Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kasper → sorry we've met

Sam 6 Mai 2017 - 20:16


Kasper Aagesen
 
31 ans • Danois • Commercial • Marié solitaire


you have to know

 


C'est un chouette type, Kasper. Mais il est possible qu'il vous fasse malencontreusement tuer parce qu'il sera bien trop occupé à se chier dessus pour se lancer à l'attaque.
C'est une chochotte, une poule mouillée qui depuis toujours se fait avoir par les blagues de "bouh" surprises. C'est pas tant qu'il ne voudrait pas aider. Sincèrement, il aimerait être utile. Il a une loyauté hors norme, peut se faire traîner dans la boue et continuer d'être présent. Mais voilà, il est peureux, préfère ne pas s'engager quand il le peut. Juste par prudence, dit-il.

Il s'est déjà imaginé le scénario catastrophe tristement plausible ; il se ferait surprendre un jour par un mort en décomposition, sursauterait, lâcherait son arme ainsi qu'un cri qui alerterait ses copains. Il s'y casserait le pied, s'écroulerait pitoyablement. Et il se ferait bouffer.

Pourtant, il en a dans le crâne. Quand il parle -chose qui arrive rarement dans un groupe-, il lui arrive souvent d'avoir des réflexions sensées, des bonnes idées. Il a juste pas assez de foi en son expérience, peut arriver à se dire qu'il avait tort parce qu'un glandu le lui aura dit. A une époque où les morts-vivants ne sont plus la seule menace, c'est sacrément emmerdant de se dire qu'il pourrait se faire retourner la cervelle si on lui soufflait de belles paroles et des arguments bien aiguisés.
Enfin, pour ça, faut-il encore l'approcher. C'est le genre discret dans tous les sens du terme, souvent effacé. Il n'aime ni s'imposer, ni se faire remarquer. Il lui faut souvent un peu de temps pour trouver un sujet de discussion, et ce n'est certainement pas lui qui va commencer. Le tout est de venir lui parler pour réaliser qu'il est d'une gentillesse incommensurable, aux bonnes intentions à n'en plus savoir que faire. S'il se met les gens à dos, c'est probablement parce qu'il n'a pas de filtre. Sa sincérité est une grande qualité autant que l'un de ses pires défauts ; il va toujours mettre les pieds dans le plat, réagir maladroitement dès qu'il est face à un sujet pointu.
Mais on pourra toujours lui parler à Kasper. Il comprend, il compatit, parfois un peu trop. Les émotions non plus, il n'a jamais su les gérer.

FACTS ;
→ Il est arrivé de Copenhague quand les choses ont commencées à mal tourner ici. Il ne rentrera probablement jamais chez lui mais aime se dire qu'en Europe, tout va bien.
→ Il est marié là-bas à la seule femme qu'il ait jamais connue d'ailleurs. Il a deux enfants. Parfois, au-delà du manque, il aime rêvasser de leur bonheur à eux, c'est le plus important.
→ Est à Emerald Freedom depuis fin décembre 2016. Il a participé à la révolte, mais s'est tenu extrêmement en retrait. Il n'a rien d'un vaillant guerrier.
→ Ce n'est pas vraiment un as de la sociabilisation. Il est assez inutile en soi, n'a pas de facultés particulières, va traîner de la patte si on veut le faire sortir du camp et va se mettre à trembler si on lui met une arme à feu entre les mains.
→ Il aime lire, pourrait se risquer à piquer les bouquins qui traînent. C'est bien l'une de ses seules sources d'évasion.
→ Il est peureux, mais les cadavres ambulants ne l'effraient pas tant que ça. De ce qu'il a pu voir, les hommes sont bien plus dangereux.
→ Il ne tient pas l'alcool et s'étouffe avec la fumée de la cigarette. Il peut être une source d'amusement.
→ Préférera de loin faire le clown et s'humilier publiquement que voir une personne triste.
→ Fait son possible pour ne pas prendre d'habitudes, si bien qu'il fait rarement les choses deux fois de la même manière.
→ Discret et souvent l'oreille tendue, il a tendance à capter la plupart des discussions, sans filtrer celles supposées être privées.


seeking for

 
• AMI(E) (♀/♂) › L'amitié est un concept particulier pour Kasper qui ne fait plus confiance à grand monde. Mais il faut croire que cette chose continue d'exister même après l'apocalypse. Même si elles sont rares, ce sont une ou deux que ses yeux chercheront quand qu'il ne s'en rende compte, une présence qui étirera ses lèvres dans un sourire, une solidarité qui pourra faire croire à des jours normaux.

• MEFIANCE (♀/♂) › Kasper ne s'est jamais explicitement monté contre les militaires. Il a suivi le mouvement. De même, à part ses tâches quotidiennes, il n'a jamais montré une utilité particulière pour le camp. De ce fait, il y a des tensions. Il y a cette personne, ce regard bien trop lourd qui fait froid dans le dos. Ce membre du camp qui met inévitablement le danois sur ses gardes.

• LA FEMME (♀) › Kasper n'a jamais connu qu'une femme dans sa vie. Il n'y en a eu qu'une pour lui donner ces palpitations au coeur, lui tordre le ventre et le rendre particulièrement niais. Une seule qu'il a marié, et avec qui il a eu deux enfants. Une période révolue qu'il ferait mieux d'oublier certainement. Une possibilité qu'il pourrait commencer à envisager s'il y avait une autre femme pour lui rappeler son statut d'homme.

• L'EXTERIEUR (♀/♂) › Kasper ne sait pas à quel moment ces types ont trouvé intelligent de le traîner dans une expédition. Il ne sait pas non plus en quoi ils l'ont trouvé assez utile pour avoir envie de réitérer l'expérience. Mais le fait est que s'il y a des gens à fuir comme le virus du mort vivant, c'est bien eux.

• AUTRES (♀/♂) › Discutons-en  kasper → sorry we've met 1442386177

 

  fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Sam 6 Mai 2017 - 20:16


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Sam 6 Mai 2017 - 20:16


Evergreen Ridge

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.



Travelers

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.



Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Dim 7 Mai 2017 - 1:14

Coucou je viens baptiser ta fiche de lien mon petit fantôme !

Alors j'ai rien qui me vient de manière flagrante en tête à part ami. Mon perso est cool avec tout le monde dès l'instant que tu te conduis pas trop comme une tête de nœud et ça n'a pas l'air d'être le genre de Kasper non plus.

Donc je te présente Finn en quelques lignes, et si quelque chose t'inspire plus, on en discute plus en détail.

Finn hormis qu'on sait pas grand chose sur lui, il est responsable de l'aménagement du lycée après la révolte. Notamment des clôtures. Il s'investit beaucoup dans la survie du groupe et ce que tout le monde peut facilement savoir de lui, c'est que c'est un mec de chantier et qu'il était bon chasseur, en plus d'avoir un accent canadien. Il n'avait pas sa famille à proximité lorsque tout est arrivé et fait tout pour ne pas y penser ou en parler.

Il a un humour un peu beauf parfois, même à la limite du sexisme, mais c'est jamais très méchant. Il a un comportement parfois un peu "leader" (ouai ya un terme normalement, mais j'ai zappé le mot) c'est à dire qu'il a pas de mal à donner des directives et agir en tête de fil. Quand il sait ce qu'il doit faire, il n'hésite pas. C'est quelqu'un qui est capable d'aider n'importe qui dans le groupe (hormis deux trois exception) par simple désir de se rendre utile.

Par contre, il est un peu con, un peu susceptible et n'aime pas trop la critique, mais ce qu'il n'aime pas beaucoup, c'est l'excès de confiance ou les explosions de colère ou d'immaturité. ça le rend grincheux.

Voilà voilà

Sinon hors sujet mais quand j'ai lu "marié solitaire" j'ai pensé que Kasper était marié à sa main droite /PAN/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Mar 9 Mai 2017 - 21:47

Hey, désolée du retard au passage !

Vu le portrait que tu m'en fais, je pense qu'amis, ça pourrait plutôt bien convenir ! Mais Kasper est loin de s'affirmer autant que Finn, il aura tendance à avoir honte à la moindre blague un peu lourde ou à tout de suite essayer de se rattraper s'il tente le moindre reproche Arrow
Mais j'pense aussi qu'il aura envie d'apprendre un peu des compétences de Finn, essayer d'être utile dans le camp d'une manière ou d'une autre. Ca l'encouragera probablement à se montrer plus amical qu'il ne le serait habituellement !

Et j'ai pas encore pensé à comment il vivait son abstinence forcée mais j'suis quasiment sûr qu'il aurait l'impression de tromper sa femme s'il allait s'amuser avec sa main droite  :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Mar 9 Mai 2017 - 21:53

C'est vrai que vu comme ça, on peut imaginer que Finn le pousse à devenir un peu plus actif ou motivé et surtout plus débrouillard. Finn prend beaucoup de plaisir à enseigner ce qu'il sait donc ça semblerait plus que logique qu'il le prenne sous son aile même si ils ont peut d'écart d'âge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Mer 10 Mai 2017 - 18:26

Ca pourrait bien fonctionner alors, plus qu'à voir combien de temps Finn tiendra avec un bras cassé pareil !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: kasper → sorry we've met

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum