Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Jeu 29 Juin 2017 - 16:33


JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour
Owiiii


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2, faut pas se montrer trop gourmand non plus :111:

♦️ Le groupe souhaité : Je vous laisse une chanson vous l'indiquer juste ici (A part les AD, on va éviter un 7856313591ème lien hein)

♦️ Niveau de danger : faible, moyen, élevé, peu importe.

♦️ Vos idées & Précisions : Alors, j'ai une petite préférence pour la gente masculine pour le coup, histoire de changer un peu, mais comme Hernando aime combler les femmes, ça me va aussi. Sinon, point important pour les petit(e)s cochon(ne)s : non il ne s'agit pas d'un RP cul, désolé.
Au niveau des idées, pour faire simple : Toi = victime / Moi = bourreau connard d'enfoiré de mes deux. En soi, rien de vraiment défini, ça dépendra de plusieurs facteurs.

- La période et le lieu (ou le fameux "Où qu'c'est qu'on est ?") : Ça a son importance parce que Hernando a pas mal voyagé. Je vous invite à regarder les annexes et la chronologie plus particulièrement pour voir si ça peut coller avec le parcours de votre personnage, en sachant qu'actuellement il se trouve au sud de Seattle.

- Vos envies (ou le "Qu'est-c'est qu'tu veux toi-là ?") : Comme je l'ai dit juste avant, je recherche une ou des victimes de la violence du Puerto-Ricain et pas forcément au même moment, mais ça peut. Ça peut être extrêmement soft où il prend votre personnage pour un con, soft comme un vol avec un œil au beurre noir en souvenir pour vous, mais aussi plus virulent avec une bagarre où il prendrait le dessus et une avalanche de coups (pieds, poings, coudes, têtes, genoux etc.), ce sera à vous d'établir vos limites. Il peut aussi vous planter, vous péter une jambe ou autre joyeuseté. En revanche, il est hors de question qu’il y ait un viol. Une fois m’a suffi :MisterGreen:

♦️ Autre : Je pense, et j'espère, que ces quelques infos suffiront pour vous faire comprendre l'idée des possibles RP (si c'est pas le cas, tu sors), mais si jamais, il ne faut pas hésiter à poser des questions, prendre mon Skype etc et on en discutera sans aucun souci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Jeu 29 Juin 2017 - 17:37

Je me permets de te sauter dessus puisque c'est exactement ce genre de rp dont j'aurai besoin :MisterGreen:

Eli partirait d'EF début juillet en direction du Sud, l'idée étant qu'il se fasse bien tatane pour le convaincre de rentrer au bercail et d'arrêter un peu de faire le con.

Est-ce que ça pourrait te convenir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Jeu 29 Juin 2017 - 17:52

Oh oui, saute-moi dessus grand fou ! :098:

Ça me va parfaitement ! Je vais t'ajouter sur Skype pour qu'on discute des détails Nathaniel
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Jeu 29 Juin 2017 - 18:46

Mon Eli :118: !!

Je rôde, je préviens JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour 1182757595
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Jeu 29 Juin 2017 - 22:35

/me pousse Roza
J'peux m'faire tatane tout seul comme un grand :118:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Ven 30 Juin 2017 - 10:40

/me aide Eli à pousser Roza


:128: Demande de RP temporairement fermée :128:

Pourquoi ? Parce qu'en plus du Mexicain au-dessus, une autre victime s'est proposée :111:
Et pour éviter de faire 50 RPs sur ce thème, je ferme momentanément la demande pour voir ultérieurement et la modifier, mais sachez d'avance que les potentiels futurs RPs se dérouleront en fb.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Ven 30 Juin 2017 - 10:59

Eli Delgado a écrit:
J'peux m'faire tatane tout seul comme un grand :118:

Tu testes l'émancipation avec Hernando... Ma foi c'est une expérience à vivre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH cherche JF/JH pour relation BDSM d'un jour

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum