-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm comin' on like a hurricane.

Dim 5 Mar 2017 - 23:35


Il avait été convenu qu'ils sortent pour une expédition.
A la base, du moins.
Sauf que ça, c'était sur le papier, évidemment. Plus de quinze minutes étaient passées depuis l'heure du rendez vous exact, et Lex commençait doucement à geler avec sa seule veste en cuir pour lutter contre le froid. Même si le temps s'était radouci, ce n'était pas suffisant. Et attendre que l'autre rustre se pointe comme une fleur commençait doucement à l'énerver. London? Il est ou l'autre noeud ?

L'autre. Le frangin un peu concon de London qui avait dû zapper le rendez-vous. La métisse lui avait indiqué le réfectoire sans en dire d'avantage, alors que la brune s'était dirigé vers le lieu en question en essayant de ne pas s'énerver. Elle qui était en général d'un calme à toute épreuve, il fallait pourtant que Trey trouve toujours le moyen pour la faire sortir de ses gonds.

Oh, connard !

Elle l'avait trouvé. En train de jouer au racketteur avec Rowen, pour changer un coup. Sans doute qu'il avait dû aussi bousculer Ian à un moment, et que c'était pour cette raison qu'il était en retard... Si en d'autre circonstances elle aurait laissé couler, pour le coup elle s'en foutait royalement. Et dire qu'à la base, elle avait été une groupie de ce type qui avait fini par devenir un véritable ami pour elle, quand bien même il pouvait être irritant par moment avec sa capacité spécial à se foutre de tout. Tirant sur la manche du chanteur qui la dépassait de facilement deux têtes, elle attendit qu'il tourne la tête vers lui pour lui présenter son plus beau sourire.

T'as pas l'impression d'avoir zappé un truc ?

Blanc. Il devait le faire exprès. On ne pouvait pas autant prendre les gens pour des cons naturellement. Devant son peu de réponse, elle ne put s'empêcher de gueuler.

L'EXPEDITION TREY. L'ex-pé-di-tion ! Ca va faire dix minute que je t'attends et arrivé là tu joue les caïd...

Il allait la foutre en rogne pour la journée ce con. Elle avait déjà hâte de croiser Norman au retour pour se plaindre un peu tiens... Lui jetant son casque dans les bras alors qu'elle zippait sa veste, elle rajouta avec désespoir.

Allez bouge toi, j'vais pas attendresa Seigneurie toute la journée !

Non mais franchement. Mais bon. Sous ses excès de colère, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle espérait au moins qu'il avait traumatisé Rowen pour les cinq prochains jours. Ce ne fût qu'une fois arrivée au niveau de sa moto qu'elle se tourna enfin vers lui avec un air un peu plus calme. Bon... T'es prêt, ou faut encore que t'aille piquer son goûter à quelqu'un ?


Et c'était pas la peine d'espérer conduire son bébé. Venant s'installer sur la moto en lui indiquant le siège passager, elle fit tourner le moteur du véhicule, attendant qu'il ne daigne venir s'asseoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Mar 7 Mar 2017 - 15:23

C'était pas compliqué en vrai, j'avais besoin de quelque chose. Je savais qu'Ian en avait, j'allais lui "demander" de m'en donner. Par exemple tu vois là, j'avais besoin de piles, les miennes pour mon enceinte avaient rendu l'âme... Et sans musique, je suis ronchon ! Du coup je filais dans son petit coin de vie de victime et lui racketais des piles. Il savait que ça marchait comme ça, et il ne bronchait plus... Enfin en vrai, il avait jamais vraiment broncher. J'étais moins ronchon du coup, j'avais a nouveau de la musique ! Mais sur le chemin du retour, l'autre victime croisa mon chemin. Qui ? Rowen ! Je le percutais d'un coup d'épaule et l'agresser aussi sec, lui intimant de faire attention quand il marchait et que la prochaine fois, il ramasserait quelques dents sur le bitume. 

Puis en gueulant, j'aperçus un joli couteau, ou du moins ce qui ressemblait a un joli couteau, dans sa poche. C'était l'heure d'avoir un nouveau joujou dans ma collection ! Mais ça c'était sans compter l'intervention très gracieuse et délicate de l'amie Adams... 

Fou moi la paixtête de cul, tu vois pas que j'suis occupé ??

J'avais toujours la main sur Rowen et voilà qu'elle posait la sienne sur moi... Oh ! Tournant ma tête vers elle le visage un peu fermé. Mais elle me posa une question, toute anodine, savoir si je n'avais pas oublié quelque chose... J'avais beau réfléchir, rien ne me venait a l'idée. Alors effectivement j'avais créé un blanc... Rowen n'osait pas trop bouger et j'eus une espèce d'illumination.

Quoi t'es enceinte du mexicano ?Oh ! C'est ton anniversaire vieille brindille ?!!!

Son visage m'indiqua très clairement que ce n'était pas du tout la bonne réponse ! ... L'expédition ! Aaaaah putaiiiiin.

Ah meeeeerde c'est vraiiiiiii ! Ah ouais mais je suis pas prêt la !

Visiblement elle s'en foutait complètement que je sois prêt ou pas ! Elle m'envoyait son casque de moto dans la gueule. Je lachais Rowen qui s'empressait de partir et rattrapais le casque avant de le manger dans le nez. Qu'est ce qu'elle voulait que je foute de son casque de merde ? Sa seigneurie... Ouuuuh j'aimais beaucoup ce surnom ! Elle savait y faire la petite en compliments.

Qu'est ce que tu veux que je foute avec ton casque a la con la ?

Je haussais les épaules et passais chez moi chercher des affaires chaudes et un bonnet avant de la rejoindre devant la sortie... Je la voyais fière sur sa moto... Non. Même pas en rêve. Même. Pas. En. Rêve. Je secouais la tête en la regardant, sans même écouter ce qu'elle avait a dire.

T'es ouf, j'monte pas derrière toi ! Sérieux arrêtes tes conneries, c'est moi qui conduis... Et puis vire moi ce casque, y'a plus de flics et personne sur la route, t'as peur d'être trop mauvaise au guidon ou quoi ?

J'avais beau râler, elle gardait son casque et je finissais par monter derrière... Fuck you woman. Le pelos qui gardait la porte nous ouvrit et vroom direction, direction ! On passait devant pas mal de tête de mort qui galérait à réagir, vive le froid j'vous le dis. Je quittais les mains de la moto et enfonçais mon bonnet au plus profond de ma tête, histoire de pas me congeler les oreilles ! Puis quand l'autre dingo accéléra comme une débile, je me cramponnais à elle, histoire de pas valdinguer en arrière. Un petit coup de poing dans les cotes, je lui montrais un centre de sport au bout de la rue. L'avantage avec ça, c'est qu'il n'y avait pas grand chose d’intéressant à récupérer, donc il devait pas avoir trop été visité... Mais on avait moyen de récupérer de la flotte ou des boissons vitaminés ! On aurait aussi pu récupérer le matériel de sports pour la ramener au camp, mais tu foutais où le banc de muscu sur une moto toi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 25 Mar 2017 - 0:12


Et son casque, il en faisait quoi ?

Mets toi le dans le cul et fais l'hélicoptère. Répliqua t-elle sèchement en jetant un dernier regard noir à Rowen, déjà fatiguée par le ravitaillement qui s'annonçait. Et l'autre gueulard qui n'en finissait plus...

Un jour, je vais te frapper Trey.

Elle avait annoncé la sentence d'un ton très calme, bras croisés contre sa poitrine alors que môssieur Trey Cassidy la ramenait encore, et toujours. Et non j'en veux pas de ton casque, et c'est moi qui conduit, et là je suis pas prêt.
Une vraie gonzesse, et encore. C'était une véritable insulte à la gente féminine, tant son pote se rapprochait plus de la diva de base que d'une quelconque femme.
Mais finalement elle avait tenu bon et réussi à lui faire poser son cul sur le siège passager alors qu'elle prenait le volant, relativement satisfaite pour une fois d'avoir eu le dernier mot avec monsieur casse-couille.

Et l'avantage fût que le trajet se fit en silence, alors qu'elle filait sur les routes abandonnées jusqu'au petit magasin. Garant le véhicule non loin de la boutique, elle avait finalement rangé les casques sous le siège en observant le bâtiment, sourcils froncés. Il n'avait pas dû être grandement pillé, vu le peu d'agitation qui régnait dans les rues. Et les vitres sales du complexe laissaient tout de même apercevoir une salle relativement rangée bien loin des rayonnages jetés au sol qu'elle avait pu croiser dans certaines épiceries ou petits centres commerciaux.

Bon vas-y nigga, passe devant. Lâcha t-elle en récupérant son pied de biche et son arme, suivant Trey à l'intérieur, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres en observant les rayons entourant les anciennes caisses encore chargées de quelques barres protéinées et de bouteilles multivitaminées. Tu dis pas que des conneries en fait...

Elle avait lancé sa remarque en lui montrant une bouteille énergisante, qu'elle finit par décapsuler pour en boire une gorgée avant de la tendre à son partenaire. Tu m'as dis que tu voulais du matos, tu pensais à quoi exactement ?

Pour sa part, ses yeux s'étaient immédiatement portés sur le coin randonnées, attirée par les cordes d'escalades et autres accessoires de marche. C'était le genre de chose qui pouvait toujours s'avérer utile pour les sorties en extérieur, et son sac avait rapidement glissé de son épaule pour récupérer une paire de timberland à sa taille, ainsi qu'une corde de rappel qu'elle rajouta après réflexion.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 22 Avr 2017 - 16:49

Non mais t'y crois ça ? Genre la nana gare sa bécane tranquille, normal quoi... Mais elle se fait chier à ranger bien comme il faut les casques sous l'engin... Tu pouvais pas les laisser en vrac sur la selle ?! Toute façon je le mettrais pas ton putain de casque ! Alors le foutre sous la moto, c'est des coups à l’oublier... Absolument involontairement bien sûr. Enfin bref, le bâtiment était comme les autres, pas de signe d'aménagement ou de vie à l'intérieur... Et quand je parle de vie, je parle pas des autres glandosses. Passe moi le discours que blabla ils marchent, blablas ils étaient humains, blablas ils mangent... Blabla nique ta mère, ils sont morts, ils sont morts, ils sont MORTS. Bref ! Un magasin frontal, une salle de musculation, fitness, whatever en arrière, le truc classique que personne ne va fouiller. C'est sur qu'au lycée on a de l'équipement sportif pas mal, mais là dedans, tu devais avoir pas mal de viandes séchés, de poudres, de boissons énergisantes, éventuellement quelques fringues de sports qui pouvaient être utile... Franchement, à l'époque où on vit, on va pas se priver de protéines en plus, un apport au corps qui peut être utile ! J'te le donne en mille, l'autre cruche m'invita gentiment à passer devant, je grognais.

Ouais ouais, comme ça le black crève en premier, bitch ! Not this nigga !

Je sortis mon couteau et ouvris la porte lentement, les portes automatiques c'était bien, mais quand c'était plus automatique, c'était moins bien. Et bingo, Gatorades, Whey, Gainer, des barres, j'étais un génie. J'attrapais la bouteille qu'elle me tendait en en descendait une petite moitié, bien fraiche, bien bonne. Goût orange chimique, la base !

Tu m'rouleras une pelle plus tard shawty, on aura pas assez de place dans nos sacs à dos... Oh ! Yeayh baby, on a des sacs de sport ici, on va faire les mules... Des putains d'mules !

Je hochais les épaules à sa question en remplissant mon sac de conneries, fringues, bouffes, toutes ces merdes... Honnêtement, quand elle parlait de matos, enfin quand j'avais parlé de matos, je faisais référénce à de la fonte, des trucs comme ça bien lourd, mais on allait pas pouvoir les ramener au quartier général, alors autant ramener des trucs utile. Mais la connerie passa outre la raison quand je trouvais un ballon de football à moitié gonflé sur une étagère... Je le recupérais et l'envoyais comme un maçon dans la gueule de Lex.

! Réflexe !

Évidemment, elle se le prit en pleine tronche et j'explosais de rire à m'écrouler par terre, je l'entendais gueuler dans je sais pas quelle langue à l'autre bout du magasin pendant que je me tordais de rire au sol, j'étais un putain de génie ! J'en avais mal au ventre tellement j'étais fou de rire... A en crever !

Puuuutaaaaain... ooooooooh ! T'es vraiment... La meilleure... Aaaaaaah !

Je reprenais mon souffle en mode galère par terre en me relever tant bien que mal, m'accrochant à l'étagère branlante pour me relever... Le truc pencha vers moi et... Bardadoum... Je me retrouvais à nouveau par terre, rigolant encore à moitié, mais coincé sous une étagère d'une vingtaine de kilos, les bras coincés... FUCK !

Meeeeeeeeeeerde !! Aaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeex !! J'suis coincé la putain d'sa mère ! J'rigole pas !! Aaaaaaaleeeeeeex ooooh !

Ou est-ce qu'elle était barrée cette conne ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Mer 7 Juin 2017 - 17:58


Mais tu vas la fermer ta gueule un peu ?


Bouuuuh lala. C'qu'il pouvait être chiant le blackos quand il s'y mettait. Et le noir meurt toujours en premier, j'te parle de rouler une pelle même si t'es casée, et vas-y que... Je te jette un putain de ballon dans la tête ?

Ahaha, je suis morte de rire. Tocard que tu es... marmonna t-elle dans son coin alors qu'il se marrait comme un gros con, et qu'elle essayait de conserver son sérieux. Plus jamais de ma vie je t'emmène en ravitaillement sérieux. On s'plaint que les noirs crèvent en premier mais ils sont tous comme toi c'est vraiment pas étonnant !

Furtivité, discrétion, silence... Trois points violés par le rire et les réactions de Trey en moins d'une minute trente de fouille. Champagne, oscar et cookies pour cet homme.
Mais le branle bas de combat qu'il fit la fit jurer en silence. Il allait leur foutre tous les morts du coin dans le même pièce, et là, LA, ils allaient vachement moins rigoler. Arrêtes.de.gueuler.

A deux doigts du meurtre, elle s'était pointée là ou elle avait laissé la star pour se rendre compte qu'il avait trouvé le foutu moyen de se retrouver sous une étagère. Super. Pour le coup, c'est elle qui commença à rire, alors qu'il continuait de s'égosiller.

Allez Trey... Avoue, tu t'entraîne pour être aussi con.

Un fou rire la prit en le voyant toujours coincé sans aucun moyen de se dégager des étagère brisées qui le maintenaient au sol. La putain de quoi ? Haussant les sourcils avec un air innocent, elle était venue s'accroupir face à lui, pied de biche en main. Faisant mine de tendre l'oreille pour comprendre ses insultes en tout genre.

Tu dis quoi ? Que je suis la meilleure, la plus forte, et que c'est moi qui donne les directives jusqu'à la fin du ravitaillement c'est ça ?

Oh oui oui, c'était ça. Et il avait intérêt à le lui dire si il voulait qu'elle l'aide à se relever. AU vu du sourire qu'elle lui lança, il savait qu'elle ne plierait pas. Allez bro, c'pas compliqué. Ce serait quand même con que j'te laisse ici jusqu'à ce que j'ai terminé de fouiller, tu pense pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum