Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Re: You've got to hide your love away...

Ven 8 Déc 2017 - 16:00

Cette deuxième partie de la nuit avait été plutôt agréable. Était-ce parce que son estomac était rempli de gourmandises en tout genre, ou parce qu'enfin il était parvenu à passer plus qu'un moment furtif avec sa belle ? C'était la deuxième réponse, sans aucune hésitation. Même si pour cela, il avait du s'y prendre de manière quelque peu malhonnête. Il savait qu'il était censé la réveiller, il lui avait promis de le faire, et quand l'occasion s'est présentée, il la volontairement laissée dormir. Et s'il avait eu la brève sensation d'être parvenu à ses fins, il allait bientôt s'en mordre les doigts.

Le réveil ne fut pas aussi agréable que le reste de la nuit. D'un coup, il sentit une vague de frisson l'envahir, tandis qu'il fut violemment privé de la chaleur réconfortante de la couverture. Les yeux à moitiés ouverts, toujours un peu dans les vapes, il remarqua une Casey qui s'agitait dans tous les sens et balançait des grossièretés à tout va. Il n'avait pas besoin d'être Einstein pour comprendre les raisons de tout ce remue-ménage, et un rapide coup d’œil vers le réveil suffit à lui donner la confirmation.

Takeo se redressa sur le lit, pressant ses tempes pour chasser le mal de tête du matin – en plus de celui qu'elle était en train de lui causer. Il se contenta de la regarder, feignant de ne pas tout comprendre et de ne pas être complètement réveillé, ignorant délibérément ses questions et ses petites piques. Il essayait simplement de gagner du temps. Certes, il l'avait provoquée, mais disons qu'une dispute au réveil n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Et pourtant, il savait qu'il n'y échapperait pas.

Si sur le moment, ne pas réveiller Casey lui avait semblé être la chose à faire, c'était parce qu'il n'avait pas mesuré les conséquences. La vérité était qu'il n'avait jamais compris pourquoi la blonde avait autant de réticence à passer une nuit complète à ses côtés. Son envie de rester secret, ça le dépassait complètement. Cela en devenait même vexant ! Était-ce réellement trop demander, UN moment complet avec elle, sans avoir cette désagréable sensation qu'ils faisaient quelque chose de mal et qu'ils devaient absolument se dissimuler ?

Lorsque la blonde l'accusa d'avoir fait exprès, et lui demanda quel était son problème, le japonais sentit la colère l'envahir. Il se passa une main dans les cheveux afin de chasser une mèche gênante, et soupira un coup. Il avait cherché à fuir la dispute jusqu'ici, mais c'était trop. Il ne parvenait pas à comprendre son putain de comportement, et cela lui tapait sur le système. Il était temps de mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute.

« Nan nan, c'est quoi TON putain de problème ? » lui lança t-il tout en se mettant debout. « Parce que là on a passé un bon moment, une bonne nuit, un bon repas, et c'est TOI qui est en train d'chercher les problèmes ! » Il soupira de nouveau, avant de concéder. « Ouais, j'ai fait exprès, et alors ?! Je t'ai vu en train de dormir tranquillement, t'avais l'air d'être bien, j'ai pas voulu te réveiller. Il est où le putain de problème là dedans ?! » Bon, il enjolivait un peu la réalité. Il ne l'avait pas réveillée parce qu'il voulait qu'elle reste avec lui, pas parce qu'il l'avait trouvée trop paisible dans son sommeil. Elle aurait pu avoir la moitié du corps hors du lit, et ronfler comme un cochon qu'il ne l'aurait pas réveillée non plus. « Ta sœur est assez grande pour déjeuner toute seule à c'que j'sache, elle a pas besoin de toi ! » Non, vraiment, il ne comprenait pas le fond du problème. « Alors c'est TOI qui va m'dire c'est quoi le problème, parce que ce jeu auquel t'es en train de jouer, ça commence à m'les briser sévèrement ! ». Et c'est lui qui voulait éviter une dispute, à la base...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Ven 8 Déc 2017 - 19:28

« Ooooooh je vois, tu crois que tu peux retourner les questions comme ça ?! J’ai posé la première j’te signale ! » Répliqua-t-elle comme une enfant de deux ans et demi avec aucun argument pour esquiver autre que ça. Autant dire que le niveau de maturité n’était pas exactement au rendez-vous… Elle grogna furieusement devant les explications de l’homme, bien incapable de se refreiner : « Tu sais très bien que je veux rentrer chez moi, j’veux qu’on nous foute la paix et non ! Toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est me mentir ? »

Il y avait bien des choses qu’elle adorait en dépit des rumeurs, chez Takeo. Même son tempérament furieux ne lui faisait pas peur : au contraire, il l’attirait. Irrémédiablement. C’était une confrontation délicieuse à chaque fois. Sauf là. Sauf ce matin, où Casey voyait tout l’envers du décor, et de combien elle avait horreur qu’on la prenne pour une bille. Elle était peut-être hyperactive, mais loin d’être la dernière des connes sur cette planète. Et là, vraisemblablement, il était en train de la prendre pour une grosse buse :

« J’ai horreur de ça ! J’ai horreur qu’on m’mente, qu’on s’foute de moi, et c’est exactement ce que tu fais ! J’sais pas ce que tu veux, mais tu l’auras pas comme ça, tu peux m’croire ! » Cracha-t-elle en le pointant d’un index rageur en récupérant ses affaires. « Franchement, t’es pas croyable, tu fais probablement exprès d’être con parce que là, c’est juste pas possible ! »

Et elle était tellement furieuse qu’elle ne savait même pas comment elle parviendrait à se calmer. Rentrer maintenant était probablement la pire des idées du monde, mais elle devait fuir avant de faire cramer la maison entière à force de bouillir comme ça. Et comme Takeo n’avait vraisemblablement pas l’intention de collaborer une seule seconde pour la calmer, elle anticipa :

« C’est MÊME PLUS LA PEINE de venir me parler ! » Fit-elle. « Tu joueras tout seul, voilà, t’as tout gagné ! » Lâcha-t-elle en dévalant les escaliers, sa chaussure toujours à la main.

Voilà. Elle était furax.

_____________________

Il lui avait fallut quatre longs jours pour ruminer sa colère et réussir à passer à autre chose. Quatre jours où elle avait fait de son mieux pour éviter le japonais. Il n’y avait eu qu’un moment où elle l’avait croisé au détour d’une ruelle, et où elle lui avait adressé comme bonjour un beau majeur victorieux avant de se barrer dans la foulée. Si elle s’approchait de trop près, elle allait avoir envie de lui coller son poing sur le nez, juste par principe.

Elle ne parvenait même pas à comprendre ce qui la foutait autant en rogne. C’était ridicule, il fallait bien l’admettre, mais elle n’arrivait pas à se l’avouer. Tout comme cette jalousie insidieuse qu’elle ressentit en le voyant discuter avec une rouquine sur le pouce, et lui adresser même un des rares sourires qui ne lui étaient pas destinés. Elle voyait rouge. Et les poings serrés, elle s’approcha de lui pour se planter à quelques pas alors qu’il venait tout juste de se retrouver seul.

Sourcil froncé, regard courroucé, elle croisa les bras sur sa poitrine :

« Ah ouais ça va, j’te gêne pas là… T’as trouvé ma remplaçante à ce que je vois, c’était rapide. » Râla-t-elle en secouant la tête.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Lun 11 Déc 2017 - 20:10

Il le savait pourtant. Il savait que ce n'était jamais une bonne idée de la titiller lorsqu'elle était dans ce genre d'état. Mais ce n'était pas comme si il était capable de se contenir de toute façon. Toute cette situation lui tapait sur les nerfs. Il avait essayé de s'habituer aux départs matinaux de Casey pourtant. Mais la voir réagir de cette façon pour UNE FOIS qu'elle restait plus longtemps que prévu, c'était trop.

Et vu les tempéraments de nos deux zigotos, il était évident que ça ne pouvait pas finir autrement qu'en dispute. Casey s'emporta de plus belle, bien mécontente qu'il ait osé lui mentir. Et devant sa furie, il n'avait quasiment pas le temps de placer le moindre mot. Il en avait des choses à dire pourtant. Lui aussi avait des reproches à faire pleuvoir ! La nuit s'était bien passée, il lui avait organisé un bon petit déjeuner, et elle lui tapait tout ce scandale parce qu'elle n'avait pas été réveillé ?!

« Ouais c'est ça, casse toi !! » se contenta t-il de lui lancer comme un gamin vexé tandis qu'elle quittait les lieux. Avant de se rallonger sur son lit pour tirer la tronche.


_____________


Les quelques jours qui suivirent, ils ne s'adressèrent pas la parole. Et cette fois-ci, Takeo ne comptait pas du tout aller vers elle pour la confronter. Elle voulait réagir comme ça et faire la gueule ? Grand bien lui fasse ! En ce qui le concernait, il considérait n'avoir rien fait de mal. Pour lui, c'était elle qui était en tord, à 100%. Et puis quoi, il allait encore ramper vers elle comme un toutou pour la voir jouer avec lui ? Hors de question. Il était épris d'elle, mais il lui restait tout de même une parcelle de fierté, et ses limites étaient atteintes. Elle lui avait bien montré qu'elle ne prenait pas leur relation au sérieux de toute façon.

Bon, il mentirait s'il disait ne pas avoir eu envie de régler ça, mais il se retint. La blonde avait un pouvoir trop important sur lui. Il ne pouvait pas céder à chaque fois. Mais Takeo était du genre à ruminer lorsqu'il n'avait pas l'esprit occupé.Alors, en attendant que les choses se tassent, il s'investissait un peu plus dans la vie du camp. De ce fait, il passait beaucoup moins de temps chez lui, quittant les lieux tôt le matin et revenant assez tard le soir. Kevin et Tom n'avaient pas l'occasion de le voir beaucoup. Du coup, ils avaient demandé à une voisine, une jeune femme rousse, de prévenir le japonais pour eux que ce soir ils dormaient – encore – ailleurs.

Ce jour-là, Takeo était rentré un peu plus tôt qu'à l'accoutumé, en toute fin d'après-midi. La voisine rousse, dont il serait bien incapable de se rappeler le nom, l'interpella donc pour lui porter l'information que les deux adolescents lui avaient refourguée. Le jeune Shigeru la remercia et se mit à sourire en pensant à la sournoiserie des deux gamins, qui profitaient de la situation pour ne pas avoir à se confronter à lui.

L'instant d'après, il se faisait engueuler par Casey, qu'il n'avait même pas vu arriver. Surpris, il bafouilla quelques secondes. « Quoi ? Mais non mais... c'est pas ce que... ». Puis il s'interrompit, et réalisa ce qui était en train de se passer : Casey faisait preuve de jalousie. Et s'il ne le montrait pas, cette pensée le ravit ! Parce que c'était bien la blonde qui avait fait le premier pas cette fois, et que si elle réagissait ainsi, c'était bien qu'elle en avait quand même quelque chose à faire. Alors il secoua la tête et décida de profiter de l'opportunité qui s'offrait à lui.

« Aaaah ! Tu veux parler de Liza ? » Un nom qu'il venait d'inventer. « C'est une fille charmante que j'ai rencontré y a quelques jours. On parlait...euh... d'aller boire un verre, tout ça... » Ce n'était pas du tout crédible venant de sa bouche. On pouvait le deviner quand on connaissait le personnage. Mais peut-être que Casey ne le verrait pas... après tout, la jalousie, ça peut rendre aveugle. Et idiot. « Et puis, remplaçante de quoi ? J'vois pas trop c'que tu veux dire... » continua t-il en levant les yeux au ciel. « Quoi, y a quelque chose à remplacer ? Vraiment ? » demanda t-il avec une fausse voix innocente.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Lun 11 Déc 2017 - 21:29

« Pfft… » Souffla-t-elle sèchement, en le foudroyant du regard.

Elle ne savait pas ce qui l’insupportait le plus : qu’il ne la regarde pas elle, ou qu’il fasse comme si elle était encore plus idiote qu’avant ? Casey avait beaucoup de mal à cacher que tout ça la rendait vraiment amère, furieuse. Surtout parce qu’il n’avait pas fait le moindre effort pour venir rattraper la situation entre eux… Tout ça pour quoi ? Qu’elle le surprenne déjà si vite remis avec une autre, sur le point d’accepter un verre avec une greluche incapable ? La blonde était verte de jalousie, et elle ne pouvait pas mentir sur son état…

Difficile de savoir pourquoi, d’ailleurs. Les mains enfoncées dans les poches, elle le foudroya d’un regard perçant sans le lâcher un seul instant. Elle fulminait. Encore un peu et de la fumée aurait pu sortir de ses oreilles pour témoigner de son état ! A quoi jouait-elle ? Casey n’en avait aucune idée. Tout ça la crispait un peu plus à chaque fois, et le fait que Takeo fasse exprès de ne pas comprendre en quoi il était un gros naze abruti l’agaçait davantage.

Pourquoi ne saisissait-il pas ? C’était tout de même pas si dur à comprendre ! Elle voulait être avec lui. Non, en fait, elle voulait qu’il ne soit qu’à elle ! C’était pas compliqué pourtant ! Mais ça, elle n’était pas en position pour l’exprimer concrètement… Takeo ne lui appartenait pas, qu’importait ses caprices et les baisers fous qu’elle était capable de lui offrir dans de rares moments où ils étaient sur un pied d’égalité et pas en train d’essayer de dominer l’autre. Pinçant les lèvres, elle grogna une fois de plus :

« Bah écoute, éclate-toi bien avec elle ! » Concéda-t-elle à l’homme comme si elle lui accordait une faveur incroyable ! « J’espère que t’auras pas à lui mentir pour obtenir ce que tu veux, ça serait triste d’en venir toujours là ! » Le tout en s’accordant au passage une pique qu’il méritait, comme à chaque fois.

Parce qu’elle était plutôt rancunière, surtout avec lui. Parce que Takeo était capable de susciter en elle le pire du pire, et qu’elle ne se gênait pas pour le lui offrir. Il avait voulu jouer, alors il était servi ! Et Casey ne voyait pas à quel moment son comportement désobligeant parlait complètement pour elle. Incapable de s’exprimer autrement qu’en étant une sacrée peau de vache, elle pouffa d’un rire mauvais, sans joie :

« C’est ça, fais genre tu comprends rien, ça m’énerve pas du tout, t’as raison. » Grinça-t-elle, sans cacher son amertume. « T’es vraiment qu’un con. »

Elle haussa les épaules, les mains toujours enfoncées dans les poches. Voilà, c’était dit. Elle n’avait plus rien à faire ici, et ne s’attendait pas à ce que Takeo puisse rajouter quoi que ce soit…





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Mar 19 Déc 2017 - 4:11

Oui, à en juger par ses paroles, son ton, et son attitude, elle était définitivement jalouse. Takeo était loin d'être un expert dans les relations humaines, mais même lui l'avait remarqué. Et il en était satisfait, pour être honnête, parce qu'il considérait ça comme un signe qu'elle accordait à leur relation un tant soit peu d'importance. Et c'était ce qu'il avait besoin de savoir.

Mais comme dans le même temps elle était contrariée, eh bien, Casey faisait du Casey. Avec toujours la petite pique bien placée, pile là où elle pouvait faire mal. A force de la côtoyer, le japonais avait fini par s'habituer aux petites punchlines bien senties qu'elle balançait à tout va. Mais tout de même, chaque fois, elle faisait mouche. La demoiselle avait un sacré caractère. Et c'était ce qui plaisait au japonais, c'est sûr. Mais dans le même temps, c'était aussi la source de ses problèmes. Parce que la blonde avait la tête dure, et qu'il était impossible pour lui d'obtenir ce qu'il voulait d'elle sans lutter. Et lutter avec elle, mon Dieu que ça pouvait être épuisant !

« Merci, j'y compte bien ! C'est une fille très marrante ! » continua t-il avec son faux air innocent, juste pour l'emmerder. « Naaah, t'inquiètes pas. J'aurais pas besoin. Elles sont pas toutes aussi chiantes que toi, tu sais. »

C'était vrai après tout ! Il n'aurait pas été obligé de mentir et tricher si Casey ne l'y avait pas contraint ! Il avait essayé de faire tellement d'efforts pour la faire rester à la loyale, mais elle parvenait toujours à s'en échapper, avec sa malice habituelle. Ne se rendait-elle pas compte à quel point sa manie de vouloir toujours partir au petit matin, de vouloir ainsi dissimuler leur relation aux yeux des autres pouvait être vexante ? Etait-elle vraiment aveugle au point de ne pas voir que Takeo était complètement épris d'elle, et qu'il voulait bien plus ? Il ne lui avait jamais dit clairement, mais bordel, cela se voyait, non ?

« Effectivement, j'comprends rien ! » s'emporta t-il, délaissant son petit jeu d'acteur « J'comprends pas, il est où le problème encore ? Tu veux pas qu'on nous voit ensemble, tu me l'as bien fait comprendre ! J'fais que t'exaucer, là ! » déclara t-il en écartant les bras et en haussant les épaules. « T'inquiètes, comme ça, en m'voyant avec Lizie... » Oui, Lizie. Il avait déjà oublié qu'il l'avait appelé Liza quelques secondes auparavant. «... personne sera jamais au courant de ce qu'il y a eu entre nous ! C'est pas c'que tu voulais, que personne n'apprenne cette horreur ? » Il avait insisté sur ce dernier mot, parce que c'était l'impression qu'elle lui donnait : que leur relation était pour elle comme une abomination. « Tu devrais me remercier, tiens ! »

Dans le même temps, il s'approcha d'elle pour la défier du regard
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Mar 19 Déc 2017 - 19:57

Elle était furieuse, oui. Et se raidit de rage lorsqu’il l’agressa cette fois-ci frontalement, abandonnant son petit jeu là où il lui avait laissé ses dernières paroles. Casey ne comprenait pas pourquoi tout devait être aussi compliqué entre eux. Parce qu’elle n’avait pas le même point de vue que lui, et sans doute aussi parce qu’elle savait plus de chose que lui à ce sujet, elle aurait aimé qu’il entende, tout simplement, qu’elle voulait garder ça pour elle. Pas parce qu’il s’agissait d’un secret honteux. Pas parce qu’elle ne l’aimait pas. Mais parce qu’elle sentait que cette amourette ou passion – qu’importait comment on l’appelait – allait faire des vagues dans son entourage.

Et au fond, Casey était bien en deça de la vérité. Elle croisa les bras sur sa poitrine en soutenant son regard, et se sentit rougir de colère alors qu’il lui crachait à la figure toute son incompréhension. Qu’est-ce qu’elle y pouvait s’il était con comme une table, hein ?!

« Non c’est pas ce que je voulais non ! » Rétorqua-t-elle en allant à contrecourant de tout ce qu’elle avait affirmé jusqu’ici. C’était bête, mais le contrarier lui semblait tellement une bonne idée : « Tu comprends vraiment rien à rien ! » Râla-t-elle.

Mais comment pouvait-elle lui dire ce qu’elle voulait ? Comment pouvait-elle lui balancer, droit dans les yeux, qu’il ne devait être qu’à elle, et à personne d’autre, et que ça n’était pas le fait qu’ils soient ensemble le problème, c’était… C’était que Stanley ne l’aimait pas, et qu’il fallait bien qu’il y en ait un pour le faire, non ?

Non. Décidément, elle fonçait droit dans un mur, et elle accélérait en plus de ça. C’était le comble du grand n’importe quoi. Mais trop égoïste, elle n’avait absolument pas conscience des sentiments du japonais, à son égard. Elle était loin de s’imaginer ce qu’il se passait dans sa tête, lorsqu’il s’agissait d’elle. Comment aurait-elle seulement pu ?

« Et pourquoi tu tiens tant à ce que tout le monde le sache toi ?! » S’exclama-t-elle tout un coup en lui lançant un regard noir. « Quoi ? T’as besoin d’te faire mousser ? Faut qu’on t’applaudisse parce que t’arrives à en ramener une dans ton lit, c’est ça ? » Grinça-t-elle.

N’était-ce pas dans l’intimité qu’ils étaient le plus heureux ? N’était-ce pas lorsqu’ils étaient que tous les deux que les choses se passaient bien ? Il n’y avait qu’à voir maintenant : dès qu’un autre élément extérieur à eux venait se mêler à leur histoire, les choses dégénéraient sans cesse. Pourquoi fallait-il que ça soit officiel ? En avait-elle seulement envie ? Casey n’en savait rien, mais tout ça la contrariait. Elle ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre et les remerciements de la crémière. C’était une affaire de compromis, qu’elle n’était pas prête à accepter.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You've got to hide your love away...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum