-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 16:17

Bonjour/Bonsoir ! Et bienvenue à toi jeune ami !

Je suis moi-même en cours d'inscription, mais si jamais l'envie te prends de RP je suis libre et dispo, entre Travelers ont s'entre-aide après tout :p

Bonne fiche, et bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 16:18

Bienvenue par ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 19:20

Merci !
Et John oui pourquoi pas \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 20:21

Salut Simon ! Comme indiqué, c'est moi qui m'occupe de ta fiche et malheureusement, ce ne sera pas une bonne nouvelle =/

Il y a beaucoup trop d'incohérences et de choses qui ne vont pas pour te demander d'y apporter les modifications nécessaires. Il te faudrait revoir quasiment toute ta fiche, et donc, changer en un sens ton personnage.

Pour exemple, ne serait-ce que le pré-apo ne va pas du tout par rapport au meurtre de sa mère, même si on comprend dans ta fiche qu'enfant Simon était facilement manipulable, c'est trop. 20 ans de prison + le fait qu'il sorte le 31/07/15 et qu’il est bien indiqué dans le bottin des métiers/activités que les prisonniers au moment de l’épidémie sont interdits. Alors, oui, Simon est sorti juste avant puisque notre chronologie débute en septembre de la même année, mais ça donne justement l’impression que c’est jouer avec cette interdiction étant donné qu’il est sorti seulement quelques jours avant. Sauf qu'au final, il y a passé toute sa vie d'ado et d'adulte, donc ça revient au même. Pareil pour le post-apo où tu ne suis pas notre chronologie, il n'y a pas assez de repères temporels non plus. Tout le passage sur la prison qui ne va pas du tout etc.

Il ne te sera donc pas possible de jouer avec nous malheureusement, mais je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs. Internet regorge d'un tas de forums ! Smile

Bonne continuation en tout cas !


P.S. : ton compte sera supprimé demain, le temps que tu puisses consulter ce message.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 20:41

De nouveau moi !

Alors, si ça te va, nous te laissons la possibilité d'apporter les modifications, car tu écris bien, la lecture est agréable et fluide. Donc, ce serait dommage quand même. C'est toi qui vois si tu te sens de modifier quasiment tout ton perso ou non.

Si oui, j'éditerai mon message précédant pour t'indiquer plus en détail les modifications nécessaires car il y avait d'autres petites choses que je n'ai pas citées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 22:10

Bienvenue Simon ! Courage pour les modifications, tu peux le faire \o





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Lun 6 Nov 2017 - 23:36

Yes boss, tell me !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whateva

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum