Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:44

Bon courage ! J'espère que tu reviendras et que tu parviendras à t'intégrer comme tu le souhaites cette fois Smile




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 15:37

Cheyenne Hu'yana a écrit:Je te remercie Selene! cela ne me fait pas vraiment plaisir de quitter TWD parce que je trouve vraiment que c'est super forum mais je me suis perdu en cours de route et j'ai beaucoup de mal à suivre, que ce soit sur le système de jeu, comme sur les missions, les events... Sans compter mon binôme qui m'a lâché en pleins milieu bien que cela ne soit pas de sa faute (irl surbooké, pas accès au net), j'ai l'impression que mon personnage en est venu à faire tâche dans le décor et moi encore plus :smile4:  Je préfère vous laisser un temps et prendre le temps de créer un autre personnage et revenir plus tard que je jouer bêtement les fantômes...

Naméoh, elle fait pas tache du tout Cheyenne ! C'est Cheyenne quoi, il nous en faut des comme ça Ce n'est qu'un au revoir - Page 2 1442386177
Mais je comprends ce que tu veux dire. Dans ce cas j'attends avec impatience que tu reviennes avec un personnage tout frais ! Ce n'est qu'un au revoir - Page 2 1464651733 (oui, un lama est approprié pour aujourd'hui).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 15:40

Haw, vous êtes tous tellement adorables!
C'est promis, quand je reviendrais je vous colle un autre perso badass entre les pattes! de toute façon vous saurez très vite qu'il s'agit de moi car je le signalerais! En attendant, je vais laisser le temps à mon cerveau de se reposer et de trouver une idée de perso! Si besoin ou envie, j'invite les intéressés à me contacter par mp pour prendre mon skype avant la suppression de mon compte! Amour et bisous sur vos fesses les chous :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 15:44

Ah, putain !

J'étais justement en train de lire les informations de ton pion y a quelques minutes en mode "Omg cteu bourrine ! Je veux RP et faire un lien avec, elle a trop de dégaine !!!" puis j'ai cliqué sur ce sujet ... Sad

Bonne continuation du coup, si tu reviens, fais signe et je te saute dessus Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 15:47

Oh Roza! Je suis tellement désolé de la déception que je dois te coller du coup...
J'avais même pas vu ton perso tellement énorme, c'est dire à quel point je suis à côté de la plaque...
Vous êtes entrain de me faire regretter mon choix là... Moi qui croyais vraiment faire tâche.. TT
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 15:51

Héhé ! On se capte par MP !
Normal que tu m'aies pas vu, je débarque tout juste aussi, à peine un mois =)
Je compte bien rester dans tous les cas, je t'attends m'wahahahahaahha ! :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:05

NON.

RESTE.


JENETELAISSEPASLECHOIX.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum