Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re: katheryn 'kay' gibson - between iron & silver

Ven 2 Juin 2017 - 4:20

À nous !

Le codage ta fiche était un tout petit peu cassé, je l'ai réparé ^^

Alors, c'est beaucoup mieux que la première fois ! Tu t'es débarrassée de certaines figures de styles du coup, l'ensemble me parait effectivement beaucoup plus clair ! Je suis bien conscient que retravailler ta fiche a dû demander pas mal de temps (d'ailleurs je te félicite pour ça au passage), cela dit il faudra en faire un dernier pour les quelques petits points qui sont encore à revoir. Je te rassure, ça sera loin de nécessiter autant de temps que la première fois.

Comme dit, l'ensemble est beaucoup plus clair mais il y a encore quelques petits points concernant la chronologie du post-apo à reprendre. Elle se rapproche davantage de la chrono du forum, il faudrait juste revoir un peu ton découpage. Comme expliqué dans la chrono, en septembre, ce sont encore des cas relativement isolés etc. Donc en réalité, septembre devrait logiquement s'arrêter à "Entre-temps, Kay,..." et octobre devrait commencer au paragraphe suivant, puisque tu parles du coroner, du couvre-feu, etc, donc quand l'épidémie commence réellement à se manifester et que les faits ne peuvent plus être étouffés. À partir de novembre ça me semble bien placés ^^

Ce qui est dommage pour le coup, c'est que justement, tu as retravaillé le découpage, mais pas nécessairement le contenu. Du coup, on retrouve certains des points dont je t'avais parlé dans le message du dessus. Dans certains cas, c'est un peu plus adapté à la situation, dans d'autres moins. Je pense par exemple à la mère qui meurt en octobre maintenant et au passage de mai, sur le fait qu'elle aurait aimé être enterrée pendant ce mois mais ses vœux ont été ignorés. Donc ouip, me dit que ça pourrait être pas mal de refaire un petit tour sur l'ensemble pour corriger les quelques trucs dans ce genre.

Dernier petit détail, je doute qu'en étant dans le Nevada, elle ait entendu parler d'un camp à Seattle. Des camps, il a dû y en avoir des centaines à travers le pays, donc pourquoi lui et pas n'importe quel autre camp plus proche au final ? Pour le coup, la première idée que tu avais mise avant la modification (l'entente avec Jones que "if things went south, they'll go north") me semble plus cohérente ^^

C'est tout ! Corrige juste ces quelques petits points et ça sera tout bon pour moi :MisterGreen:
Même chose qu'avant, quand tu as fini, tu le signales et je viendrais voir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: katheryn 'kay' gibson - between iron & silver

Dim 4 Juin 2017 - 8:18

Et bah, ça me parait tout bon cette fois Smile



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Bienvenue officiellement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum