-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour commencer !

Ven 21 Juil 2017 - 13:09


Je vous attends
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : Peu importe. 1 ça peut être bien pour commencer =)

Le groupe souhaité : Aucune exigence


Niveau de danger : Idem, tout me va


Vos idées : Naom arrive dans les environs de Seattle, j'envisageais peut être de le faire aller vers son ancien appartement pour trouver des indices sur son père et sa sœur mais rien n'est figé !


Précisions, autres :Je mords pas, promis !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour commencer !

Dim 6 Aoû 2017 - 16:41


Ola Noam,

Je vais aller relire plus en détail ta fiche, voir si une rencontre est localement possible puisque Charly va arriver sous peu dans les environs au Nord de Seattle (accompagné de Bryan, le RP de leur départ du chalet ou ils résident actuellement est en cours d'écriture)

L'idée que ton perso recherche une partie de sa famille est très cohérent avec ceux de Charly qui a perdu l'un de ses frères et sa mère mais pas encore son père et autre frère donc cela la touchera et la fera s'impliquer forcément.

Si tu n'as pas démarré de RPs et si cela te dit que l'on s'organise pour une rencontre cohérente et faire un bout de chemin, ce serait avec plaisir ; ))

On peut se caler ici ou en mp (et je peux te faire un résumé de l'avancement de Charly et de Bryan également)^^

Bonne fin de week ))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour commencer !

Mar 8 Aoû 2017 - 14:32

Hello !

Alors j'ai déjà lancé un premier rp mais je pense pas que cela soit incompatible avec une rencontre par la suite entre nos personnages. Noam est d'abord passé vers Gig Harbor mais il va de toute façon se rendre vers Seattle même par la suite pour s'assurer qu'il n'y a aucune trace de sa famille là-bas.

Du coup peut être que ça peut être plus compliqué pour qu'il fasse le chemin ensemble (vu que Noam viendrait plutôt du sud) mais ils peuvent tout à fait se croiser à un moment je pense, non ?

Dis-moi ce que tu en penses et je veux bien un topo sur les persos si on arrive à trouver le moyen de faire un rp ensemble ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour commencer !

Mar 8 Aoû 2017 - 18:34


Pas de soucis, je te ferais un topo des persos en mp, dès que l'on quitte le chalet et se rapproche de Seattle ))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour commencer !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum