-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le carnet de Nash

Dim 10 Sep 2017 - 11:12


Nash D. Richards
31 ans • américain • lieutenant de police • célibataire


dark heart is beating


Nash a toujours eu de l'énergie à revendre. Il a toujours eu ce besoin d'avoir de l'action dans sa vie. Nash est un homme intègre et efficace. Son côté franc, ne fait pas toujours l'immunité des autres personnes, mais ce n'est pas ce qui va stopper l'ancien lieutenant de police. Il reste fidèle à lui-même et tant pis si cela ne plaît. En même temps, tout le monde n'apprécie pas entendre leurs quatre vérités ! Lorsque Nash à une idée en tête ou qu'il est sûr d'avoir raison, il n'hésitera pas à défendre ses idées. Par contre, lorsqu'il voit qu'il a tort, celui-ci préfère stopper la conversation et admettre qu'il a tort. Ce n'est pas la peine de continuer une conversation qui ne fera que tourner en rond. Nash n'est pas d'une nature passive, un rien peut l'intéresser, il a toujours été très curieux que ce soit pour apprendre ou même pour se tenir informé. Son côté créatif, l'a souvent sorti de mauvaises situations. Si les idées de Nash sont parfois lumineuses, périlleuses ou non, celle-ci ne sont pas fiables à cent pour cent. Nash n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de sauver ses proches. Tête brûlée et casse-cou, cela peut avoir des bons comme des mauvais côtés que ce soit pour sa propre survie comme celles de ses proches. Son impulsivité orale comme physique peut être appréciable comme très dangereuse dans ce nouveau monde. Nash ne sait jamais laisser marcher sur les pieds. La personne qui se frottera à Nash ou à l'un de ses proches, en payera les conséquences. Cette partie de sa personnalité a toujours collé à la peau de l'ancien flic. La loyauté est une de ces convictions les plus précieuses, sans elle, d'après lui, il est impossible de gagner la confiance de qui que ce soit tout comme il est impossible d'accorder la sienne à quiconque. Une certaine insouciance reste en lui, c'est comme si l'apocalypse n'était pas la pire chose qui aurait pu arriver. Peut-être que c'est son optimisme légendaire qui l'aveugle ou peut-être son côté obstiné qui l'empêche de voir de la manière des autres survivants. Nash est aussi habile de ses doigts que pour se faufiler n'importe où, même dans des endroits improbables. L'ancien flic à toujours était un plaisantin dans l'âme, il aime faire rire les gens et il peut se montrer très taquin.


only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Dim 10 Sep 2017 - 11:13


Factions

• MEGAN. (meilleure amie)
Megan l'a rencontré peu après le début de la fin. Elle venait de fuir Seattle, en compagnie de sa meilleure amie Mary, et de passer une partie de l'hiver dans les bois à l'abris d'une vielle cabane de garde chasse. Les deux filles le rencontrèrent dans un champ, son arme pointée dans leur direction, incapable de savoir s'il était hostile ou non. Fort heureusement, il a préféré se rallier à elles plutôt que de continuer seul sa route. Ils ont survécu en trio durant des mois et ce jusqu'à entendre l'appel radio d'un groupe de survivants vers lequel ils ont décidé de se diriger (Fin Avril 2016). L'expérience ne fut pas la plus agréable pour Megan, ni pour Mary d'ailleurs que le Leader du groupe termina par tuer suite à un désaccord. (Juin 2016) Cette nuit là, par peur et rongée par l'angoisse, Megan n'a eu d'autres choix que de fuir en laissant derrière elle le jeune homme qu'elle n'eut pas le temps de retrouver. Ils ne se sont pas revus depuis.

• NATHANIEL. (à définir)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• ALAINNA. (faternelle)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• FINAN. (à définir)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Dim 10 Sep 2017 - 11:13


les autres

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Dim 10 Sep 2017 - 20:04

Je t'ai ajouté (oui déjà je sais mais bon (a))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Lun 11 Sep 2017 - 22:53

Je veux un lien ! Very Happy Une première discussion entre les deux qui pourraient tourner en échange de mots durs ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Mar 12 Sep 2017 - 16:40

J'accepte un lien avec plaisir xD En même temps on va devoir ce voir tout les jours normalement xD

Alors ouais, pourquoi pas partir sur du négatif et dévié par la suite sur du positif ou même mitigé ^^
Après faut voir pourquoi les deux hommes auraient eut des mots dure l'un envers l'autre xD

Megan, j'ai vu ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Mar 12 Sep 2017 - 16:49

Oui c'est pour ça que ça m'intéresse. x)

C'est aussi mon idée, enfin, la discussion pourrait tout de même bien démarré et Finan pourrait se braquer lorsqu'il apprendrait son ancien métier, en tant qu'ancien dealer, il pourrait se braquer et être pris d'un dégoût soudain. Puis bon, ils pourront apprendre à s'apprécier petit à petit ensuite ou juste se supporter ? ^^ Ou alors peut-être as-tu une autre idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le carnet de Nash

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum