-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I am your monster

Ven 21 Avr 2017 - 21:07


Formulaire
I am your monster


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à 2
♦️ Le groupe souhaité : tout sauf vert pour des raisons évidentes :MisterGreen:
♦️ Niveau de danger : je suis le danger
♦️ Vos idées : Daphne n'a pas été tendre après le début de l'apocalypse, elle a même commis quelques atrocités avec les Seven Sins. Pourtant, j'ai le sentiment de pas l'avoir assez jouée sous ses jours les plus mauvais (/me fait coucou à Reese, Kyle et Emerson). J'aimerais bien jouer un truc qui serait un peu comme la pierre angulaire de ses saloperies.
♦️ Précisions, autres : j'ai pas d'idée précise mais un truc assez violent pour que ça marque autant Daphne que mes chers compagnons de RP. Ça peut être quelque chose qui arrive à un/des pnjs (torture, exécution, ...) et dont vous n'êtes que les heureux spécateur. En gros : ça va saigner... mais je vous aime en vrai <3

Pour la période, ce serait un fb en été/automne 2016. Pas avant, mais je peux tirer jusqu'en janvier 2017. Dans le centre de Seattle si possible, pas en dehors de la ville dans tous les cas.

Alors que tous les masochistes en mal de RP se dénoncent. Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Ven 21 Avr 2017 - 21:49

Elle est cool ta demande, mais non j'ai déjà morflé mine de rien o/

Sinon y'a des maso chez les rouges... Ils aiment bien qu'on les frappe, j'te dis juste ça x). Fais en c'que tu veux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Ven 21 Avr 2017 - 22:20

Morgan R. Cole a écrit:Elle est cool ta demande, mais non j'ai déjà morflé mine de rien o/

Sinon y'a des maso chez les rouges... Ils aiment bien qu'on les frappe, j'te dis juste ça x). Fais en c'que tu veux.

Éhé oui je sais que Morgan a dégusté déjà :MisterGreen: mais tu connais des maso chez les rouges ?! Donne moi leur 06 (a) ahah
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Ven 21 Avr 2017 - 22:22

J'en connais oui des maso... Ils aiment se faire frapper par la gente féminine !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Sam 22 Avr 2017 - 0:24

Je suis rouge ! Je suis maso et j'ai un rp (inachevé) où je me retrouve paumé dans Seattle en Septembre 2016 Smile (Avec Liam qui peut se faire tuer vu qu'il est plus la et je sais pas si quelqu'un à fait quelques choses de son corps)

Et j'avoue, j'ai trop de rp et je serais bientôt en absence, mais c'est pas un problème si? Enfin pas pour moi xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Sam 22 Avr 2017 - 2:24

Morgan >> avec autant d'indices, je commence à avoir un sacré portrait robot :MisterGreen:

Ian >> ce n'est pas un problème pour moi ! Septembre 2016, ce serait perfecto. Pour tuer Liam écoute, ce serait pas mal, mais je suppose qu'il faudrait demander à son ex faction s'ils n'ont pas déjà joué là-dessus. Sinon Ian peut être sans lui au pire ?
Si c'est ok pour toi on passe sur skype pour les détails :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Sam 22 Avr 2017 - 8:45

Tu vois sans même dire des noms t'as un portrait robot (presque !).
Et puis en plus de ça, pouf comme par magie t'as un rouge qui se pose sur ta demande, si elle est pas belle la vie ! o/.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am your monster

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum