Re: Walk in the wood

Lun 17 Juil 2017 - 18:16

«- tout à fait ! » grogna Melvin pour répondre à Skyler tout en poussant contre le tronc de l'arbre qui ne tarderait pas à atteindre le sol. Il suivit les conseils de coach sportif afin d'éviter de se faire mal à dos, tant qu'à faire c'était plus sympa d'éviter de rentrer péter en deux ! « -de toute façon c'est pas notre genre. » ajouta le fossoyeur avec un regard entendu. Rester les bras croiser sans rien faire, non c'était pas du genre de leur groupe. Ils étaient tous volontaires, avec des capacités pour faire de grandes choses. Ils l'avaient déjà fait deux fois, alors ils pouvaient recommencer. En tout cas, Plutarch était partant, il savait que Tam l'était de tout coeur. Skyler s'ajoutait à eux, tout comme Caro. Les choses allaient s'arranger, s'améliorer, et bientôt tout roulerait. Melvin en avait l'intime conviction.

Une fois l'arbre à terre, le fossoyeur leva les deux bras vers le ciel en signe de victoire. Intérieurement, il avait fait une petite prière, comme on le lui avait enseigné en Thaïlande et au Laos. Respect de l'homme et de la nature… Ce genre de chose, il ne les divulguait pas à voix haute. Sans doute par peur de se faire foutre de sa gueule. Surtout par Tam. Il passait déjà assez pour un illuminé parfois, pas la peine d'en rajouter plus que ça. Petite prière pour dire merci à la nature, même si ça n'allait sans doute pas la décidé à stopper l'épidémie… Enfin c'était une habitude qu'il avait prise bien des années plus tôt.

Plutarch regarda quelques secondes Skyler sans pouvoir venir à son secours. Lui et la télé… Il avait un cruel manque de culture général de ce côté là. Alors il ne fit même pas mine de chercher, il se contenta d'une grimace, levant les bras en signe d'impuissance… Vu le titre que retrouva Skyler, oui Melvin pouvait imaginer qu'il y avait ressemblance. Sans doute. Il avoua alors : « -j'suis pas calé en culture télé. J'ai jamais passé beaucoup de temps devant… Alors j'vais te croire sur parole ! » Un léger rire, désolé de mettre la blague de Skyler à l'eau à cause de son manque de culture.

« -c'est pas un truc qui te fait bader ça ? » demanda alors Plutarch avec un signe du menton vers les tatouages de Skyler. « -te dire que c'st fini, que y'en aura sans doute pas d'autres ? Non parce que moi ça me fait rudement chier ! » Comme toujours ses pensées étaient légères, plutôt drôles. Si certains pleuraient sur la perte de leur maison, de leur job, de l’électricité pour les jeux vidéos, pour lui c'était cette addiction à la l'aiguille…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum