The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez
- Ralentissement de printemps -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:46
Genre tu te mari dans un mois et je savais même pas! Ralentissement de printemps - Page 3 858989852
J'ai pas reçu mon faire-part!

Félicitations en tout cas et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:00
Haaawn, félicitations pour ton mariage :smile6:
Bon courage avec les préparatifs :MisterGreen:
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:08
@Shawna J. Clarke a écrit:

(moi aussi j'vais bientôt y passer :MisterGreen: Enfin "bientôt" Il me reste encore plus d'un an pour y penser mais bon... C'est du boulot !!!)

:smile42:

Tu verras : plus ça approche, plus ça approche :MisterGreen: (je veux dire que ça va de plus en plus vite, rholalaaa).

Merci à tous cheers

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:56
Je profite de la salve d'absence du jour pour signaler que si jusqu'à maintenant j'avais réussi à conserver un rythme convenable (j'avais un peu surestimé ma charge de boulot au final), là on va entrer dans le vif du sujet T-T. Du coup je pense qu'il ne me restera plus que ce soir et demain soir d'à peu près libre avant que les créneaux deviennent plus compliqués et que je sois "vraiment" en ralentissement :MisterGreen:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:33
Roooooh un mariage Ralentissement de printemps - Page 3 2736068674 Félicitations !

Et bon courage pour les derniers préparatifs toussa toussa Ralentissement de printemps - Page 3 2832553493
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:44
Merci Elena^^

Ralentissement de printemps - Page 3 Original

Et je commence à me mettre à jour ce soir !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement de printemps   Ralentissement de printemps - Page 3 Empty
- Ralentissement de printemps -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3