The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
- Knock, knock, knock -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Knock, knock, knock   Knock, knock, knock EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:54
Pourquoi Frankie avait-elle décidé d’aller au sud ? Sur le moment cela lui avait paru une bonne idée et puis avec une horde de fans à ses trousses, elle n’avait pas trop eu le choix. Depuis Lake Washington, la coréenne avait couru presque sans s’arrêter, s’accordant des pauses pour marcher, se mettre à l’abri de temps en temps. Mais c’était deux heures de course d’endurance qu’elle avait dans les pattes et elle en avait plein les pattes justement. Les rues n’étaient pas sûres, attendre la nuit aurait peut-être été une meilleure idée, difficile à dire mais c’était trop tard pour faire marche arrière. Sa course l’avait menée jusqu’à Mount Baker, par Lakeside pour éviter la voie rapide et profiter du calme relatif des abords du lac Washington. Assise sur la plage, au bord du lac, Frankie reprenait un peu son souffle. Elle mourrait de soif, et l’étendue d’eau qui s’offrait à elle était des plus attirantes, mais comme on ne savait jamais ce qui se trouvait dedans, la brune se contenta de regarder de loin. Quand quelques rôdeurs commencèrent à faire leur apparition, Frankie se releva difficilement, reprenant sa route vers le sud, continuant toujours sur le boulevard qui bordait le lac.

Avec toute cette marche, non seulement Frankie tenait une ligne d’enfer, mais elle commençait à fatiguer sévèrement, elle avait besoin de dormir, se reposer vraiment pour pouvoir se remettre à la recherche de trucs à grignoter, à boire, bref pour reprendre sa vie désormais normale de survivante. Au détour d’une rue, face à un nouveau groupe de rôdeurs trop nombreux pour tous les prendre, Frankie rebroussa chemin et s’enferma dans une maison. Elle n’avait pas pris le temps de vérifier que la maison était vide, elle l’était sans doute et dans le pire des cas, il n’y aurait pas cinquante fans en folie qui l’attendaient dans le salon.

Récupérant son Glock à sa ceinture, Frankie enleva la sécurité et le garda devant elle, avançant discrètement dans la maison qui semblait abandonnée. La brune quitta l’entrée pour avancer vers la cuisine, vide. Deux pas en arrière vers le salon, vide aussi. Elle n’avait entendu aucun râle, aucun grognement et aucun grincement. L’endroit avait l’air plutôt sûr. Soufflant un instant, la coréenne revint sur ses pas et se mit à fouiller les tiroirs de la cuisine, remettant la sécurité sur son arme avant de la remettre à l’arrière de sa ceinture, rabaissant sa veste par-dessus. Dans le pire des cas, elle avait toujours sa hachette qui pendait à la taille et son bâton sur le dos, même s’il faisait un peu la gueule ces derniers temps.

« Bingo ! » lança-t-elle en trouvant un tiroir une petite conserve de ravioli encore fermée. Elle n’aurait qu’à fouiller dans son sac pour réchauffer ça à la bougie dans sa petite casserole. Un véritable festin, elle allait pouvoir manger, dormir, la vie n’était finalement pas si pourrie. Heureuse de sa première trouvaille, la chanteuse continua de fouiner dans la cuisine, sait-on jamais que sa chance continue.
Revenir en haut Aller en bas  
- Knock, knock, knock -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: