-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Sam 29 Juil 2017 - 15:01

- C-comment tu peux dire ça ?! Demanda Rowen en regardant sa petite-amie avec des yeux ronds.

Comment pouvait-elle rester aussi calme, avec cet air de ne rien ressentir ? C’était leurs amis qu’ils avaient vu mourir, leurs amis qu’ils venaient de perdre ! April était comme sa mère, parce que la sienne – de mère – il ne la reverrait peut-être jamais de sa vie. Même les mots de Finn, lui assurant que suivre le plan était le meilleur moyen de survivre, ne l’apaisèrent pas. L’illustrateur avait le tournis, le soleil qui les narguait du haut du ciel lui donnait la nausée. D'ordinaire, c’était lui l’optimiste, l’idéaliste, celui qui donnerait son âme pour continuer à croire en la bonté humaine. Mais ces assaillants venaient de lui retourner les tripes. Quel était le dessein de l’Univers dans tout ça ? Il souffrait à un point indescriptible.

- Alors c’est tout ? Mais-mais… ils ont peut-être besoin d’aide ! Peut-être que… peut-être que si on ne revient pas en arrière, ils vont mourir !

Son regard se posait tour à tour sur chacune des personnes dans la voiture mais aucun ne semblait de son avis. L’artiste ne leur en voulait pas : il comprenait que sauver un groupe était un choix plus raisonnable que risquer de tuer tout le monde pour l’hypothèse d’en sauver plus ; mais… ça lui faisait mal. Tellement mal. Ses mains se serrèrent sur l’arme qu’il tenait encore, celle qui lui avait servi à tuer deux hommes… des vivants… ces gens lui avaient vraiment tout arraché. Pourquoi ? POURQUOI ? Les yeux embués de larmes, il se tourna finalement vers Rosaleen d’un air désolé.

- Pardon… pardon, c’est… April, c’est…

Un brusque coup de frein l’interrompit. Ils venaient de bifurquer sur une ruelle infestée par plus d’une dizaine de rôdeurs et si le conducteur put éviter les deux premiers, les trois suivants furent violemment heurtés par la voiture et s’écrasèrent sur le pare-brise. Ce dernier avait été fissuré sous le choc, maculé de fluides coagulés et actionner les essuie-glaces ne fit qu’étaler plus encore de cervelles et de mélasses rougeâtre sur le verre. Bateson n’y voyait plus rien et après une suite d’embardées hasardeuses, il s’encastra dans un lampadaire qui tordit tout l’avant du véhicule. Stoppés net par la collision, les passagers devaient – à l’instar de Rowen – avoir été sacrément secoués.

- Ç-ça va ‘Leen ? Russell ? demanda-t-il immédiatement en se massant le crâne et la nuque.

Dehors, les morts se massaient peu à peu autour de la carcasse hors d’état. Rien n’allait en s’arrangeant…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Dim 30 Juil 2017 - 13:24


Bien sûr, la jeune femme comprenait parfaitement la consternation perceptible dans le ton de son petit-ami, tout comme sa colère, mais que pouvaient-ils bien faire de plus ? Se jeter dans la gueule du loup ? Il y aurai plus de pertes que de survivants, alors autant qu'ils s'en tiennent à se rendre à leur destination, ils se retrouveraient tous au lycée une fois que les choses se seraient calmées. Quand Rowen s'excusa, elle déposa une main compréhensive sur la sienne tout en se penchant vers l'avant pour observer de plus près la blessure de Finn. Elle ne pourrait pas faire grand chose d'autre que des constats mais c'était toujours mieux que rien. Un violent coup de frein changea cependant la donne et Rosaleen eut tout juste le temps de se retenir à l'appui-tête, le souffle coupé sous le choc.

Le constat était bien rapide à faire : la voiture était désormais hors d'usage, en témoignait son moteur fumant, et les malades n'avaient de cesse de s'accumuler devant eux, s'approchant dangereusement. Paniquée, elle hocha la tête aux mots de l'illustrateur, lançant des regard inquiets à leurs compagnons

« Il faut partir à pied, nous n'avons pas le choix. »

Intimant à Rowen de sortir, elle suivit le mouvement avant de se rendre compte que la situation était encore plus grave qu'elle ne le pensait : des malades arrivaient aussi de l'autre côté. S'ils ne réagissaient pas, ils seraient bloqués. Et les tuer ne ferait que retarder l'échéance. Autant fuir le plus vite possible. Se demandant une seconde si elle parviendrait à porter Russell, elle déposa une main sur son ventre en soupirant avant de poser son regard sur son petit-ami, lui demandant silencieusement de porter l'enfant.

Les premiers morts arrivaient déjà à eux et, si les autres avaient dans l'idée de se battre, ce n'était pas son intention. Il fallait partir. Au plus vite. Aussi, elle prit la main de Rowen et se mit à courir, qu'importait où, tant qu'ils s'éloignaient de ce danger imminent. Le souffle court et manquant de trébucher à plusieurs reprises, elle ne faisait attention ni aux rues qu'elle empruntait, ni si leurs camarades suivaient.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Dim 30 Juil 2017 - 14:00


• Scars cover you in fine lines, number you a timeline.


A cet instant, il n’y avait plus énormément d’option à ses yeux : sauver Rosaleen, sauver le bébé. Il n’eut alors pas besoin d’être poussé pour ouvrir la portière et s’extirper de la voiture endommagée. Autour d’eux : le chaos, ensoleillé par le ciel d’été, sublimé par une lumière radieuse et hypocrite. S’ils avaient semé les poursuivants, c’était pour que les possédés les trouvent, les encerclent. D’un regard, Rowen avait compris : il prit Russell dans ses bras et laissa la rouquine le prendre par la main pour l’entrainer dans une course vers une issue.

Oui il y avait un plan, oui ils auraient pu se battre, mais l’illustrateur ne risquerait pas la vie de celle qu’il aimait. Pas après avoir perdu le lycée, ses amis, sa mère, pratiquement tout. La chevelure flamboyante de la galloise le précédait, dans les ruelles abandonnées depuis trop longtemps, entre les pavillons muets comme des mausolées. Par deux fois, l’artiste l’avait sauvée d’un cadavre ; brisant une rotule, repoussant d’un coup de pied.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent, les autres étaient loin, le Garfield Highschool était loin, le moindre vivant était loin. Haletant, transpirant, Rowen posa le rescapé Lockharts et se plia en deux pour reprendre son souffle. Il se redressa alors pour détailler Rosaleen, vivante, indemne. Oui, indemne… que les dieux soient loués. Coincée dans sa ceinture, il sentait le flingue s’enfoncer dans son dos, la dernière arme qu’il lui restait avec son couteau. Ses yeux allaient de l’enfant à la jeune femme et l’évidence se fit plus clair encore. Plus clair que jamais. Il connaissait ce monde, il savait ce que c’était de survivre au milieu des ruines…

- ‘Leen, je… je suis désolé pour… pour tout…, tous les gens qu’elle avait perdu, pour cette maison qu’elle ne reverrait plus, on va s’en sortir. Tu me fais confiance ? Il prit dans une main celle de Russell et posa l’autre sur le ventre de la soigneuse, je vous protégerai, tous les trois, je te le promets.

Tout comme il lui avait promis d’être toujours là pour elle, tout comme il l’avait aidée à sortir des ténèbres. Il devait y croire encore, pour eux, que la paix était quelque part. Ses doigts se glissèrent alors entre ceux de la rouquine : ils avaient à faire pour se mettre en sécurité, ils devaient se mettre en route.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Dim 30 Juil 2017 - 16:58


Intervention du MJ

En quelques secondes à peine, la situation a dégénéré et il n'est désormais plus question d'abattre les rôdeurs qui sont en nombre bien trop important. Vous devez fuir, maintenant. Et à pied.

Rowen, Rosaleen et Russell ont pris la fuite, mus par un instinct de survie que vous n'avez pu stopper et quand vous vous rendez compte qu'ils sont partis, il est déjà trop tard.


Finn, Jackson, Bateson, Valeria et David : C'est à vous de fuir désormais et rejoindre le point de repli de Mercer Island. A pied, vous en aurez pour une bonne heure encore mais avez-vous seulement le choix ? La fumée noirâtre qui s'élève d'ailleurs dans le ciel et semble venir du lycée vous fait rapidement comprendre qu'il n'y a plus de retour en arrière possible.


Vous avez jusqu'à demain soir pour atteindre votre point de repli après quoi l'event sera terminé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Lun 31 Juil 2017 - 0:46

Bateson se laissa distraire trop longtemps par Finn et son bras, qu’il fit une embardé sur le côté pour éviter l’obstacle devant lui. Se plantant sur le bas-côté, tout le monde fût surpris. Finn grogna de douleur, s’étant écrasé sur la portière, du mauvais côté. Il était sorti en titubant pour venir voir l’état du véhicule. Il resta dépité devant la voiture comme un idiot. Echangeant un regard entendu avec Jackson et Bateson. « On a de la compagnie » Fit remarquer ce dernier. Finn se retourna et remarqua bien la dizaine de cadavre se rapprocher d’eux. «Et merde ! » Cracha-t-il.

Il fut contraint de laisser Bateson et Jackson s’occuper des plus préoccupants, se positionnant devant Valéria et David en guise de rempart. Il n’eut le temps de chercher Rosaleen et Rowen, que d’autre morts s’étaient approchés par un autre côté et pris en chasse le couple et l’enfant. Il était trop tard. « Non attendez ! » Avait-il hurlé bêtement. Il se sentait de plus en plus mal, il perdait du sang, il n’arrivait plus à réfléchir et son crâne le martelait comme si son bras ne suffisait pas.

« Les gars… »

Ses paupières papillonnèrent, un vertige le poussait à se tenir à Valéria, qui le soutint. Il devait tenir debout, et surtout éveillé. Bateson acheva le dernier à porter de poignard et accouru vers Finn pour le soutenir. Finn passa son bras autour des épaules du militaire et Bateson le maintenait fermement.

« On doit avancer ! Si on attend, on va attirer encore plus de rôdeurs. »

« Putain, ça fume derrière… Ça vient du lycée... » Fit remarquer Bateson. « Tiens le coup encore quelques miles, et quand on sera on point de repli je m’occupe de toi. Jackson, tu peux prendre les affaires dans la voiture ? »

Il fût difficile pour le chef de chantier de courir, mais avec l’aide du militaire, ils réussirent à décamper du coin à pas rapides.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Lun 31 Juil 2017 - 2:28

Parce que les choses ne pouvaient jamais bien se passer, voila qu'on se retrouvait sans voiture, entourer de rôdeurs et avec deux de nos compagnons disparus. Bordel. J'avais été secouer à l’arrière mais sans doute moins que les deux de devant, surtout que Finn était dans un piteux état. Tout c'était passer très vite et très rapidement nous devions faire face à une dizaine de revenants, heureusement, nous étions armés et nous en défaire fut simple. Les choses se mirent en place, nous devions faire vite, pour arriver au point de chute, nous en aurions dans le meilleur des cas pour une heure, une petite demi-heure si on avait été en état de courir, mais Finn ne pourrait pas nous suivre. Je récupérerai les quelques affaires dans la voiture une fois les lieux dégager de tout danger. Bateson aidait Finn du mieux qu'il pouvait, Valeria tenait la main de son fils qui pour le coup ne manquait pas de courage alors que j'ouvrais la marche nous menant jusqu'au lieu de notre prochain repos. Bien que blesser et grâce au soin apporter par Rosaleen plus tôt, j'étais encore en état de me battre, mais j'étais impatiens d'arriver, le repos du guerrier m'attendait. En route je m'adressais à Finn. "Tu n'as pas vu ou son parti les autres?" Ils connaissaient aussi l'endroit se replie, avec un peu de chance nous les retrouverions là-bas.

Finn m’inquiétait, heureusement Bateson était un très bon médecin, une fois soigné et reposé, je partirais à la recherche des autres, de Caly, qui j’espéraient s'en sortait mieux que moi. Nous étions tous séparés, le lycée n'était plus, mais notre groupe n'était pas mort, il devait rester un espoir, même si nous avions subi encore beaucoup de perte, en agissant plus intelligemment, nous pourrions refonder quelques choses.

Les rues de Seattle étaient devenu calme, même les rôdeurs étaient moins nombreux, ils étaient de toute façon de moins en moins nombreux en ville, comme-ci ils migraient vers les campagnes a la recherche de bouffe. Lle ciel semblait sombre malgré le soleil, calme, c'était presque relaxant après tout ce stress. Nous étions quand même bien lotis, Finn était robuste, un véritable survivant, Bateson était bon médecin et était aussi un ancien militaire puis le gosse était courageux quant à sa mère, elle ne se laissait pas abattre, la route se passerait bien, j'en étais sûr.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Lun 31 Juil 2017 - 21:58



This is all over



C'est terminé. Le soleil a passé son zénith depuis quelques heures et dans le ciel d'été, s'envolent encore les cendres de votre ancien foyer. Votre maison, vos souvenirs, vos regrets, vos espoirs, tout cela disparaît à jamais. Sans personne pour l'éteindre, l'incendie durera surement jusqu'à ce que le bâtiment ne s'effondre ; jusqu'à ce que de ce qui vous avait appartenu, il ne reste plus rien. Plus rien du tout.

Vous vous retrouvez alors dans cette situation à laquelle vous avez longtemps échappé. Une situation à laquelle nombre de personnes avant vous ont eu affaire mais dont la plupart d'entre vous sont encore étrangers. Être errant, sans abri, sans repère, dans un monde hostile. Voilà comment le destin récompense vos efforts et vos espoirs.

Bon courage, vous en aurez certainement besoin.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - There is no hero - Résidence de Mercer Island

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum