Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Come as you are. (pv Sarah & Kurtis)

Jeu 13 Avr 2017 - 18:53

Le serveur s'éloigna suite à la remarque qu'elle lui fit, elle n'avait pas failli à sa réputation et à sa personnalité piquante en agissant comme cela. Décidément cette journée commençait bien ! Sarah Miller observa alors son interlocutrice qui semblait un peu gênée de la manière dont les choses s'étaient passées. Mais ce n'était pas pour autan signe que cette interview allait mal se passer, d'ailleurs, elle ne tarda pas à lui poser une première question.

" C'est à Seattle que tout a commencé à vrai dire ! La signature du contrat et puis , nous avons tourné une scène là bas, et on s'est dit que ce serait un joli clin d’œil que de faire l'avant-première ici ! "

Elle lui adressa un sourire courtois, alors qu'un autre serveur arriva à leur table pour leur servir leur apéritif, expliquant que le premier n'avait pas envie de revenir pour s'acquitter de cette tâche. " Hé bien merci à vous " dit-elle en tenant son verre, le levant à l'attention du brun qui se trouvait à l'autre bout du restaurant.

" Santé à vous, Holly " dit-elle, le sourcil haussé alors que son verre de Martini s'entrechoquait avec le verre d'eau de la projectionniste, buvant une gorgée, elle reposa ensuite le verre.  " C'était un tournage très intéressant en tout cas, l'équipe a été très professionnelle. Je ne reste qu'à Seattle deux jours, et puis bientôt je partirais pour un autre tournage mais j'en garderais de très bons souvenirs." dit la blonde, tortillant distraitement une mèche de ses cheveux en observant l'ensemble du restaurant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum