Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:46

.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:46


Issaquah Ranch

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:46


The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:47


Travelers

• Hernando Álvarez.
En cours d'élaboration rp.

• Lee Greenwood.
La première fois que Liv a rencontré Lee, c'était pour un shooting photo. La mère du gamin, chanteuse apparemment connue mais que l'islandaise n'avait jamais entendue, servit pour l'un des photoshoot du parfum. Il ne s'est pas passé grand chose à l'époque, ils ont échangé quelques mots, Liv a bien vu que le gosse était presque admiratif mais la jeune Antondottir ne s'est pas attardé sur son cas. Ils se sont retrouvé plus tard à CenturyLink lors de l'épidémie et c'est là qu'ils ont commencé à se rapprocher un peu plus. Lui semblait toujours fan de la parfumeuse, et elle n'avait pas le coeur à le repousser alors qu'il était seul et qu'il se tortillait les méninges à comprendre tout ce qui se passait. Malgré tout, Liv a développé une affection fraternelle pour ce petit homme courageux. Ils se sont perdus de vue lorsque le camp a été attaqué mais la blonde ne l'a pas oublié et espère réellement qu'il est toujours vivant et en sécurité.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:47


Factions

• Chris Baker.
En cours de rp.
Entraide & Discussions & Lettre pour se revoir.

• Lisandro Sedillo.
En cours de rp.
Entraide plusieurs jours & Jalousie pnj Alma.

• Aodhan Kaines.
En attente de rp.

• Frances M. Whitaker.
A force de les écouter en boucle, Liv connaissant par coeur les chansons de Frances. Complètement fan de cette chanteuse, l'islandaise à acheter tous ses albums et rêvait de pouvoir aller à un de ses concerts. C'est finalement pendant sa campagne de publicité qu'elle la rencontra, lors d'une soirée mondaine barbante que Frances rendit divertissante aux yeux de la jeune Antondottir. Elles se sont ensuite revues une fois pendant l'épidémie, se sont entraidées, et pour la première fois depuis tout ce bordel Liv n'a pas jugé bon de piquer quelque chose à la chanteuse pour mieux s'enfuir ensuite. Stupide, après tout elle n'était qu'une survivante comme une autre. Mais c'était Frances... Trop admirative de son idole, Liv en a été incapable.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:50

Salut !

Je viens quémander un lien comme tu t'en doutes :MisterGreen: Est-ce que tu as des recherches particulières pour Liv' ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Jeu 9 Nov 2017 - 23:58

Ouiii je t'attendais Smile
Pour l'instant j'y ai pas encore réfléchis, je vais pas te mentir xD
Je suppose que je vais rechercher des gens qu'elle aurait pu rencontrer au camp de réfugiés au début de l'épidémie, et d'autres qu'elle aurait volé soit en intégrant le groupe soit en piquant directement dans les affaires (mais elle leur aurait glissé entre les doigts du coup). Pour l'instant c'est tout ce qui me vient. Et toi, à la recherche de quelque chose en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir • Start of time

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum