cadeau de sa mère.

Pharmacie

Ils ont une petite pharmacie de secours, avec de l'alcool à 90°, du gel hydroalcoolique, des pansements, et quelques gélules. En cas de blessure sérieuse, il leur faudra prier le ciel pour rencontrer un médecin ! En attendant, ils n'ont guère besoin de davantage.

Animaux

Kaycee et Roxanne possèdent chacune une petite souris qu'elles ont adoptées en septembre 2017. Ces dernières font leurs vies sur le yacht, quand elles ne sont pas simplement à crapahuter sur leurs maitresses. Celle de la bouclée est marron, Atchoum, et celle de la blonde est blanche, Grumpy.

• Les ressources

La région de Seattle est idéale pour ne jamais manquer d'eau ! En effet, il y pleut toute l'année et la pluie n'est plus polluée depuis longtemps. Pour la récupérer, la bande utilise l'ancienne annexe comme un réservoir. Elle peut contenir plusieurs centaines de litres. Ils la transfèrent ensuite dans des bidons pour la stocker à l'intérieur.

De plus, pour qui sait en tirer profit, le Washington Lake offre une ressource alimentaire inépuisable. Mais pêcher demande de la patience et un peu de chance, si bien que les prises restent encore inégales. Quand ils gagneront tous en expertise, cela devrait être plus facile. En attendant, ils continuent de fouiller les maisons des environs, ou vont ramasser des insectes ou des feuillages dans le parc, tout près. Pour cuire les aliments, ils utilisent des réchauds de camping. Ils ont quelques bouteilles de gaz en réserve.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neverland Legacy

Mar 26 Déc 2017 - 13:55


La Chronologie

- 2017 -



1er avril 2017
Kaycee fugue du lycée Garfield, où elle vivait depuis un an et demi. Elle a soif de liberté et d’expérience. Sans scrupule, elle laisse derrière elle ses parents, ses amis et Wade, son grand amour impossible. Elle découvre alors la vie à la dure !
RP : I don't belong here et Lay down his corpse

20 avril 2017
Après des rencontres plus ou moins positives, Kaycee tombe par hasard sur Hannah, une adolescente comme elle qui survit seule. Elles deviennent rapidement amies.
RP : Little girl don't lie to me

début mai 2017
Alors qu’elle voulait changer sa batte de baseball abimée, Kaycee croise la route d’anciens membres d’Emerald Freedom dans une boutique spécialisée. Eli et Roza, partis – entre autre - à sa recherche. Hannah est présente aussi mais reste cachée et ne suit pas l’échange. Ils se donnent RDV trois mois plus tard pour se donner des nouvelles…
RP : Go home

17 mai 2017
Le duo croise le chemin de Roxanne, qui entre à son tour dans la bande. Les trois filles deviennent inséparables et apprennent rapidement les unes des autres. C’est une affaire qui roule ! Elles vivent une phase semi-euphorique, où malgré les horreurs extérieures, la vie leur parait belle et facile ! Kaycee leur cache toutefois la vérité sur ses parents, prétendant qu’ils sont morts.
RP : Never have I ever

20 juin 2017
Alors qu’elles allaient s’amuser à tester un skateboard, Roxanne et Kaycee tombent sur une Morgan en furie (enfin comme d’habitude) ! La rousse ne leur laisse pas une grande marge de manœuvre et tente de les piller en menaçant leurs vies. Si elles parviennent à se défendre et à fuir, la plus jeune se prend une balle dans la cuisse et elles abandonnent une partie de leurs (maigres) affaires. C’est Hannah qui soigne la blessée, avec les moyens du bord.
RP : Swear that you won't tell any lie

début août 2017
Sans prévenir ses copines, Kaycee s’absente quatre longs jours pour retourner au RDV avec Eli et Roza, qui sont accompagnés d’April, cette fois. Elle y apprend la chute du lycée et la mort de Wade et de ses copains. Elle en est dévastée. Le sort de ses parents est inconnu, mais elle laisse un mot pour eux à la russe, si elle les revoie. Elle leur donne RDV chez eux, à Montlake, le jour de son anniversaire. Elle fait faux bond à April qui projetait de rester avec elle.
RP : Living in ruins of a palace within our dreams et In time all the flowers turn to face the sun

05 novembre 2017
Les trois filles ont depuis plusieurs semaines pris la route pour rejoindre le nord de Seattle. Kaycee a prétexté un pèlerinage quelconque pour les conduire jusqu’à son ancienne maison. Avant d’arriver là, elles se font surprendre dans un supermarché par une gamine qui leur demande de l’aide, pour en fait les dépouiller avec son frère ainé. Ce dernier est pourtant une ancienne connaissance de la plus jeune et ils finissent par s’associer. Lee et Lucy intègrent ainsi la bande.
RP : It's a trap et Histoires croisées

02 décembre 2017
Le groupe arrive finalement chez les Barnett, bien en retard pour le fameux RDV. Ils trouvent des traces de sang, laissées par Jackson, qui inquiètent un temps Kaycee, jusqu'à ce qu'elle trouve une lettre écrite pas sa mère. Pleine d'amour et d'espoir. Elle y écrit qu'ils ont trouvé refuge sur Mercer Island.
RP : Home is wherever I'm with you

09 décembre 2017
Hannah retrouve son frère par hasard. Elle annonce au groupe qu'elle ne restera pas avec eux. Les filles le prennent vraiment très très très mal !!
RP à faire !

19 décembre 2017
Après une longue marche, le groupe décide de se poser pour de bon et jette son dévolu sur le Zonade. C'est l'heure de l'installation !
RP : There's no place like home

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neverland Legacy

Lun 26 Fév 2018 - 17:57


La Chronologie

- 2018 -



fin décembre 2017 - début janvier 2018
Notre bande se fait la main pour piller des étrangers quand ils croisent leur chemin. Leur plan est jusqu'ici constant : Kaycee et Lucy partent devant pour amadouer leurs victimes, tandis que Lee et Roxanne restent en embuscade. Et ça fonctionne !
RP : Adolescents pirates et L'avenir nous appartient

20 janvier 2018
Alors qu'une vilaine tempête fait rage, le pont qui sépare Mercer Island de Seattle s'écroule dans les eaux du lac Washington. Il s'en suit un mini-tsunami qui ne manque pas d'envoyer Lee valser dans l'eau glacée !
RP : Brace, brace !

fin janvier 2018
Alors que Lucy est malade, Roxanne et Lee sortent dans l'espoir de trouver des médicaments. Ils croisent alors la route d'April. Gare à elle !
RP : Hail to the thief

14 février 2018
Lors de la visite d'un hôtel, nos quatre compères tombent sur plus forts qu'eux. Ils sont mis KO et se réveillent enchainés dans une salle avec deux autres adolescents : Rory et May. Comment en réchapper ?
RP : Oh dear, we are in trouble

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neverland Legacy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum