Partagez | 

Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)   Sam 20 Mai 2017 - 18:33

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • sandra buckley
durée et présence • Normalement à partir de lundi 22 mai jusqu'au 29 mai. Je serais juste en présence réduite pendant la semaine et par contre, je ne pense pas être là du tout le week-end (enfin je veux dire samedi et dimanche)
nature de l'absence • Je suis un peu moins présente depuis le début de cette semaine car, je suis entrain de bosser dans ma maison que j'avais en location qu'à maintenant. Maison que je compte mettre en vente rapidement avec ma soeur mais, la famille de notre ancien locataire nous ont laissé une sacrée surprise --" Enfin bref. Et le week-end, je me fais enlever par mes amis et ma soeur pour une raison qui est secrete pour eux (mais, j'ai bien compris qu'ils ont juste prévue une jolie surprise pour mon anniversaire les vilains (a)) Donc voilà, je serais surement complétement de retour Lundi 29 mai ! Mais, promis je ne serais jamais très loin et si je peux répondre à mes rps, je m'en ferais un grand plaisir !
autre • quelque chose à déclarer ? Je ne pense pas scratch Cool

Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)   Dim 21 Mai 2017 - 19:34

T'en fais pas ma douce Wink On t'attend quoi qu'il arrive Very Happy

∞  What You're Feeling Now It's Not Death. It's A New Kind Of Life ∞

Ma PlaylistCaleb écrit en #ff9933
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Megan Rain
Bras Droit | Northern Creek
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)   Dim 21 Mai 2017 - 20:45

Courage pucette pour le boulot dans la maison et amuse toi ce fameux week end Wink

Dial = #FAF0E6 - Liens - Annexes

April E. Hamilton
Island Freedom
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)   Dim 21 Mai 2017 - 21:32

Bon courage, bonne semaine et bon weekend en avance ! Wink

Never win and never lose, there's nothing much to choose between the right and wrong ♪ Nothing lost and nothing gained, still things aren't quite the same between you and me.

Je serais toujours là donc pas de panique ! (présence réduite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1