-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 0:15


Alejandra Rivero-Quinn
30 Ans • Cubaine • Psychiatre • Célibataire


dark heart is beating


Alejandra a toujours eu une vie simple avant le début de l'épidémie, elle est née à Cuba d'une mère américaine et d'un père cubain puis elle a rejoint les Etats-Unis et après divers voyages elle a finis par rejoindre Seattle où elle a finit de grandir. Elle est marquée par la culture de Seattle des années 90, elle sait jouer de la guitare, de la batterie, manie même à peu près le saxophone bien que ce soit approximatif.

Après de longues études elle se marie avec un homme avant d'apprendre qu'il la trompe elle quitte la ville d'Aberdeen où elle vivait avec lui pour revenir à Fort-Ward là où vivent ses parents. Elle développe une méfiance instinctive des hommes et devient plus froide.

Au moment du début de l'épidémie elle est en congée et assiste à l'arrivée des troupes sur Fort-Ward et évolue avec cette nouvelle idée d'être coupée du reste du monde. Elle tient énormément au camp surtout après Octobre 2016 et pense que c'est la dernière chance d'une société stable.

Elle a perdue sa mère début 2017 et regarde son père vivre comme un légume qui se décompose et qui ne sort même plus de sa chambre. De plus elle a développée une fascination pour les rôdeurs.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 0:16


The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 9:45

Un lien?
J'ai deux ou trois petite idée :
- J'ai vu qu'elle jouait de la musique et étant donné que la famille Rogers ont avec eux quelques instruments ça pourrait peut être rapprocher (sauf si elle aime pas la country ce qui est possible aussi)
- J'ai lu dans ta fiche qu'en gros son père allait plus ou moins se laisser mourir d'amour pour sa femme. Je me dis que Merl pourrait essayé d'aider. Il a perdu sa femme également et croit en Dieu. Il pourrait relativement accompagné son père dans ce moment difficile, même s'il n'arrive pas à lui redonner la force de vivre, il pourrait se rendre utile. Après je connais pas le caractère du père et je sais pas comment Alejandra pourrait le prendre.
- Enfin, le côté bronzé et hautaine pourrait sinon être un combat qui ne plait pas plus que ça à Merl, il est quand même un peu raciste le bonhomme ce qui en soit lui apporte surtout beaucoup de réserve envers les personnes concernées et de l'hostilité.

Dit moi ce qui te tente, ajoute même des trucs si tu veux, enfin, as you wish quoi xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 14:47

Moiiiii

Jveux du positif c'est non négociable :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 17:45

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 20:32

Merl <= Les deux premiers me branchent bien perso', après pour le second risque d'être compliqué d'approcher le père d'Alejandra sans qu'elle te fasse manger ta moustache vu comme elle est méfiante ma chère cubaine. Pour le premier c'est ok sans soucis !

Triz <= Je te le dois donc pas de soucis ! :MisterGreen: Alejandra aide souvent les gens du camp sur le plan moral, elle peut peut-être aider Beatriz à avoir un peu plus confiance en elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Lun 19 Juin 2017 - 21:24

Bah avec plaisir le un, limite s'ils se rapprochent assez, il pourra gagner le droit de rencontrer le paternel (et n'aura pas à manger sa moustache xD)
Je suis en théorie full, mais si tu cherche un rp, on peut s'arranger Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alejandra • Surprise Me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum