Partagez | 
 

 Shad Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 17:20


SHAD HUNTER
34 ans Américain Fermier GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère que vous aurez choisi d'inclure dans les menus déroulants.

→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique).

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Shad est né le 13 mars 1983 dans le quartier de Wedgwood, dans le Nord-Est de Seattle. Fils unique d’une mère banquière et d’un père représentant commercial, Shad a vécu une enfance paisible et n’a jamais manqué de rien. S’il n’a jamais eu ni frères ni sœurs, le jeune garçon n’a pas grandi seul pour autant. Il faut savoir que chez les Hunter, la famille était plus importante que toutes choses, et ils mettaient un point d’honneur à essayer de préserver l’unité familiale envers et contre tout. Ainsi, chaque week-end, Shad retrouvait oncles et tantes, cousins et cousines au sein de la ferme de ses grands-parents, située quelque part au nord de la Péninsule Olympique, pour un repas hebdomadaire chaleureux et convivial.  

C’était un domaine agricole modeste d’une soixantaine d’hectares que les doyens Hunter entretenaient avec amour depuis 30 ans. C’était aussi le terrain de jeu favori du jeune Shad, qui pouvait y laisser parler son imagination dans un décor naturel sublime.  Lui et ses cousins y ont fait les quatre cents coups. C’est également là-bas que sa personnalité a commencé à se développer : déjà autoritaire, il voulait toujours être celui qui décide des jeux et qui fixe les règles, ce qui a souvent causé quelques chamailleries avec les autres enfants. Mais il était également très protecteur, n’hésitant pas à endosser la responsabilité des bêtises commises par les plus petits que lui.

Shad montrait également un intérêt tout particulier à la profession de son grand-père, dénommé Hector, qui se faisait une joie de trouver une personne à qui enseigner tout son savoir-faire. Car c’était là le grand drame de la vie de ce vieil homme : le fait que tous ses enfants aient préféré la vie citadine à celle de fermier. Ainsi, voir un membre de la génération suivante porter une telle attention au travail de sa vie le remplissait d’espoir. Ensemble, ils passèrent de nombreux moments privilégiés, ce qui donna rapidement naissance à une grande complicité entre les deux. D’ailleurs, même si il ne l’aurait jamais avoué devant le reste de la famille, Hector considérait Shad comme son petit-fils préféré, et voyait en lui le successeur parfait pour reprendre l’activité de la ferme.

Le jeune Hunter n’était pas vraiment doué pour les études, et mena une scolarité très moyenne bien que non catastrophique. A 16 ans, il décide d’arrêter l’école et part travailler comme serveur dans un petit restaurant local. Cette décision a entraîné quelques conflits avec ses parents, qui s’inquiétaient pour l’avenir de leur progéniture. Shad, quant à lui, n’avait pas autant d’appréhension : il n’avait de toute façon pas prévu de passer toute sa vie comme serveur, et attendait simplement le moment où il pourrait reprendre le flambeau de son grand-père. C’est en travaillant dans ce restaurant qu’il rencontra Savannah, pour qui il eut un coup de foudre. Les deux se mirent en couple rapidement. Savannah était le premier et le seul amour de sa vie.

Puis les problèmes arrivèrent. Peu après les 18 ans de Shad, Savannah tomba enceinte. Aucun des deux n’était prêt pour devenir parents, mais ils décidèrent de garder l’enfant malgré les réticences de leurs familles. Ils emménagèrent ensemble et se marièrent pour faciliter l’arrivée du bébé. La naissance de la petite Lily fut très certainement le plus beau moment de leur vie, malgré les difficultés qui s’annonçaient.

A ce moment-là, seul Shad travaillait, Savannah n’ayant pas encore terminé ses études. Les deux premières années sont particulièrement difficiles pour le jeune couple mais leur situation s’améliore lorsque Savannah parvint finalement à lancer sa carrière de photographe.

En 2007, la grand-mère de Shad décède des suites d’une maladie, suivie quelques mois plus tard par Hector. Lorsqu’il fallut décider quoi faire de la ferme familiale, les enfants Hunter choisirent de la mettre en vente et de se partager les gains, afin d’éviter des conflits de gestion entre eux. Shad s’indigna du traitement infligé à l’héritage de son grand-père, et considéra  le choix de sa famille comme une trahison. La naissance de sa fille l’avait pourtant fait renoncer à l’idée de devenir fermier à son tour, mais il ne pouvait cautionner un tel irrespect.

C’est pourquoi il mit tout en œuvre pour empêcher la vente : propagation de fausses rumeurs pour décourager les éventuels acheteurs, destruction d’une partie des plantations… étant donné l’enjeu, il considérait que la fin justifiait les moyens. Il alla même jusqu’à incendier la grange et maquilla la scène en accident, même si personne n’était vraiment dupe. Après des mois de luttes, et devant son obstination, ses parents, oncles et tantes acceptèrent de lui laisser le domaine à la condition de leur reverser une partie des revenues une fois l’affaire remise sur pied. Shad accepta.

Savannah lui reprocha alors, à raison, d’avoir pris une telle décision sans même la concerter. Mais par amour, elle finit par se résigner, et ils emménagèrent tous ensemble dans la ferme. Cependant, la masse de travail était colossale, la situation financière difficile, et Shad n’avait plus beaucoup de temps à accorder à sa famille. Après presque un an, le jeune couple divorça, et Savannah et Lily, alors âgée de 6 ans, retournèrent en ville.

Shad conserva tout de même de bonnes relations avec son ex-femme, conscient qu’il était en grande partie responsable de l’échec de leur histoire. Il ne l’avouera jamais mais il a eu un certain pincement au cœur lorsque cette dernière, en 2012, se remaria. C’est peut-être pour cela qu’il n’a jamais cherché à se remettre en couple.

Au début, Shad avait la garde de sa fille une semaine sur deux, ainsi que pendant les vacances scolaires. Cependant, sa relation avec Lily se dégrada avec les années, cette dernière devenant de plus en plus féminine et ne supportant pas la vie à la campagne. Le jeune homme accepta alors avec tristesse de ne plus la prendre les vacances, ce qui n’arrangea pas les choses.

En 2015, 8 ans après la reprise de la ferme, les affaires de Shad sont au beau fixe. Il a parfaitement réussi à remettre sur pied l’entreprise de son grand-père. C’était pour lui la réussite de sa vie. Peut-être la seule. Sa vie de solitaire lui convenait parfaitement, mais il s’en voulait beaucoup de ne pas avoir réussi à fonder une famille unie : jeune, il avait du faire un choix. Aujourd’hui, il doutait parfois d’avoir fait le bon.

Puis le pire arriva, ne laissant plus de temps pour les états d’âmes.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.


Septembre – Octobre 2015




Cela faisait déjà un certain nombre d’années que Shad vivait seul dans sa ferme, à l’écart de la tumulte des grandes métropoles. Il n’avait pas vraiment voulu de cette vie de solitaire, mais les circonstances l’y ont mené : son travail quotidien ne lui laissait que peu de temps libre, et la situation géographique de sa ferme, sans aucunes autres habitations aux alentours, ne facilitait pas la création de nouveaux liens sociaux. Il n’était pas totalement reclus non plus, recevant de temps à autres la visite de certains membres de sa famille, avec qui il avait fait la paix.

Mais surtout, celle qui venait rompre son quotidien monotone, celle qui venait lui rappeler avec bonheur sa vie passée, c’était sa fille, Lily, dont il avait la garde un weekend sur deux. Même si, en grandissant, cette dernière exprimait de plus en plus son rejet du mode de vie de son père. Shad était nostalgique de l’époque, pas si lointaine, où elle venait et s’extasiait en s’amusant avec les animaux de la ferme. Aujourd’hui, il arrive même qu’il n’ait pas de nouvelles d’elle durant un mois entier.

C’est pourquoi il ne s’étonna pas vraiment lorsque, au début du mois d’octobre, il peinait à la joindre au téléphone. Il y avait souvent des périodes comme celles-ci où elle faisait exprès de ne pas lui répondre. D’habitude, il se rassurait en appelant son ex-femme qui se chargeait de lui donner des nouvelles. Il fut ainsi beaucoup plus surpris quand il se rendit compte que cette dernière était également injoignable. Pour autant, il ne s’inquiétait pas vraiment. Il faut dire qu’à cette période, il n’y avait que peu d’informations qui fuitaient au sujet de l’épidémie, et Shad ne se tenait que très peu au courant, n’écoutant la radio que quelques rares soirs par semaines.  Il avait entendu quelques échos concernant certaines agressions mais n’y avait prêté que peu d’attentions.

Une nuit, alors qu’il s’apprêtait à partir se coucher, on frappa brusquement à la porte de sa demeure. Peu habitué à recevoir de la visite, surtout à une heure si tardive, Shad s’étonna et hésita à répondre. C’est uniquement lorsqu’il entendit une petite voix paniquée appeler à l’aide qu’il décida d’aller voir ce qui se passait.

Sur son palier, il découvrit deux garçons : un tout jeune qui semblait avoir moins de 10 ans, et un adolescent qui avoisinait certainement les 16 ans. Etant donné leur frappante ressemblance, Shad devina tout de suite qu’il s’agissait de deux frères. Et ils étaient complètement affolés, les larmes aux yeux, les vêtements déchirés, le visage ensanglanté.  Non sans mal, ils expliquèrent à Shad qu’ils rentraient d’une semaine de camping avec leurs parents lorsqu’ils ont eu un accident de voiture. En voulant éviter un obstacle au milieu de la chaussée, obstacles qu’ils étaient bien incapables de décrire, leur voiture tapa violemment un arbre sur le côté et se retourna. Lorsque les deux garçons se réveillèrent, ils trouvèrent leurs parents inertes, leurs têtes à travers le pare-brise. Pris de panique, ils s’extirpèrent du véhicule et se mirent à la recherche d’aide. C’est ainsi qu’ils arrivèrent à la ferme Hunter.

Shad les fit rentrer, tentant de les rassurer. Il essaya d’appeler les secours mais les appels ne semblèrent pas passer. Il demanda alors aux enfants de l’amener jusqu’au lieu de l’accident pour voir si il pouvait faire quelque chose en attendant de parvenir à contacter les secours. Lorsqu’ils arrivèrent enfin devant la carcasse de voiture, ils furent étonnés de voir deux silhouettes au loin qui semblaient se relever avec difficulté. Pensant avoir échappé au pire, et reconnaissant leurs parents, les deux garçons échappèrent à la garde de Shad et se mirent à courir vers les individus pour les prendre dans leur bras. Shad ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Mais alors que la famille semblait se retrouver, les cris de joies des enfants se transformèrent rapidement en cris de terreurs et de douleurs.

Shad n’en croyait pas ses yeux, et pourtant il semblait que les parents étaient en train de dévorer leurs progénitures vivantes. Très vite, les cris des deux frères cessèrent alors qu’ils tombèrent raide mort. Profondément choqué par la scène à laquelle il venait d’assister, le jeune fermier hurla à son tour, ce qui attira l’attention des assaillants cannibales. Ces derniers se dirigèrent alors vers lui. C’est à ce moment là que Shad put croiser leurs regards, et se rendit compte qu’il n’y avait plus rien de vivant en eux. Il se mit à courir dans la direction opposée et rejoignit sa maison. Etant donné la faible allure des assassins à sa poursuite, il n’eut pas de mal à les semer. Shad s’enferma chez lui et essaya de comprendre.

C’était la première fois qu’il était témoin d’un meurtre. Il savait que la scène à laquelle il venait d’assister n’avait rien de normal. Il ignorait à ce moment-là que ce n’était que les prémices d’un mal beaucoup plus profond.


time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 17:23

Travis Fimmel :smile12:
Bienvenue sur TWD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 1805
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 17:41

Welcome !



   
Where there's Hope, there's Life
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me
Revenir en haut Aller en bas
April E. Hamilton
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 478
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 17:55

Bienvenue à toi Smile


Never win and never lose, there's nothing much to choose between the right and wrong ♪ Nothing lost and nothing gained, still things aren't quite the same between you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 17:59

Hellcome !




Revenir en haut Aller en bas
Megan Rain
Bras Droit | Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 458
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 19:26

Bienvenue par ici !



Survive is paramount
Dial = #FAF0E6 - Liens

Revenir en haut Aller en bas
London Cassidy
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 610
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Shad Hunter   Lun 1 Mai 2017 - 19:28

Bienvenuuuuue !



In your eyes
love I get so lost, sometimes, days pass and this emptiness fills my heart. When I want to run away, I drive off in my car but whichever way I go, I come back to the place you are... ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Shad Gaspard
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: