Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News d'Avril !

Mer 3 Mai 2017 - 15:55




NEWSLETTER DU MOIS D'AVRIL
On n'empêche pas la venue du printemps.


Introduction

C’est le printemps  ☀ ! La météo devient plus clémente, les oiseaux chantent, la verdure revient, les fleurs bourgeonnent... Blablabla. Cessons avec les banalités propres à chaque saison et attaquons la news voulez-vous ?   study Rassurez-vous, il n’y aura pas de gros changements ce mois-ci et pourtant, on a tout un tas de petites informations à vous transmettre.



And the oscar goes to...

Oui  :106: ! Ils arrivent  News d'Avril ! 2046361295 ! Si on vous avait déjà averti du retour des awards au cours des news précédentes, il est maintenant temps de mettre une petite croix sur le calendrier et de se préparer ! La date approche à grands pas ! C’est en effet le 13 mai que sera ouverte la cérémonie des TWD Awards 2017 ! Si les plus anciens connaissent le principe, on espère avoir su renouveler la chose suffisamment pour que l’événement ait encore une fois de quoi vous surprendre ! Mesdames, il est donc grand temps d’aller faire les magasins pour trouver la robe idéale, celle qui vous resplendir de mille feux au cours de cet événement  Nathaniel  ! Messieurs, n’oubliez pas d’emporter votre plus beau smoking chez le blanchisseur pour être sur votre trente-et-un le jour venu ! Des tenues correctes seront exigées !  ⭐



À gauche, c'est le salon, à droite la cuisine

Les plus anciens d'entre vous s'en souviennent certainement (si pas, il faudra manger plus de poissons), avant le reboot, chaque groupe sédentaire disposait d'une looooooooongue description de son camp. Si nous avions décidé de les supprimer post-reboot pour alléger la dose de sujets à lire pour les nouveaux arrivants, il nous semble à présent judicieux de les remettre. Au programme donc, un format différent de celui que vous avez pu connaître jusqu'ici, des descriptions plus courtes et... Oui ? Oui... Il y aura des images. On sait que vous ne regardez que les images de toute façon, on ne va pas les enlever  News d'Avril ! 953076943 ! Les descriptions arriveront très bientôt, vos leaders vous contacteront pour vous prévenir dès qu'elles seront disponibles !  News d'Avril ! 96638743



Mais où qu’ils sont ? Pas là ! Ils sont pas là.

De qui on parle ? Mais de nous bien sûr ! Quoi ? Nous aussi on a le droit à un peu de vacances non ? On sait que c’est peut-être un peu tôt mais on préfère tout de même vous prévenir à l’avance : l’activité staff sera ralentie au cours du mois de juin ! Cela concerne principalement vos adorés (oui oui, adorés) Maîtres du jeu ! En effet, la majorité ne sera pas disponible au cours de la même période et nous préférons donc mettre un ralentissement général. Ce que cela implique pour vous ? Aucune opération ne sera lancée durant le mois de juin tout simplement !  News d'Avril ! 3721726754

(Je sais que vous allez secrètement vous réjouir de l’absence de vos tortionnaires mais pour sauver les apparences, gardez-le silence et essayez de hocher de la tête avec un air triste sur le visage)



Here comes the summer's son sun

Maintenant qu’on est lancé autant continuer ! Vous le savez, nous le savons, l’été est généralement est une période creuse pour les forums rps. Les cours se terminent, les salariés posent leurs congés, bref. Si l’été sent généralement bon les vacances, c’est aussi la période à laquelle l’activité baisse  News d'Avril ! 3350616919 . Dans le même ordre d’idée que le point précédent donc, nous avons décidé de ne pas proposer d’autres opérations avant la reprise en septembre. Les opérations demandant un rythme de réponse assez rapide, nous nous doutons bien qu’entre la famille, les amis, les sorties, tous, aussi bien vous que nous, ne pourront pas être aussi productifs que nous le sommes présentement.

Encore une fois, pas d’inquiétude, on compte bien vous donner des raisons de ne pas profiter mais chut, je ne vous ai rien dit ! Gardons encore un peu le suspense.



Love, actually, is all around.

Quoi, vous pensiez qu’on avait oublié la Love ? Évidemment que non. Comme annoncé en préambule, c’est le printemps que diable  News d'Avril ! 2417718273  ! La saison des amours ! On ne pouvait tout de même pas passer à côté enfin ! Comme pour la dernière, Tsuki et Carmendoza se sont réunies pour vous écrire une jolie love chronique disponible ici. N’hésitez pas à vous jeter dessus pour être au courant des tous derniers potins !



Les morts-vivants

Qui dit printemps dit aussi ménage ! Voici donc la liste des membres supprimés ce moi-ci et ceux rejoignant les mort-vivants :

Esmeralda Morelli
Gabriel Fowler
Gabriella Vela
Grant S. Levine
Jack Matheson
Josh Harper
Khira Gair
Marcus Miles




Les meilleurs membres

Ce mois-ci nous avons décidé d'honorer ELI DELGADO en tant que membre du mois ! Félicitations Eli ! Ton intégration ainsi que ton activité sont exemplaires ! Des membres comme toi on en voudrait tous les jours :MisterGreen: ! Et puis il y a Jasper aussi ! Qui est notre meilleure voteuse encore une fois ! Merci à toi News d'Avril ! 1442386177 Ton acharnement à voter nous permet de rester dans les premiers dans le classement  :130:

Merci à vous deux, onvouzem !

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Ven 5 Mai 2017 - 15:37

Pff c'est quoi ce staff qui ose s'accorder un ralentissement ?! J'suis outré franchement ! :MisterGreen:

Bon, sur ce message fort sympathique et plaisant de ma part, je vais me chercher un costume pour être encore plus le plus beau de ce monde et être prêt le jour J !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Ven 5 Mai 2017 - 15:55

C'est surtout une news d'avril en mai ! On se moque de quiiiii laaaaaaa ooooooh
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Ven 5 Mai 2017 - 17:03

J'osais pas poster en première, merci les dudes :MisterGreen:

Merci de cette gentille attention pour le membre du mois ! J'suis toute fière  :MisterGreen: Moi qui galère à m'intégrer d'habitude, c'est tellement simple ici é_è J'vous aime putain ♥️

J'ai hâte de découvrir les Awards ! :smile34:
Et que le staff se repose, c'est bien mérité :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Ven 5 Mai 2017 - 20:28

Vous êtes tous très beaux (surtout moi, je suis très belle)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Sam 6 Mai 2017 - 20:59

/me regarde le nombre incalculable de costume dans sa garde de robe. (pire qu'une fille)

Bon, en tout cas, j'ai vraiment hate de voir les awards/les nominés et puis le reste aussi

Mais j'avoue que j'ai une mention spécial pour Caleb en costume, j'attend les awards depuis la création du perso xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum