Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 1:28




NEWSLETTER DU MOIS DE MAI

Attention !



Bon les amis, prenez une chaise (oui bon il y a de grande chance que vous soyez déjà assis devant votre ordinateur mais quand même!), arrêtez ce que vous êtes en train de faire et concentrez-vous ! Cette news est importante  :106: . Extrêmement importante :106: . Elle contient des informations que vous devrez FORCEMENT prendre en compte alors, stoppez tout et accordez nous quelques minutes de votre temps !  study

Vous êtes bien assis ? La fenêtre Youtube est fermée ? Skype mit en occupé ? Bien ! Parfait ! Commençons alors. News de Mai 3452540632


Sacré nouveauté !

Vous ne voyez/ressentez peut-être pas mais nous observons sans cesse ce qui se trame sur le forum. News de Mai 96638743  Nous lisons la plupart des RP. Nous sommes attentifs aux divers liens demandés et établis mais aussi sur les demandes de RP et ce qu'elles contiennent. Depuis quelques temps nous avons fait deux constats : Le premier est que le forum ne possède plus réellement de méchants . Les American Dream étant la dernière faction négative, c'est très souvent vers eux que vous vous tourner pour pimenter un peu la vie de votre survivant. Ce constat n'était pas si problématique en soit puisque les AD sont remplis de joueurs assez motivés qui peuvent répondre à vos demandes. Sauf que ce constat en a entraîné un autre qui, pour le coup, nous plaît beaucoup moins News de Mai 2540851075.

Par là nous voulons parler des liens justement. Si nous prenons un joueur et que nous tissons les liens qu'il a fait, il s'avère que tous les joueurs se connaissent et/ou se sont rencontrés. Ou alors ils ont rencontré quelqu'un qui connaît quelqu'un, qui lui même connaît quelqu'un  News de Mai 4005260959 . Évidemment nous n'allons pas vous blâmer de faire des liens et de faire des RP, bien au contraire. C'est juste que si nous ne réagissions pas là, d'ici quelques temps la situation deviendrait trop compliquée pour l'équipe MJ  News de Mai 3350616919 . Pour les Events, les animations, pour l'éventualité que les groupes se rencontre.  Alors...et bien nous nous sommes concertés entre Administrateurs et nous avons pris une décision qui prendra effet dès aujourd'hui !  News de Mai 173194963

Vous vous demandez laquelle hein  Riley ? On ne va pas vous faire languir plus longtemps. A partir d'aujourd'hui, un nouveau groupe est disponible  News de Mai 2046361295 ! Nous n'allons pas nous étendre sur le sujet puisque la description, la chronologie et la visite guidée des « Remnants » est déjà faite et qu'il ne vous reste plus qu'à la lire pour savoir de quoi il s'agit !  News de Mai 3327316772

Un rapide coup d’œil vous fera comprendre qu'il s'agit bien d'un groupe négatif. Ce groupe n'est pas sorti de notre chapeau aussi rapidement qu'il en paraît. Nous avions pour projet de le mettre en place un peu plus tard mais finalement, le voilà  News de Mai 2011760708 ! Tout le staff a déjà créé son personnage afin que le jeu soit lancé facilement. Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi nous étions plus lent ces derniers temps et bien maintenant vous savez ! Créé tout ça en un mois nous a demandé pas mal de travail.  News de Mai 697969186

Nous allons donner quelques précisions concernant ce groupe : Celui-ci sera ouvert exclusivement aux personnages n'ayant aucun lien avec d'autres survivants hors du camp lui même. Les personnages de ce groupe seront de PARFAITS inconnus aux yeux de vos autres personnages. Et en parlant de personnage, une annonce avait été mise en place concernant les DC. Avec l'ouverture des Remnants, nous voulions éviter que des DC soient demandé et, qu'au final, le choix soit regretté. Nous avions donc fermé les demandes de DC mais elles sont désormais rouvertes. N'hésitez pas à envoyez vos MP à Maxine Preston si jamais l'envie vous prend d'incarner un nouveau personnage (dans ce nouveau groupe, ou non.)



Les VERTS ! On vous cause..

Si ouvrir un nouveau groupe nous fait plaisir, nous avons malheureusement rencontré quelques petites difficultés imprévues pendant sa création  News de Mai 3367599507 . Et cette fois, nous allons parler d'Evergreen. Nous avons décidé de jouer carte sur table et de vous exposer le problème tel qu'il est. Nous avons besoin de vous, de vos avis et de vos idées dans ce sondage. Nous aimerions que tous les verts nous donnent leur avis parce que, comme vous pourrez le lire, il s'agit d'un sujet important News de Mai 686010672 Aussi, même si ce sondage concerne uniquement les personnes ayant un personnage à Evergreen, il serait bon que tous prennent connaissance de son contenu !



Et toi ? Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

Avec l'arrivée du nouveau groupe, et en raison de son histoire et de sa direction, ils nous semblaient nécessaire de revoir le fonctionnement des métiers limités. Les plus anciens connaissent bien le concept et on espère que les nouveaux aussi. En soi, peu de choses vont changer. Les métiers médicaux et des forces de l'ordre seront toujours limités à un certain nombre de places et les fiches seront toujours soumises à une étude plus attentive.

Qu'est-ce qui change alors ?  :118:

Les limitations ne seront plus générales désormais mais liées à chaque groupe. Emerald pourra ainsi accueillir un certain nombre de médecins et un certain nombre de militaires. Même chose pour les Remnants. Et ce qu'il adviendra d'Evergreen. On vous invite à jeter un œil au bottin des métiers pour voir les places disponibles dans chaque groupe Smile



Nos membres à l'honneur !

Ce mois-ci nous avons décidé de mettre Isiah à l'honneur :109:  ! Parce qu'il s'agit d'une petit nouveau qui a réussi à parfaitement s'intégrer et qui, on le souhaite, restera avec nous le plus longtemps possible News de Mai 1442386177 Et pour le mois de Mai, c'est Morgan qui a remporté la palme de la meilleur voteuse ! On l'applaudit bien fort News de Mai 1442386177



Nos pertes du mois

News de Mai 3340674903

Arthur McLeod
Lysbeth Wyathan
Steven Rhodes
Erik Ziegler
Ariel Lawrence
Daniel Dawson
Erine D. Leone
Gabriella Vela
Sally Lockharts
William Baker.

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 3:35

Waaaaaaaaaah ! Mais elle pue la classe cette news ! Trop plein de choses à lire mais c'est juste énormeuh *^*
Par contre, je suis désolé mais je vais devoir vous trainer en justice è_é Vous avez pris Tom Hardy et McAvoy en vava et on peut même pas faire de rencontreuh ! ;____; (je plaisante, l'idée est super et logique, et euh bah du coup oui... géniaux vaut choix de vava x) *songe à placer son Shaq' là-bas...*). Et courage aux membres de Evergreen >< c'est sûr que ce ne sont pas des choix évidents qui se présentent.

Et et et, merci pour le membre du mois >///<, je vous aime et je vous fait même des gros cœurs avec les doigts, j'ai pas l'intention de partir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 5:53

Eh bah.... La vache, sacré boulot ! Bon, j'ai pas encore vraiment lu la description du nouveau groupe, mais du négatif c'est super cool en tout cas ! News de Mai 1442386177

Félicitations à vous et également aux membres du mois !

Et comme l'a dit MVDD, bon courage aux membres d'Evergreen ><


P.S. : Kate Beckinsale bordel de merde News de Mai 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 8:45

*QUOI! Je suis plus le seul sénateur! Remboursé!* D'ailleurs, je suis désolé, mais en théorie je suis quand même sensé le connaitre le deuxieme xD

Bon, voila que Caleb à fait ça crise parce que bon, c'est un peu une dramaqueen.

J'apprécie vraiment beaucoup tout la news, je vais réfléchir fort à ce que je vais faire, mais vous pouvez compter sur moi pour faire parti du groupe en tout cas. Pour Tam, y a déjà de l'idée, on verra ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 8:55

Je trouve que le nouveau groupe est une excellente idée ! Beau boulot Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 9:07

Beau boulot, du négatif en plus de quoi élargir les possibilités. Chapeau les staffiens et comme Hannah le dit : Kate Beckinsale *.*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Mar 30 Mai 2017 - 9:17

Vous êtes de grands malades... Et j'adore ça ! :smile34: News de Mai 2736068674

Bon, vous me foutez dans la merde, je sais pas quoi faire pour la suite de ma grecque mais, c'est tellement énorme, j'ai l'impression que vous nous offrez un second event de malade ! C'est tellement dans le thème, tellement dramatique et apocalyptique quoi News de Mai 686010672 Je suis fan. Et ce nouveau groupe... il roxxe sa mère !

Bref, je vous aime.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mai

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum