-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions pour vous!

Sam 6 Mai 2017 - 21:14

Bonjour,

L'écriture me manque terriblement - et comme par hasard, de manière intuitive, je me mets à faire une recherche sur un top, et voilà, je vous trouve, j'aime déjà l'ambiance. L'histoire est très bien. Ça a l'air actif, pertinent et assez dramatique. La recette par excellence, donc. :smile45:

Après avoir lu le règlement (en partie, en toute honnêteté) et avoir vu les métiers/personnages qui semblaient être présents, j'ai deux questions restantes:

1- Puis-je écrire en anglais ici? (Si effectivement, je trouve quelqu'un d'autre qui veut bien écrire en anglais avec moi) Du moins, je trouve que les dialogues en anglais, ça rend bien.
Je suis ouverte à certaines possibilités mais je voulais absolument en discuter avant inscription. (Peut-être que certains vont me reconnaître ici!) Cool  


2- J'hésite entre un personnage féminin ou masculin, anciennement dans la Police, sûrement. Idée vague qui m'est donnée par deux jolis minois que j'aime beaucoup et qui se prêteront sûrement bien à la noirceur du forum.

A- Jake Gyllenhaal (notamment dans Prisoners). Perspicace - plein d'ombres. La trentaine anonyme.

B- Rachel McAdams (et elle, seulement dans True Detective). Féministe rebelle, franche. La trentaine sans enfants, sans famille. Je l'imagine bien franchement gai.  Nyan Cat

Merci de confirmer si je suis au bon endroit et de me revenir avec vos impressions. Ce sera vraiment un choix déchirant pour moi si je prend A ou B, par contre :138:
someone
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 12:40

Bonjour "Someone" Smile

Tu es effectivement au bon endroit pour poser tes questions, aucun problème. Je ne pourrai pas répondre à tout, je vais laisser un administrateur s'en charger, mais si ça peut t'aider dans ton choix, je peux déjà te dire que Jake Gyllenhaal est déjà pris comme avatar. Si tu penses choisir un personnage masculin, il va falloir penser à quelqu'un d'autre ^^'. Pour vérifier que la célébrité que tu veux est libre, consulte le bottin. Idem pour les métiers, jette-y un œil au cas où : certaines professions sont limitées ou/et temporairement fermées aux inscriptions.

Voilà ! En tout cas, c'est chouette que tu aies une première bonne impression du forum. Je m’éclipse pour laisser la place aux grands manitous Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 15:43

Bonjour Someone !

Contente que le forum te plaise :099: ! Je vais répondre à tes quelques questions :

- Pour l'écriture en anglais ma réponse sera oui et non. Oui il nous arrive parfois de mettre certains bout de nos dialogues en anglais mais jamais la totalité. Et nous n'accepterons pas des RP écrits en intégralité en anglais malheureusement. Le jeu est en français pour tous Wink

- Pour la profession de policier/policière ça sera possible puisqu'il reste des places libres !

- Concernant tes deux idées d'avatars, comme le disait Selene, Jack Gyllenhaal est déjà pris. Mais aussi je tiens à préciser que entre l'avatar, le métier et les quelques indications que tu donnes nous n'aurions pas accepté un personnage si proche de celui qu'est Loki dans Prisoners. On demande un peu d'originalité et pas l'appropriation d'un personnage d'un film/série.

Donc voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions !
Si tu en as d'autre n'hésite pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 21:48

Merci des réponses! Grandement apprécié Cool .

Pour le dialogue en anglais, ça me va entièrement. Je me suis déjà heurtée dans le passé à des difficulté avec les modérateurs donc merci de la réponse franche. Comme je suis ouverte, il va me faire plaisir d'utiliser à la fois le français (en grande partie) et l'anglais (en plus petite partie.)

Et puis, pour Rachel, la voici:

Questions pour vous! Tumblr_ns4q4cxrfg1u83vbto4_400
Bien préparée. (Il faut bien.)

Questions pour vous! Tumblr_nr8d3pKlXo1r4qerco1_500
Questions pour vous! Tumblr_nqoxkoiBCi1qltwmpo9_250 Questions pour vous! Tumblr_nqoxkoiBCi1qltwmpo6_250
Assez directe et athlétique. Une féministe affranchie.

Questions pour vous! Tumblr_nqytr3pvIf1rpznpko3_500
Sceptique.

Elle va bien s'intégrer, la petite nouvelle alors vous croyez? Questions pour vous! 4145422006
re-someone
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 22:26

re-someone a écrit:
Elle va bien s'intégrer la petite nouvelle alors vous croyez? Questions pour vous! 4145422006

Questions pour vous! Tenor

:MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 22:27

:111: Roza t'as mis le grappin dessus à ce que je vois !

Et je pense que oui, tu n'as plus qu'à te lancer dans l'aventure ! Tu verras, l'intégration ne sera pas un problème avec les membres de ce forum :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Dim 7 Mai 2017 - 22:41

On est tous gentil, mignon tout plein.
Roza calme tes ardeurs, tu vs lui faire peur x).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour vous!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum