-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - There is no hero - Entrepôt sur Harbor Island

Lun 31 Juil 2017 - 15:44


« Kendale ? » J’entends une voix qui m’appelle. Mais je ne bouge pas, pas pour l’instant. Un bourdonnement désagréable résonne dans mes oreilles ravivant ma migraine. Je bouge doucement la tête alors que l’on prononce mon prénom encore une fois. J’ouvre les yeux, faisant papillonner mes paupières quelques instants. Il me faut un moment pour discerner le visage d’Emerson, penchée au-dessus de moi, sa main venant effleurer ma joue avec douceur. J’entrouvre mes lèvres pour lui parler mais aucun son ne parvient à en sortir. Ma bouche est complètement sèche, et je tousse plusieurs fois avant de réussir à prononcer quelques mots alors que ma douleur au bras me refait souffrir. « Les autres ? Ils… Ils ont réussi à nous… Suivre ? » - « Non. London et Trey ont réussi à trouver l’entrepôt. Tu as perdu connaissance pendant le trajet. » Je me concentre pour écouter Emerson, ma tête tournant encore légèrement. J’ignore depuis combien de temps je suis allongé là, à même le sol. Je ferme les yeux un instant, venant poser la main de mon bras valide sur mon front, mon crâne me faisant souffrir également.

Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, mon regard se perd dans celui d’Emerson. Je remarque alors sa mine fatiguée « Tu… Tu vas bien ? » - « Oui. » - « Ton… Ton bras… Il faut que je… » J’essaye de me redresser, en prenant appui sur mes coudes, mais la blessure me lance à nouveau. Je grimace et Emerson m’ordonne de rester allonger. « Tu dois te reposer Kendale. J’ai réussi à stopper l’hémorragie mais tu as perdu pas mal de sang. Reste allongé… »

Je serre les dents, avant de tourner la tête vers Trey. « Tu crois qu’ils sont toujours dans les environs ces enfoirés ? »





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Entrepôt sur Harbor Island

Lun 31 Juil 2017 - 21:59



This is all over



C'est terminé. Le soleil a passé son zénith depuis quelques heures et dans le ciel d'été, s'envolent encore les cendres de votre ancien foyer. Votre maison, vos souvenirs, vos regrets, vos espoirs, tout cela disparaît à jamais. Sans personne pour l'éteindre, l'incendie durera surement jusqu'à ce que le bâtiment ne s'effondre ; jusqu'à ce que de ce qui vous avait appartenu, il ne reste plus rien. Plus rien du tout.

Vous vous retrouvez alors dans cette situation à laquelle vous avez longtemps échappé. Une situation à laquelle nombre de personnes avant vous ont eu affaire mais dont la plupart d'entre vous sont encore étrangers. Être errant, sans abri, sans repère, dans un monde hostile. Voilà comment le destin récompense vos efforts et vos espoirs.

Bon courage, vous en aurez certainement besoin.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum