Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

'Cause she's all you need

Jeu 30 Mar 2017 - 2:15



« Pourquoi tu m'regardes comme ça toi ? » Hadley aimait bien Noah. Vraiment, c'était un chouette type qui faisait de son mieux pour aider le groupe auquel il s'était greffé. Pas chiant puisqu'il n'avait presque jamais d'avis sur les questions que se posait le groupe, il ne faisait pas de vague. Sauf que parfois, il avait des attitudes étranges. Et là, assis dans le canapé situé un peu plus loin d'elle, Noah la fixait pendant qu'elle parlait avec sa mère. Ce n'était pas la première fois que la brune l'attrapait en train de la regarder. « Hadley.. » La voix de sa mère lui fit dériver le regard vers elle. Clairement le son de la voix d'Holly voulait dire « Soit gentille ma fille. » Levant une main pour lui dire qu'elle ne faisait rien, que c'était lui qui était bizarre, Hadley n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Les lèvres de sa mère vinrent se poser sur sa joue alors qu'elle avait passé un bras autour de son cou pour l'obliger à se baisser un peu. La pauvre, entre ses deux enfants, elle n'était pas gâtée niveau taille. « Bonne nuit. » Lui souffla sa mère puis elle se tourna vers Noah pour lui adresser un hochement de tête signifiant la même chose.

Avec la délicatesse d'un mammouth, la brune s'engagea dans les escaliers, laissant le soin à son observateur étrange d'éteindre les lampes qu'ils avaient disposés au rez-de-chaussé. « Penny ? » Dit-elle en ouvrant la chambre où la blonde dormait habituellement. Mais rien. Une fois de retour sur la palier, elle tomba nez à nez avec sa mère qui, un doigt sur la bouche, lui demanda de se taire. « Va dormir avec ton frère, Penny s'est endormie en travers du lit, elle était épuisée. » Les joues gonflées, Hadley poussa un grognement. Il prenait de la place Steven. Penny elle, elle en prenait moins. Puis quand elle dormait avec son frère, une fois qu'il était réveillé il s'en fichait pas mal qu'elle continue de dormir. «  Maiiis.. » Les sourcils relevés, sa mère quitta leva les yeux vers sa fille. « Tu peux dormir toute seule si tu préfères. En bas, dans le canapé. » D'une grimace, Hadley lui fit comprendre qu'elle était très très drôle. « Bonne nuit M'man. » Lança elle une dernière fois avant de s'engouffrer dans la chambre où était Steven.

« Fais moi une place. » Elle n'avait plus besoin d'expliquer de toute façon, il savait pertinemment ce qu'elle venait faire là. Du pied elle le poussa un peu, un sourire amusé sur les lèvres. Sans grande douceur, elle envoya voler ses chaussures dans la pièce et alla s'installer dans les couvertures. Mais là pour l'instant avoir la place entière ne lui convenait pas. Revenant en position assise, elle attrapa le poignet de Steven pour déplier son bras sur l'oreiller et finalement elle s'allongea, calant sa tête contre lui. Même si d'aspect Hadley pouvait ressembler à une véritable porte de prison, elle avait besoin d'un certain contact avec son frère. La tête posée au creux de son bras, elle fixa le plafond pendant quelques secondes avant d'enfin prendre la parole. « La prochaine fois t'iras récupérer Penny. Elle s'est échouée telle une baleine sur notre lit. » Après tout c'était son ex à lui, pas à elle. C'était lui qui était parti la récupérer donc c'était à lui de s'occuper d'elle. M'enfin surtout ce que voulait Hadley s'était qu'ils enterrent la hache de guerre. Elle était bien placée pour savoir que leur histoire était compliquée mais le contexte actuel facilitait quand même grandement le pardon. Il était peut-être temps de passer l'éponge. Oh oui bien sûr elle savait que Steven faisait des efforts. Sans aucun doute bien plus que la blonde. Mais il en faisait pas encore assez. Après tout c'était lui le fautif dans l'histoire.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Jeu 30 Mar 2017 - 3:10

Fen' était au calme, dans sa chambre. Il était seul, et n'avait plus à se démêler les neurones pour faire la conversation aux gens. Même s'il les aimait tous, sauf peut-être coco qui ne l'avait toujours pas convaincu, le loup aimait le silence. Il n'avait jamais été un grand parleur, ne l'ouvrant que pour dire ce qui devait être dit. Avec lui, tout allait toujours droit au but.
Ainsi, il était allongé sur son lit, sa tête posée sur son coussin. Il avait laissé tombé ses vêtements de motard pour porter un jogging, un t-shirt et un pull. Des vêtements fatigués dont le gris délavé criait presque au secours. Il avait dans ses mains un bouquin, parlant d'un drame. Il ne connaissait même pas le titre, car au fond tout ce qui l'intéressait, c'était de lire. Lire pour s'évader. Pour se souvenir de l'époque où le monde tournait encore rond, même s'il n'était pas parfait. Lire sous la lumière d'une simple bougie n'était pas aisé, mais apportait une ambiance qu'il appréciait particulièrement. C'était.. mieux. Plus immersif sans doutes.

Ce soir là, il avait déjà par deux fois posé son livre sur le lit, pour ouvrir sa fenêtre et fumer une clope, en profitant de l'air frais qui annonçait déjà le printemps. Steven adorait faire ça. Fumer la nuit, seul, à une fenêtre, en regardant les étoiles ou la lune. Malheureusement, le ciel était couvert cette fois. Bah.. au moins il profitait de la nicotine, et de la solitude.
Il songeait bien à le faire pour une troisième fois, même si ses réserves de tabac commençaient à faire la gueule. Mais quand la porte s'ouvrit pour laisser passer Hadley, il comprit que ce n'était pas pour tout de suite.

Il n'eut même pas le temps de répondre à sa soeur qu'elle s'installait déjà, le poussant même du pied pour finalement se saisir de son bras et s'y coller. Et si elle venait de perturber son calme comme l'aurait fait un ouragan, c'est un sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres. Elle était adorable, tout simplement. En bon frère, il déposa un baiser sur son front, et ferma définitivement le livre après avoir placé son marque page. C'est qu'il n'avait pas envie de se perdre en reprenant la lecture plus tard.
Hadley évoqua Penny. Et Steven la regarda quelques instants le sourcil haussé. Aller la récupérer ? Dans quel sens ? C'était pas faute d'avoir essayé, pensa-t-il en affichant une grimace pour mieux laisser paraître ses songes.

" Elle est sûrement épuisée. "

C'était évident, ça. Les journées étaient souvent difficile, et si la situation pouvait être bien pire pour eux, ils n'avaient pas le luxe de manger comme autrefois. La fatigue les emportait souvent après le travail, la lutte, les expéditions et les prises de tête. Enfin.. elle devenaient plus rares depuis quelques temps. Mais le silence de Penny l'épuisait moralement.

Penny. Il pensait tout le temps à elle. A ce qu'ils auraient pu devenir s'il n'avait pas merdé. La mélancolie le tourmentait sans cesse. Et chacune de ses approches se soldaient par un échec. Soit elle lui lançait une vanne bien piquante, soit elle lui adressait le silence. C'était dur à vivre, mais Steven était heureux de la voir en vie, et en bonne santé. Heureux de la savoir si près de lui, lui laissant toujours l'espoir qu'un jour, tout s'arrange. C'est ce qu'il voulait. Et s'il devait déplacer une montagne pour elle, ce n'était pas un problème. Juste une question de force, et de temps.

" Si je lui propose de dormir avec moi, elle va me coller une droite. "

Ca, il en était sûr. C'était à peine s'il avait le droit de lui dire bonjour sans réveiller un volcan et faire tomber une comète. Fen' en esquissa un petit sourire, comme si au fond, il s'amusait de la situation. Comme s'il était déjà question d'y repenser en riant. Il se frotta la nuque, dévoilée par ses cheveux attachés.

" C'est de ma faute. "

Quelques mots seulement, pour évoquer une fois de plus ses conneries. Au moins, il avait conscience de ses erreurs, et n'en voulait pas à son ex d'être aussi distante avec lui. Il la comprenait. Il l'avait bien mérité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Ven 31 Mar 2017 - 18:00



La tête relevée, Hadley guettait la réaction de son frère avec un sourire amusé sur les lèvres. Qu'elle soit épuisée ne faisait aucun doute mais cela ne l'autorisait pas à s'installer en travers du lit. Vu la carrure de son frère il n'aurait eu aucun mal à la soulever de là pour l'installer correctement. Hadley elle, en était incapable. Grande et fine, elle ne disposait que de peu de force. Et même si Penny n'était pas grosse, elle n'aurait jamais réussi à la déplacer. Lâchant son frère du regard, elle fixa vaguement le plafond tout en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Effectivement, si Steven proposait à Penny de venir dormir avec lui, il y avait de grande chance qu'elle se transforme et le frappe. L'idée de voir cette scène la fit rire. Ouvrant grand les yeux lorsqu'il lui avoua que toute était de sa faute, Hadley hocha la tête plusieurs coups. « Ah ça..t'as été sacrément con faut le reconnaître. » Emmenant la mèche de cheveux avec laquelle elle jouait sous son nez pour en faire une moustache, elle poussa finalement un soupire puis, elle se tourna sur le flanc pour faire face à son frère, sans pour autant se décoller de lui.

« Elle ne fait pas vraiment d'effort non plus. » Lança elle en captant le regard de son frère. D'un côté elle lui disait cela pour alléger un peu la culpabilité qu'il pouvait ressentir et qui, mine de rien, ne laissait pas la brune indifférente. Mais d'un autre c'était totalement vrai. « J'ai toujours fait en sorte de ne pas me mêler de vos histoires mais.. » Elle fit une petite moue, clignant des yeux à plusieurs reprises alors qu'elle cherchait ses mots. « C'est pas comme si on avait encore le temps de se faire la gueule. Et j'ai pas l'impression qu'elle en prenne conscience. » Et c'était vrai. Au fond d'elle, Hadley était certaine que s'il arrivait quelque chose à Steven, Penny s'en voudrait terriblement d'avoir agi ainsi. « Elle est sacrément bornée... mais en même temps..elle a de bonnes raisons. T'as pas fait 'un peu' le con, t'as fait beaucoup le con. » Plissant les yeux, elle se releva un peu pour s'appuyer sur ses coudes. « Je comprends pas ce qui t'es passé par la tête. » Son frère avait vécu l'exact opposé de son expérience avec Nigel. En fin de compte les deux hommes qui ne s'étaient pourtant jamais vu avait agi presque de la même manière. « T'avais peur qu'elle te fasse des enfants et que tu aies une famille chouette ? » Elle leva l'index, montrant qu'elle avait une meilleure idée. « Non je sais. » Puis elle laissa un suspense, mais le sourire qu'elle essayait de cacher dévoilait déjà l'entendu de la bêtise qu'elle allait sortir. « Elle est trop intelligente c'est ça ? » Elle se mit à rire. « Tu les préfère limité en fait. Comme toutes les dindes que tu te tapais, celles qu'arrivait presque pas à écrire leur prénom correctement ? » Oh oui elle se moquait. Depuis des années elle se moquait des fréquentations de Steven. Il s'en était tapé des stupides, des complètement connes, des profondément vides.

« Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ? » Avait elle fini par demander avec tout le sérieux du monde.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Dim 16 Avr 2017 - 19:53

Et ainsi, cette soirée qui s'annonçait sous le signe de la solitude, d'une bon livre et d'une clope se transforma rapidement en.. en étude de son passé. L'histoire dans ses grandes lignes, le couple Steven - Penny, les secrets des coulisses. Steven soupira devant les films qui passaient dans son esprit, tous ces souvenirs qui hantaient déjà ses jours et ses nuits. Mais pour le coup, il était auprès de sa soeur, et l'heure semblait venue pour une bonne discussion sur ce sujet qu'il préférait éviter.

Hadley avait raison, et Steven partageait son point de vue au fond de lui. Penny était bien trop fermée. Les reproches, les disputes, cette haine qu'il pouvait sentir en elle.. il avait beaucoup de mal à le supporter. C'était très difficile pour lui, et derrière son silence, il souffrait. Mais il se savait seul et unique responsable, et ainsi il accordait une légitimité indiscutable au comportement de Penny. Tout ça, comme il venait de le dire, c'était de sa faute. Elle était en droit de le traiter de la sorte, et il n'avait qu'à courber l'échine devant la tempête, espérant qu'un jour le soleil brille à nouveau.

Steven avait merdé, et bien merdé. Hadley le soulignait bien et elle avait raison. Baiser cette pauvre conne, c'était sûrement une des pires conneries de sa vie. Et sa frangine ne comprenait pas. Après tout, difficile de comprendre.. Penny était une fille de caractère certes, mais une fille bien. Elle était bien plus que ces dindes écervelées que collectionnait le motard. Ainsi elle le lui demanda. Pourquoi avait-il fait ça ?

" Hadley.. ", répondit-il simplement, sur un ton l'implorant presque de passer à autre chose. Steven savait pourquoi, évidemment, mais il n'avait jamais eu le courage de l'avouer à quelqu'un. Pas même à sa soeur, à qui il disait toujours tout. Mais la jeune femme ne se laissa pas convaincre par le gémissement qu'il venait de pousser. Elle insista, si bien qu'au final, il ne pouvait simplement plus garder le silence.

" J'avais peur. ", commença-t-il, détachant son regard pour fixer le plafond. Il plissa légèrement les yeux, se replongeant encore dans les souvenirs. Il se souvenait si bien de cette sensation, cette peur qu'il avait au fond de lui, voyant que l'histoire avec Penny devenait quelque chose de sérieux, et ne demandait qu'à devenir quelque chose de beau ensuite.

" Peur de.. ne plus être libre. Comme si Penny était une prison. Je commençais à aimer ça et j'ai eu peur, voilà. Alors j'me suis tapé cette conne, puis une autre, comme pour.. me délivrer. "

Il soupira encore plus, se redressant pour s'asseoir, et coller ses deux grandes mains sur son visage barbu.

" C'était débile. J'aurai dû lui en parler. Lui dire. Mais je.. je n'ai jamais.. je.. Putain. Merde. "

Il râla contre lui-même, se frappant même le front de sa paume.

" .. J'suis pas le genre de mec qui va s'ouvrir, et parler de ses sentiments. J'en ai jamais été capable. J'ai eu peur de devoir le faire et.. et c'est ce qu'elle attendait de moi. Que je lui dise que je l'aime. Que je lui montre. Et putain oui je l'aime .. mais.. mais merde ! J'y arrive pas ! Je n'arrive pas à la laisser entrer et.. Bah. Ramassis d'conneries tout ça. "

Soupirant encore, il se mit au bord du lit, ouvrant légèrement la fenêtre, pour se rouler cette troisième clope dont il avait réellement besoin maintenant. C'était fait, il l'avait dit, il l'avait avoué. Et ça, il ne l'assumait pas encore.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Mer 19 Avr 2017 - 2:22



Comprendre les hommes était impossible. Comme il était impossible pour eux de comprendre les femmes. Mais certaine chose était tout à fait simple et ne nécessitait pas une connaissance perfectionnée dans la gente masculine. C'était après tout, une question de logique. Comme un plus un font deux, le problème de Steven lui semblait si logique qu'elle ne comprenait pas qu'il ait pu merder. Pourquoi, alors que tout allait très bien, il s'était arrangé pour tout faire capoter ? Et pourquoi y avoir mis des formes pareilles ? Pourquoi n'avait il simplement pas dit à Penny que leur histoire était terminée et qu'il était préférable pour eux de se séparer ? Peut-être que ceci était trop compliqué pour un homme. Ils n'étaient pas faits de la même manière. Même si leurs parents étaient les mêmes, Steven et Hadley n'avaient pas les mêmes manières de fonctionner, là en était l'exemple le plus criant.

Elle s'apprêtait à rouspéter lorsque son frère prononça son prénom. Elle ne le laisserait pas se défiler. Jusqu'à présent elle était restée sympa, elle n'avait jamais vraiment mis le sujet sur le tapis et elle les avait laissé gérer leur relation en mode couple de télé-réalité. Sauf que depuis qu'ils étaient installés ici, la brune était bien décidée à ne plus subir leurs conneries et si pour cela elle devait affronter les deux et les forcer à se causer, elle était prête. La réponse que lui apporta Steven la figea. Jusqu'à ce qu'un sourire du genre « Tu déconnes. » s'affiche sur ses lèvres et qu'elle ne pouffe de rire. Qu'est ce que c'était que cette connerie franchement ? Peur de quoi ? PEUR D'ÊTRE HEUREUX ? Sacrément con comme peur franchement.

Mais, malgré tout, la photographe reprit son sérieux et écouta les explications que lui donnait Steven. Allongée et relevée sur un coude, les doigts joints, elle ne fit aucune remarque. Elle écouta jusqu'au bout, se permettant simplement d'hausser les sourcils à certains passages. Personne sur terre ne connaissait son frère autant qu'elle et..elle devait bien l'avouer, ses explications étaient plutôt cohérentes avec sa manière d'être. Elle l'avait vu fougueux, intrépide. Être avec Penny, construire quelque chose de sérieux avec elle aurait forcément mis un frein. Et c'était là sa plus grande crainte. Une fois son récit terminé, Hadley laissa un silence, attendant une éventuelle suite. Mais rien ne vint. Les yeux rivés sur ses doigts qui trifouillaient le cordon de son gilet, elle prit la parole sans imposer son regard sur Steven qui, de toute façon, lui tournait le dos pour fumer à la fenêtre.

« Oui, elle attendait ces choses là. Comme toutes les filles. Penny n'est pas plus mystérieuse qu'une autre tu sais. Quelle sache que tu l'aimais mais surtout que tu lui montres aurait été pas mal. Et surtout sans faire de connerie derrière. » Elle eut une petite moue. « Je sais franchement pas ce qu'il peut y avoir de pire que d'être trompée. » Elle eut un pouffement de rire. « Si tu l'avais trompé avec sa mère peut-être.. » Les yeux levés au plafond, Hadley fit mine de réfléchir intensément. « Non, je rigole mais..t'aurais pu m'en parler à moi. A l'époque j'aurai pu essayer de t'arrêter avant que le mal soit fait. Tu sais que j'ai toujours aimé te giflé. Pourquoi tu m'as pas donné cette chance cette fois-ci ? C'est sacrément égoïste. Puis regarde. Si tu te l'étais mangée, peut-être que tu n'aurais pas fait de connerie. » Mais avec des si, Hadley pouvait construire un monde. Elle inspira profondément. « J'sais que c'est trop tard mais t'aurais mieux fait d'baisser un peu ton froc et d'lui dire tout ça. Maintenant je suis pas certaine qu'elle veuille les entendre...bien qu'elle m'ait dit qu'elle ferait des efforts. » Cette fois-ci elle leva un regard noir sur son frère. « T'as pas intérêt de tout faire merder. » En s'allongeant de nouveau sur le dos et sans cesser de tripoter le cordon, elle continua. « J'comprends pas je te jure. Je sais que t'as toujours été assoiffé de liberté mais...tu réalisais pas tout ce qu'elle t'apportait ? Tout ce qu'elle pouvait t'apporter pour la suite ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Dim 7 Mai 2017 - 17:42

Soupirant tout ce que cette situation de merde lui inspirait, Steven roulait lentement le tabac entre ses doigts. Il avait fini de parler, car il ne voyait pas quoi dire de plus. Prononcer le moindre mot sur le sujet avait déjà été un effort prodigieux. Il leva les yeux vers l'extérieur quand Hadley prit la parole pour lui répondre, lui exposer son point de vue, enfoncer son doigt dans les plaies évidentes qu'il s'était lui-même infligées. Il passa le bout de la langue sur sa feuille, grognant doucement à certaines remarques de sa frangine. Car il savait à quel point elle avait raison, et à quel point il avait été con. Seul devant toutes les autres possibilités qui s'offraient à lui par le passé, il alluma son briquet et mit le feu à son cancer, pour se délecter de la fumée.

Il écouta le reste des arguments, le reste des reproches, et la façon qu'elle avait de lui rappeler que c'était vraiment un sacré con. Il ne lui en voulait pas, loin de là. Il avait besoin de ça. Tellement qu'il faisait tout pour ne pas en arriver là, car une fois de plus devant sa jeune soeur, le loup n'était plus qu'un chiot qui venait de pisser sur le tapis.
Une décharge lui traversa le ventre lorsqu'elle lui dit que Penny comptait bien faire des efforts. Il espérait que ce soit vrai, réel, mais son comportement lui fit immédiatement penser le contraire. Et repenti comme il l'était, il ne lui donnait pas tort.

Il recracha la fumée vers l'extérieur, brisant son silence dans un soupir plein de sens. Hadley connaissait bien ce soupir. Il signifiait qu'elle avait raison, qu'il savait tout ça, qu'il aurait dû agir autrement, que s'il avait demandé son aide les choses se seraient passées autrement. Ce soupir, il sentait la taule à plein nez, car il offrait le même à leur mère quand elle venait le visiter. Et combien de fois l'avait-il adressé à Penny ? Il ne les comptait plus.

" Elle m'apportait plus que ce que je méritais. "

Il se tourna vers elle, le visage grave et les sourcils froncés.

" Et elle méritait bien plus que.. moi. Regarde moi. J'étais un pauvre con de motard sorti de taule, qui ne pensait qu'à baiser et baiser encore. La première fois que j'ai vu Penny, je me suis juré de ne pas la toucher.. pour ne pas la salir. Pour ne pas la souiller. Parce qu'elle n'avait pas besoin de mes problèmes. De mes conneries. Pas besoin d'un mec comme moi."

Il aspira longuement sur sa clope, pour en recracher la fumée dans la chambre cette fois. Chose qu'il n'aimait pas vraiment faire.

" Je savais ce que j'allais finir par faire, parce que les gonzesses c'était mon point faible. Et même si j'en avais rien à foutre des connes avec qui je l'ai trompée, j'pouvais pas m'en empêcher. Parce que c'est ce que fait un pauvre con qui n'a rien dans le crâne. "

Il haussa les épaules.

" .. J'ai changé après ça. C'est vrai, je te jure. Parce que je me suis rendu compte que la liberté, c'était pas de pouvoir me taper qui je voulais juste parce que j'en avais envie. Et qu'être loin d'elle me foutait bien plus en cage que si je m'abandonnais dans.. dans cette relation qu'elle voulait avec moi. Mais je.. je n'arrivais pas à lui dire.. je n'arrivais pas à lui montrer.. et pourtant je te le jure Hadley.. je l'aime. Putain.. c'est.. c'est énorme comme je l'aime. "

Il baissa la tête, regardant ses deux paumes ouvertes et la fumée qui s'en dégageait. En fait, Steven n'était qu'une pauvre bête effrayée, ne sachant plus où donner de la tête, cherchant simplement un grand trou pour s'y cacher, et n'en ressortir que la nuit en prétendant être un grand prédateur. Penny était cette femme qui pouvait faire de lui un type bien, et cette simple idée lançait des putains de feux d'artifice dans la tête.

" Y a aucun moyen de revenir en arrière. Suffit de regarder quelle merde nous sert de monde pour le comprendre. Mais je regrette de ne pas t'avoir demandé de l'aide. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de dire ce que je ressentais.. ou même simplement de l'accepter. Je regrette de.. d'avoir foutu en l'air l'une des seules choses qui me rendaient heureux. Mais c'est comme ça. Maintenant, j'm'en prend dans la gueule, et j'trouve que l'addition n'est pas trop salée.. "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'Cause she's all you need

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum