Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

Re: Daddy's girl is gone, give way to a bloodthirsty killer!

Jeu 7 Déc 2017 - 22:44

Hey Alexia !

Comme je t'ai dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Elle est agréable à lire, on se projette avec ta perso, mais avant la validation il y a quelques petites choses à revoir ^^
Je vais donc t'aider à cela.

C'est parti  ! Twisted Evil

♗Pour la psychologie, la qualité de la rapidité est ici une qualité physique qui ressort et non pas psychologique. C'est donc à revoir, et à changer pour une qualités psychologique ^^

♗Concernant le physique, tout est bon, mais il y a néanmoins un point à changer : un équipement. Ces derniers temps nous avons eut beaucoup de batte de baseball en guise d'arme, il faudrait donc l'ôter et trouver une autre arme, même si là je trouve qu'Alexia est déjà pas trop mal armée pour se débrouiller seule en pleine nature.

♗ Le pré-apo est bon, je n'ai rien à redire !

♗Pour le post-apo, il y aura là aussi quelques petites choses à modifier.
Le 13 Octobre 2015, tu dis que Mira est partie à Seattle, mais il me semble qu'Alexia, Mira et Fox y sont déjà. C'est peu-être une petite erreur d'attention, mais ça fait étrange pour la cohérence.
Avant le 24 Janvier 2016, tu nous dis que ta perso envisage de quitter Seattle, mais ensuite il y a un trou dans le temps, je me demande donc, comment a t'elle fait pour quitter Seattle. Est-ce qu'elle a eu des difficulté à rejoindre sa famille ?
Pour le 25 mai 2016, c'est certes un détail, mais après 15 jours, même si c'est une explication rapportée par la soeur d'Alexia, il me semble compliqué qu'un rôdeur ne prenne la précaution de s'asseoir près de la fenêtre, c'est donc à changer ^^
Et le dernier point à modifier est la blessure de Lester. La nuque est une zone assez vascularisée, il est difficile de ne pas perdre beaucoup de sang à cet endroit. Je pense que pour que Lester puisse braquer sans soucis tu devrais changer l'endroit de la morsure ^^


Je te laisse donc apporter les modifications à ta fiche, si tu as des questions je reste joignable par Mp.
Lorsque tu auras fini, tu pourras le signaler Ici.
Bon courage ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy's girl is gone, give way to a bloodthirsty killer!

Ven 8 Déc 2017 - 22:29

Tout est là !
Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy's girl is gone, give way to a bloodthirsty killer!

Ven 8 Déc 2017 - 23:36

OUIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Je ferai de mon mieux c'est promis, je vais regarder tout cela de près Smile

Très heureuse d'être enfin vraiment parmi vous! Merci encore pour le temps accordé!

:119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daddy's girl is gone, give way to a bloodthirsty killer!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum