-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Don't Ever Take A Single Second To Breathe

Mar 21 Nov 2017 - 15:54

Un petit hameau se trouvait à une quinzaine de minutes de chez nous à pied. C’était sans doute par là qu’on pourrait commencer pour aller chercher des ressources pour l’hiver. Je savais que les membres de la faction avaient certainement déjà fait le tour de ce qu’on pouvait y trouver, mais ils n’avaient pas eu besoin de ce genre de ressource à l’époque. Ce pourrait donc être sympa d’y faire un tour pour voir ce qu’on pourrait y trouver. Pour ma part, je n’aurais rien dit contre des vêtements de taille un peu plus correcte ou des couvertures de plus. J’avais vraiment peur que les nuits deviennent froides, même si je pourrais toujours demander à Finan de venir me tenir chaud.

Je voulais qu’on s’occupe du plus important surtout avec la venue des trois nouveaux arrivants, cette histoire promettait d’être un peu plus complexe. Il fallait s’occuper du confort de chacun et pour ma part, je prenais ça vraiment très au sérieux. Surtout dernièrement. Je m’étais dit que Jaden pourrait être mon pote de mission du jour, je n’avais pas eu l’occasion de beaucoup lui parler et comme je ne voulais définitivement me retrouver seul avec Nash ou Nathaniel c’était aussi bien comme ça.

- Dit moi ? Tu as prévu quelques choses aujourd’hui ? J’aimerais beaucoup partir à la recherche de vêtement chaud pour l’hiver qui arrive ainsi que de nouvelle couverture. Je pense que ça pourrait servir maintenant qu’on est un peu plus nombreux. On se retrouve dehors dans une dizaine de minutes ?

Un dernier sourire avant de tourner les talons et d’allait mettre mes chaussures. Il faudrait définitivement que je me trouve des chaussures pour arrêter de marcher pieds nus dans la maison, mais ça c’était encore un détail qui n’avait sans doute pas tant d’importance que ça. Je souriais, la journée s’annonçait plutôt sympa. Je m’attachais les cheveux en un chignon avant de passer une écharpe autour de mon coup à présent dégagé. Il ne me fallut pas longtemps pour récupérer mon arme blanche et mettre mon arme de poing à ma ceinture. J’allais ensuite dehors après avoir enfilé mon manteau et mon sac à dos. Je partis à la recherche du caddie qu’on avait ramené un jour qu’on était parti faire un tour dans un magasin environnement, ça pouvait définitivement être pratique pour transporter plus de choses que dans les sacs à dos surtout qu’on serait à pied aujourd’hui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't Ever Take A Single Second To Breathe

Mar 21 Nov 2017 - 22:40

Jaden s'emmerdait un peu aujourd'hui, il n'avait rien prévu pour le moment alors il s'était installé dans un coin du salon avec son couteau et un morceau de bois qu'il s'amusait à tailler en forme d'ours, comme Ian lui avait appris. De faire ça lui permettait de se détendre, de se vider l'esprit et de ne penser à rien d'autre. Alors qu'il admirait le résultat final, il vit quelqu'un s'approcher de lui du coin de l'oeil. Il leva alors son regard pour voir Alainna, lui proposant de l'aider pour aller chercher quelques couvertures et vêtements. Un sourire apparut sur son visage alors que la blondinette s'éloignait en lui disant qu'elle l'attendrait dehors dans une dizaine de minute.

- J'arrive je fais vite !

Il se dépêcha de se redresser pour se préparer en enfilant un manteau assez chaud et aller la rejoindre à l'extérieur. La température a quand même bien baissée ces derniers temps. Il arriva avec un sourire auprès d'Alainna en posant une main sur sa tête pour ébouriffer légèrement ses cheveux.

- Prête pour faire un peu de "shopping" ?

Il ne connaissait pas trop le secteur alors il décida de reprendre la route qu'ils avaient emprunté quand la blonde et Finan l'avaient trouvé dans cette petite ville. Il y a sûrement quelques habitations et avec un peu de chance des boutiques de vêtements avec encore un peu de marchandise. Ils marchèrent le long de la route dans le calme, regardant autour d'eux si des rôdeurs trainaient dans le coin. Après quelques minutes Jaden décida de briser ce silence.

- On a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance depuis notre rencontre. Je me demandais ce que tu faisais, avant tout ça je veux dire. Bien sûr tu n'es pas obliger de me répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't Ever Take A Single Second To Breathe

Mer 22 Nov 2017 - 21:21

Je tournais la tête dans tous les sens pour vérifier que mes cheveux attachés n’allaient pas me gêner pour la route. Je n’aimais pas ça, mais je savais qu’avec ma longueur presque digne d’une princesse Disney ça deviendrait compliqué pour l’exploration. J’indiquais alors à mon compagnon d’aventure les raisons de la sortie du jour.

- On va dans le hameau pas très loin d’ici. J’en ai discuté avec Megan, un premier tour a déjà été fait dans le coin, mais ils n’ont pas vraiment recherché ce genre de chose. Alors on aura des résultats, je pense.

Je lui fis un petit sourire alors que je commençais à ouvrir la route. Je savais que les alentours étaient plutôt propres au niveau des monstres puisque Finan m’avait confié que de temps en temps, il venait en tuer et pour le coup, je me sentais une fois de plus un peu plus faible que lui. La question de Jaden me réchauffa un peu le cœur. Je n’avais pas de métier avant l’épidémie, j’avais une passion et j’en vivais fièrement.

- C’est vrai que tu n’as pas eu l’occasion de me voir sur mes rollers toi encore… J’étais patineuse artistique, j’avais plutôt un bon niveau…

Ma gorge se serait alors, je savais très bien que parler de tout ça, me rappelait des souvenirs, de bon souvenirs que je ne pourrais jamais revivre, il était loin le temps où je dansais sur la glace, il était loin l’époque où j’avais encore mes parents. Deux longues années s’étaient écoulées depuis tout ça. J’aurais pu en dire plus à Jaden, mais je n’arrivais pas à me confier si facilement, je préférais alors, lui faire un petit sourire timide avant de lui retourner sa question.

- Et toi, tu faisais quoi toi avant ?

Il n’était pas non plus obligé de répondre, mais en même temps, on en avait pour une quinzaine de minutes de marche alors autant l’occuper en attendant. Je regardais devant moi, lui lançant de petits regards en coin de temps en temps. C’était vraiment étrange d’avoir une discussion banale alors qu’on marchait sur la route qui menait à ce village. J’avais l’impression d’être de retour dans le passé, enfin ça aurait pu être le cas si je n’étais pas en train de pousser un caddie. Je remarquais alors les premières habitations et presque sans prévenir mon rythme cardiaque commençait à battre un peu plus vite.

- J’arrive à deviner les premières maisons, reste sur tes gardes, il y a peut-être des monstres dans le coin.

Enfin, c’était plutôt certainement que peut-être, mais c’était encore une autre histoire. Je soupirais en voyant m’imaginant toutes les horreurs qui pouvaient éventuellement nous attendre. J’avais peur du futur, mais c’était comme ça la vie, il était toujours imprévisible et bien souvent, il faisait en sorte de nous emmerder le plus possible…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't Ever Take A Single Second To Breathe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum