Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: We are one.

Sam 29 Juil 2017 - 14:43

Au retour de la salle de bain, Caroline se posa sur son lit quelques minutes le temps de faire le vide. Elle avait toujours cette personne en tête qu’elle n’arrivait pas à effacer ou du moins qu’elle ne souhaitait pas oublier. Elle avait peur et devait cacher cette part d’elle qui ne voulait qu’une seule chose : lui parler, se rapprocher de lui. Elle secoua la tête, s’habilla d’un simple débardeur noir et d’un short kaki. Elle but un peu d’eau lorsqu’ une personne frappa à sa porte. Après l’avoir accueilli, Elena lui demanda de rejoindre les autres au niveau inférieur. Tient une petite réunion ?  « Ok, j’arrive ». La brune avait toujours son regard froid depuis leur dernière sortie. Mais désormais la vétérinaire était habituée et elle prendrait le temps de la connaître. A savoir si ça c’était arrangé entre elle et Connor. Enfin bref, ce n’était pas ses affaires.

Caroline posa son verre, arrangea ses cheveux encore humides avant de sortir de sa chambre. Elle vit Lena pas loin de l’escalier. Lena, jeune fille courageuse qui gardait son air sombre. Elle souriait que très rarement, gardant pour elle son histoire sur son passé. Elle ne faisait pas dans le social du moins très peu. « Salut Lena, ça va ? je descends avec toi ». Arrivée en bas un groupe s’était formé tout près de Carmen. « Ça sent pas bon pour nous ». Cette réunion en grande pompe était la première depuis leur arrivés. Pourtant, ils avaient créé des liens forts avec l’ancien groupe. Le clan Evergreen faisait tout pour subvenir aux besoins du camp. C’était normal et humain. La vétérinaire avait toujours vu d’un très bon œil Carmen et son groupe. Caroline prit place aux côtés de Lena légèrement en retrait pour pouvoir apercevoir la leader. Elle chercha Jeff du regard ne l’apercevait pas …

Après le discours, Caroline souriait laissant retomber la pression qu’elle maintenait dans le creux de son ventre. Elle vit la table en question où étaient posées des verres, bouteilles et nourriture pour passer une bonne soirée. Elle suivit Ash et Melvin près de la table et vit Elena porter un toast. Caroline failli former un O avec sa bouche. Elle se lâchait enfin. Le sourire s’agrandissait. « Ok pour le toast ». Caroline était motivée de voir ce beau monde se rassembler, pouvoir se retrouver et pour une fois « respirer et se laissait aller ». Caroline pris quelques verres et fit le service en prenant le soin de prendre une bonne bouteille d’alcool. Elle dispatcha les verres pour ceux et celles qui voulaient boire avant de prendre le sien.

Elle s’était promis il y a quelques années qu’elle ne se laisserait pas envahir par l’alcool comme la dernière fois. Trois verres sans rien dans l’estomac et l’alcool aurait eu raison d’elle il y a un temps. Donc ce soir elle ferait un peu plus attention. Un petit regard alentours, elle était bercée par les sourires. Presque elle était déçue de pas pouvoir remarquer une personne en question. Caroline se rapprocha de Tam qui semblait ne pas partager cette ambiance. « Tchin à toi » fit-elle à la tatouée qu’elle appréciait. « Comme ça tu ne mords presque pas ? » avait-elle entendu. La vétérinaire lui souriait. « Fais gaffe parce-que si en plus de ça tu bois comme un trou, là tu ressembleras à un zombie ».
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Sam 29 Juil 2017 - 16:04

« Les enfants sont couchés, on boit toutes ces bouteilles évidemment ! » La brunette répondit vivement à Melvin, qu’elle avait décidé d’appeler Pluto, comme sa fille. Ashley n’avait en réalité pas vraiment picolé depuis un moment, mais ce soir, c’était l’occasion ou jamais. Ils étaient en lieu sûr, Hope dormait, ou regardait par la fenêtre c’était une possibilité, mais quoiqu’il en soit, le moment était venu de renouer avec sa plus ancienne passion. L’alcool. Ou alors c’était plutôt un de ses vieux démons, la brunette ne faisait pas trop la différence à l’époque, et elle ne voulait pas y penser ce soir. Ce soir c’était pour célébrer la naissance de leur « grande » communauté. Après des mois en comité réduit, cela avait été bizarre mais finalement elle s’y habituait.

Elena les avait rejoints pour porter un toast. Ash’ lui adressa un sourire, cette fille avait l’air froide au premier abord, mais Carmen pouvait avoir l’air d’une porte de prison effrayante et pourtant c’était sa meilleure amie dans ce camp. Si la jeune mère avait appris quelque chose au cours des dernières années, c’était de ne pas se fier aux apparences, sauf dans le cas de Zack qui restait un connard peu importe sous quel angle on le regardait. La brunette commença à servir quelques verres avant de lever son regard clair vers Connor.
« Viande séchée, quelques baies ramassées dans la forêt, des chips ramenées d’une expédition, et je n’ai pas tout noté, t’as qu’à fouiller. Mais laisses-en pour les autres, sinon j’envoie Hope te racontait une nouvelle histoire de Barbara. » C’était la menace ultime pour quiconque avait commencé à connaître la blondinette comme c’était le cas pour Connor et Melvin.

D’une oreille distraite, Ash’ entendit la remarque de Ca roline à l’attention de Tam. A se demander si elle ne mordait pas vraiment. La question lui brûlait les lèvres, pourquoi est-ce qu’elle se comportait ainsi avec elle ? La jeune mère n’avait rien fait de mal pourtant, elle pouvait avoir son caractère mais elle s’était plutôt adoucie depuis son arrivée dans le ranch, et à part Jon qui avait dû droit à une volée d’insultes et de reproches, Ashley avait été plutôt agréable, au minimum polie avec les autres. L’air sérieux, elle reposa son regard sur Melvin.
« Dis Pluto, tu sais pourquoi Tam est comme ça avec moi ? Je veux dire … C’est quoi son problème ? Elle a l’air de s’entendre avec pas mal de monde même ici et … c’est à peine si elle m’adresse la parole. » Sans compter les regards noirs dont Ashley ignorait l’origine ou la signification.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Sam 29 Juil 2017 - 16:30

Lena était dans sa chambre quand elle avait entendu parler de cette "réunion" qui aurait lieu le soir même. Sur le coup, la jeune femme avait décrété qu'elle n'irait pas, sans le dire à personne. Elle avait eu l'intention de passer la soirée dans sa chambre, peut-être, à rêver, à penser. Enfin, elle n'avait pas penser se rendre à cette fête. De toute façon, ce n'était pas son genre. Tout le monde savait que Lena était une solitaire, ce genre de personne qui fuyait presque la compagnie des gens. On en venait presque à se demander ce qu'elle faisait dans ce groupe, si elle agissait ainsi.

C'était sûrement tout l'enjeu de cette question qui poussa la jeune femme à douter de sa décision. Alors que la soirée allait démarrer, Lena était sortie de sa chambre et s'était postée en haut des escaliers, regardant les gens passer, en bas, écoutant les préparatifs. Elle hésitait encore. Après tout, ce n'était qu'une réunion, si seuls les personnes les plus importantes y allaient, ça devrait suffire, non ? Mais quand même, la jeune femme hésitait. Elle était d'ailleurs toujours en haut des escaliers quand Caroline l'interpella. Lena sursauta légèrement, se reprenant immédiatement.

- Salut Caroline. Je vais bien, merci, et toi ?

Toujours sobre, sombre, froide. Ce n'était plus le fort de Lena d'être sociable. Et pourtant, quand Caro l'entraîna un peu contre sa volonté à descendre avec les autres, la jeune femme se laissa faire sans trop hésiter. Une fois arriver près de l'attroupement, Lena grimaça. Il y en avait, du monde... Et, d'après ce qu'elle voyait, ils étaient davantage parti pour faire la fête que pour se faire virer du camp. Enfin, la jeune femme ne fit pas de vague et écouta attentivement le petit discours de Carmen. Une fois ce dernier terminé, Caroline s'approcha de la table, où tout le monde se réunissait, et Lena se surprit elle-même à la suivre, comme si c'était naturel. Elle faisait un effort colossal, ce soir, c'était certain.

S'emparant d'un verre, histoire de participer un minimum à la soirée, maintenant qu'elle était là, la jeune femme regarda autour d'elle. Tout le monde semblait plutôt bien s'entendre. C'était étrange. Elle avait juste l'impression d'être transparente, une simple observatrice. A bien y regarder, à force de se mettre à l'écart, Lena n'appartenait plus vraiment à aucun des deux groupes. Elle aurait pu tout aussi bien ne pas être là que rien n'aurait changé. Caroline serait quand même descendue, Carmen aurait quand même fait ce discours, Tam serait quand même venu chercher son verre. Lena était peut-être, au final, trop sur ses gardes. Pourquoi les autres n'avaient-ils pas autant peur qu'elle de nouer des liens ?

Tentant de faire bonne figure, la jeune femme s'intégra tant bien que mal au groupe et lança presque immédiatement les hostilités avec Connor.

- Ouai, laisses-en pour les autres, Connor. Fais pas ton goinfre, y'en a aussi qui veulent profiter.

Entre Connor et Lena, s'était toujours un peu ça. Une gentille gueguerre. Et la jeune femme ne se montrait jamais plus aimable que quand il s'agissait de se chamailler. Au moins, ce n'était pas se montrer trop sociable.

Si ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Sam 29 Juil 2017 - 19:42

La question de Caroline était légitime, j’eus alors un air pensif une seconde avant de la regarder avec un air qui se voulait assez énigmatique. Je finis simplement par lui répondre avec un sourire en coin.

- Y a toujours une exception qui confirme la règle. Je peux t’assurer que Dante avait bon goût.

Dante… C’était quelque chose cet homme. Je savais que mon interlocutrice l’avait connu assez pour qu’elle sache de qui je parle. Je savais aussi qu’elle devait savoir qu’on était comme les doigts de la main nous deux. Je déglutissais ma salive avec difficulté en pensant à tout ça. Pourquoi est-ce que j’étais en train de parler de ça maintenant ? C’était un mauvais plan, je dirais mieux un très mauvais plan. Je n’avais pas envie d’avoir l’alcool triste, il était même hors de question. Je buvais une grande gorgée d’alcool de mon verre pour me donner du courage alors qu’elle continuer de me parler. Je pris son affirmation avec le sourire avant de dire d’un air convaincu.

- Je peux le faire maintenant si tu veux, ça ira plus vite.

Pendant l’espace d’une seconde, j’inspirais pour me mettre dans la peau du personnage. Il fallait que je me sorte de ses idées noires et je savais que c’était la meilleure façon de le faire. Rire, faire la fille qui s’en fout de tout. Redevenir la Tam Capone que tout le monde connaissait. Il ne me fallut que quelques instants de plus pour tendre les bras devant moi, tout en faisant attention à ne pas renverser mon verre. Avant de faire une grimace et de commencer à grogner devant Caroline. Je savais que mon imitation était loin d’être parfaite, mais j’avais bon espoir que ça la ferait sourire si ça ne la faisait pas rire.

- Grooaaaarrrr !

Alors que j’étais concentré à faire le mob, mon verre à la main, je remarquais du coin de l’œil Ashley en train de parler avec Plutarch et pour le coup, ça me donner des envies de meurtre, mais je ne pouvais pas me laisser faire, je devais faire comme en sorte que ça m’atteigne pas. Oui, c’est ça. Oublie ce détail, ne pense plus à lui, ne pense plus à elle. Profite simplement, alors que je fis un sourire à Caroline, je finissais mon verre avant de le remplir et d’en prendre un second. Non, je n’allais pas servir le tatouer plus loin, il était assez grand pour le faire lui-même.

- Lena, tu picoles aussi, on s’en fout. Aller avec moi !

Je lui collais le verre en plus entre les mains. Je savais très bien qu’avant l’épidémie, elle n’avait surement pas le droit de boire, je ne savais pas si elle avait l’âge légal aujourd’hui, mais je n’en avais strictement rien à faire. On était là pour passer un bon moment et je savais que c’était important de la faire intégrer le groupe. En tout cas moi, ça me ferait plaisir. J’aurais déjà beaucoup trop d’alcool dans le sang, mais ce n’était pas ça le but de cette soirée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 30 Juil 2017 - 12:55

Plutarch avait bien sentit le coup d'épaule de Tam, mais pour toute réponse il avait posé sa main dans son dos, comme pour l'aider à éviter de tomber ou un truc du genre. Comme si ce geste de la tatouée n'avait pas été calculé et que lui ne l'avait pas calculé du tout. Les bouteilles présentes, ce qu'il y avait à disposition pour le repas, c'était vraiment la fête et il n'y avait rien de mieux que ce genre de moment et d’événement pour mettre le moral de tout le monde au beau fixe.

« -oh mec à ta place j'en laisserais pour les autres ! » La petite Hope était un amour de fillette mais sa mère avait raison, les histoires de la gamine parfois c'était la torture ! Un verre lui fit glissé dans les mains, et il n'allait pas dire non ! Il le leva pour le toast et avala une belle gorgée, souriant toujours et encore. Il sourit à Caroline vers qui il pointa son verre accompagné de son index. Soirée alcool ! Ils en avaient parlé, c'était ce soir ! Un clin d'oeil pour la jeune femme qu'il appréciait, avant qu'il ne se penche légèrement vers Ash pour mieux entendre ce qu'elle avait à lui dire.

Un léger froncement de sourcil, alors qu'il posait sa main libre sur son épaule, comme si ça lui permettait de mieux entendre. Son visage proche du sien parce qu'il y avait du bruit autour, il finit par sourire à la petite brunette et dire : « -j'vois pas vraiment de quoi tu parles, mais tu crois pas que la vraie question c'est : pourquoi est ce que toi tu te poses ces questions ? » Arh Melvin et ses réponses à la con ! Enfin c'était fondée toute de même. Si quelque chose la chagrinait, c'était bien qu'il y avait une vraie raison à ça.

Plutarch avala une nouvelle gorgée d'alcool, et ajouta toujours tout sourire : « -Tam est quelqu'un de… spéciale. Dans le bon sens hein. Et y'a des fois, faut pas chercher à trop comprendre. Ça passera si y'a un truc qui cloche. » Parole de scout ! « -ou alors va lui parler. Mais.. » Il fronça à nouveau un peu les sourcils et conclue : «-tu veux pas plutot boire ton verre cul sec et profiter de la soirée. Les histoires de nanas, vous les réglerez plus tard non ? » Un léger rire sortie de sa gorge. Oui ba il était un mec et parfois ba il avait du mal, comme tout mec à voir pourquoi les filles se posaient trop de questions.

De loin, il avait cru voir que Tam avait déjà bu pas mal de verre. Ça le faisait sourire. Si elle profitait de la soirée tant mieux. C'était le but. Mais il attrapa tout de même un paquet de chips et le tendit à Ash : « -on mange un peu histoire d'éponger et de pas gerber trop vite ! » Un clin d'oeil, un sourire avant qu'il ne s'éloigne de trois pas pour venir au centre du groupe Caro, Tam, Lena et proposer le même traitement. Ils avaient peut-être été tous des gros buveurs avant, ou pas, mais la cadence avait été perdu et ça serait quand même con que tous le monde finissent couché en une demi heure : « -votre serviteur vous proposes un petit truc à manger mes belles ! » lança-t-il en riant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 30 Juil 2017 - 15:13

La menace des histoires de Barbara faisait toujours son petit effet, la brune s’amusait à faire passer sa fille pour le seul et unique véritable tyran de ce ranch alors qu’elle n’était qu’une adorable gamine. Ash’ esquissa un sourire aux diverses réactions, saluant d’un sourire et d’un petit geste de la tête tous ceux qui s’approchaient. Son verre à la main, Ashley chercha finalement à en savoir plus sur le pourquoi du comment qui faisait que Tamara la regardait comme une menace à éliminer ou la connasse à éviter. Mais poser cette question à un gars c’était une idée de merde, elle aurait dû s’en douter. « Je me pose ces questions parce que je voulais être élue Miss Popularité cette année, et si quelqu’un vote contre moi, j’veux savoir pourquoi ! » La brunette esquissa un nouveau sourire, portant son verre à ses lèvres en écoutant la suite des paroles de Melvin.

Attendre que l’orage passe donc, c’était son conseil avisé. Et boire un coup.
« Bon, ça me paraît être un plan raisonnable » lança-t-elle en descendant son verre cul-sec, retrouvant un peu de sa fougue et de sa connerie d’adolescente. « Plus de drama » ajouta-t-elle en se resservant un verre, réfléchissant quand même sérieusement à aller discuter avec la tatouée un de ces quatre. Manquerait plus qu’un jour elles se crêpent le chignon lors d’une expédition ravitaillement et que l’une des deux y reste ou pire les deux, parce qu’elles avaient pas été capables de s’entendre.

Piochant quelques chips qu’elle grignota rapidement, la jeune mère reprit.
« Manger c’est tricher, vomir c’est trahir. » L’air fier, elle laissa Pluto repartir vers son amie, secouant la tête en souriant avant de chercher Carmen du regard. La trouvant finalement, Ash’ l’approcha et lui proposa de trinquer. « Ca va ? Pas trop dur de voir tout le monde prêt à picoler ? Si jamais tu as besoin de quelqu’un pour finir tes verres et éviter les soupçons, je suis là. » La brune avait soufflé ces mots sur le ton de la confidence, sachant pertinemment que peu de personnes étaient au courant de sa grossesse. Aux dernières nouvelles seuls elle-même et Jasper étaient au courant, ça faisait partie des sujets sensibles dont les deux brunes avaient discuté.

Et en parlant de sujet sensible, Ashley se demandait où se terrait Jon. Les choses étaient compliquées, la situation était compliquée. C’était un euphémisme même. Mais peut-être que ce soir ils auraient pu essayer de profiter de la légèreté de la soirée pour arrondir les angles, mettre les rancunes et les rancœurs de côté.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 30 Juil 2017 - 15:33

Lui aussi était là. Toujours présent depuis le début, fidèle au poste, increvable. Dans l'ombre.
Il écouta le petit discours de Carmen, un sourire léger planant sur ses lèvres. Cette gaieté générale lui faisait du bien. Ça le soulageait de ne plus ressentir toute cette peine et cette détresse qui émanaient de partout autour de lui. Enfin, il avait droit à un peu de répit. Son empathie pouvait souffler un peu. Tout le monde le pouvait. Et quel délice de remarquer des sourires sur tous ces visages marqués par ce qu'ils avaient vécu.

Malheureusement, Ludwig était toujours quelqu'un de timide, et même si ces deux années d'épidémie l'avait aidé, il n'en demeurait pas moins un homme qui fut toute sa vie réservé au point d'être régulièrement comparé à un autiste. Peut-être l'était-il un peu.

Les festivités commencèrent dans la joie et la bonne humeur. Calmement, le libraire observa un peu tout ce beau monde relâcher la pression, et son regard s'arrêta avec amertume sur Tamara et Plutarch. Surtout sur Plutarch. Une pointe de jalousie lui piquait le cœur à chaque fois qu'il les voyait tous les deux ensemble. Lui, avait réussi là où lui s'était complètement loupé. C'était rare, pourtant, qu'il ressentait ce genre de sentiment, le Gulbrandsen. Mais elles étaient tout de même là, ces vilaines émotions, cachées dans un coin. Et plus le temps passait, plus elles prenaient la liberté d'étreindre le norvégien, bien malgré lui.

Après une seconde de sombres pensées, il détacha ses yeux de lui pour venir les poser sur Lena, qui se trouvait non loin d'eux. Un petit sourire revint vite prendre place sur son visage.
Et se fut ainsi pour chaque visage que son regard croisait, comme s'il faisait un topo de tout ce qu'il connaissait en silence, pour se rendre compte, pour s'imprégner d'eux. Pour se souvenir, peut-être.
Ludwig, il demeura quelque peu en retrait, sans pour autant passer pour l’asocial de service. Un verre à la main qu'il descendait lentement – il connaissait trop la valeur de l'alcool pour le vider cul-sec -, il s'était mis à se promener parmi son groupe, sans réel but, sans parler, avec juste ce sourire un peu niais collé sur son visage. Ça lui suffisait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum