Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 15:57


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Kerwan Day
durée et présence • Du 11 septembre au 1er octobre maximum (indéterminée)
nature de l'absence • A la base, je devais déménager dans mon nouvel appart' étudiant début octobre. SAUF qu'il en a été décidé autrement, et j'emménage fin de semaine. C'est le gros rush de tous les côtés, car il faut que je cours partout pour acheter les petites (et moins petites) choses nécessaires, et surtout pour internet. Car oui, ce bon vieux internet va mettre plus ou moins de temps à arriver. Aujourd'hui j'ai fait la tournée des 3 gros opérateurs, et ils me garantissent que ça mettra jusqu'à 21 jours pour que j'ai internet (et il faut que j'aille prendre mon abonnement demain -ce soit grosse discussion avec les patriarches-). D'ici là, je ne vais pouvoir faire grand chose, mise à part beaucoup réviser (car je suis loin d'avoir fini).
Malheureusement cette absence n'est pas vraiment voulue...
autre • Je m'excuse pour tous les rps que j'ai entamé, et malheureusement il va falloir patienter encore un peu pour mes réponse. Vive les déménagements plus tôt que prévus... 1342238320

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 16:28

Comme je t'ai déjà dit, bon courage Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 16:32

Bon courage à toi !

Moi aussi j'emménage dans mon appart étudiant, et étonnamment l'opérateur a activé ma ligne avec de l'avance par rapport à ce qu'il m'avait annoncé :smile22: Donc j'te souhaite la même chose !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 16:35

Merci Selene !

Takeo > Sérieux ? La chance ! Après, moi je suis dans un immeuble assez vieux (pour te dire, il n'y a pas d'interphone...) et pas forcément super bien équipé (c'est avec l'ADSL, et en plus je suis en dégroupée). Tous les opérateurs que j'ai vu m'ont dit que ça allait mettre entre 1 semaine/1 semaine et demi, voire davantage. Mais j'espère que ça fera comme toi, et merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 17:04

Bon courage à toi ma choupette. Je te souhaite également d'avoir internet plus tôt. T'en fais pas pour le rp, c'est un détail ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 17:08

Merci beaucoup ! J'espère aussi avoir internet le plus vite possible :'(.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 17:13

Ouais ! Je sais pas du tout à quel point la qualité des équipements joue sur le délai d'activation... Si jamais, moi j'ai souscrit à une offre Fibre (première fois de ma vie que j'aurais une connexion correcte) chez SFR Mardi 05/09 et ils m'avaient dit que ma ligne ne serait active qu'entre le 15 et le 20. Pourtant et à ma grande surprise, j'ai reçu le message comme quoi c'était actif tout à l'heure !

Donc j'te souhaite le même dénouement ! Dans tous les cas, courage à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum