-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

News de Février

Mer 1 Mar 2017 - 12:32




NEWSLETTER DU MOIS DE FÉVRIER
Un mois bien chargé...


Introduction

Mmmmh ? Quoi ? La news ? Oui oui, plus tard. Quand j’aurai fini cette délicieuse Margharita et que mon mon bronzage sera irréprochable. Maintenant ? Bon bon d’accord... Si on peut même plus profiter d’un repos mérité après cet event... Mais je vous préviens ! Je retourne me dorer la pilule dès que c’est fini !  News de Février 3046248915

Alors on y va et que ça saute !  News de Février 3537465503



L’herbe est toujours plus verte ailleurs.

L’event justement ! Ça nous aura presque tous occupés pendant une bonne partie du mois alors parlons-en ! C’était bien hin ? Mais c’est fini  :smile27:  ! Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, le bilan se trouve juste ici. Cet event faisait partie de notre volonté de redynamiser les moches verts et – de notre point de vue en tout cas – c’est plutôt réussi. On vous a déjà félicité mais on va le refaire (faîtes attention à vos chevilles tout de même) : votre participation a été exemplaire et les nouveaux éléments se sont montrés amplement à la hauteur des plus anciens News de Février 2417718273  ! Vous êtes désormais bien plus proches des autres groupes, ce qui va nous ouvrir plus de portes pour vous offrir de nouvelles aventures ! Lesquelles ? J’en sais foutre rien ! Et peut-être que si, mais je ne dirai rien :111: Ou alors sous la torture ! (J’accepte aussi les chèques :MisterGreen: ).

Attention toutefois  :128:
Malgré votre rapprochement géographique, les rencontres entre Evergreen et Emerald sont toujours à limiter !

Du coup, nous avons plein de petites informations à vous donner suite à ce déménagement !  :100:

Tout d’abord, le nom ! C’est vrai ça ! Nous avions lancé un vote pour que vous puissiez proposer un ou des nouveaux noms pour le groupe ! Et bien une fois n’est pas coutume, après mûres réflexions, nous avons préféré rester sur Evergreen ! Pas Ridge non, juste Evergreen ! C’est donc un changement sans véritablement en être un. Un peu comme vous. Cet event aura bouleversé nombre d’entre vous mais au fond, vous êtes encore les mêmes. C’est presque philosophique vu comme ça hin ? Bouh, me faut une autre Margharita moi...

Reprenons  study ! Ce changement de domicile s’accompagne évidemment de la création de nouvelles sections dans le forum ! Il faut bien que vous ayez votre place pour rp à l’intérieur du camp non ? Certains ont déjà trouvé le chemin comme des grands, pour ceux qui cherchent encore, c’est par ici que ça se passe  News de Février 96638743  Bien sûr, à cela s’ajoute une mise à jour de la description de la fiche du groupe qui arrivera très prochainement. Vous serez avertis par mp dès que la majuscule aura été effectuée. Oui bon ça va, vous me pardonnerez bien un dernier clin d’oeil à Justin tout de même !  News de Février 3340674903

Et la suite ?

C’est bien beau de trouver un nouveau foyer et de s’y installer mais au cas où l’event n’était pas suffisamment clair : vous êtes toujours dans la merde :MisterGreen: Et oui ! Ni les armoires de vos belles maisons ni vos estomacs ne vont se remplir tous seuls. Il va vous falloir multiplier les sorties si vous voulez remplir les premiers mais surtout les seconds. Le flux tendu pour la gestion des stocks ça vous parle ? Non ? Et bien à voir l’état de vos réserves de munitions, on dirait bien que si pourtant ! Ça aussi c’est quelque chose auquel vous devrez remédier si vous tenez à protéger votre chez-vous.

Allez, cette fois-ci c’est fini avec vous, dégagez bande de moches, place aux autres maintenant ! :113:



Ressources

Oui, c’est bien de vous dont je parle ! Oui vous, les rouges et les bleus ! Bah quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que, avec l’event, on vous avait oublié ? Oh que non.  :107:

Les ressources des différentes factions et groupes ont été mises à jour ! Nous vous avions dit que vos ressources seraient actualisées chaque mois mais comme vous avez pu le constater, nous avons été pas mal occupés  News de Février 3350616919 ! Cette mise à jour englobe donc les deux derniers mois ! Et si l’hiver n’a pas fait de cadeaux aux moches, on ne peut pas vraiment dire qu’il vous a épargné. Vous vous souvenez de tout ces beaux petits points que vous avez accumulé ? Et bien il serait temps de les dépenser si vous voulez redresser la barre !  :102:

Ayons une pensée émue pour les Lost Angels qui courent droit vers les ennuis s’ils ne réagissent pas ! Paraîtrait-il que le Maître leur paye une visite en ce moment même ! Leur destin repose entre leurs mains !  :130:



La retraite c’est à 60 ans.

Si cette info méritait certainement la première place, on a préféré garder le meilleur pour la fin  :106: . Et oui, certains d’entre vous l’on peut-être déjà remarqué mais Eve reprend du service ! Notre bien-aimée fondatrice retrouve sa place au sein du staff ! Et oui, du haut de ses vingt-trois ans (:111:), mademoiselle a encore de longues années devant elle avant d’atteindre l’âge requis pour la retraite  News de Février 4005260959 . Ce qui explique la raison de son retour ! Ou alors, c’est peut-être parce que raccrocher le tablier était, en fin de compte, un peu trop dur ?  :103:  Laughing Ou parce que ça lui manquait de ne plus crier sur des gens  :125: ? Qui sait ? Plus sérieusement, Lily ayant des contraintes personnelles et ne pouvant plus assurer son poste, il fallait bien que quelqu'un revienne pour mener à la baguette tout ce beau monde !  News de Février 3679782402 :MisterGreen:

En tout cas, sortez les banderoles, les confettis et les bouteilles de rosé ! C’est un retour en grande pompe qu’il faut offrir à Eve ! Ça et un peu de courage et de patience ! Il lui en faudra ! (Beaucoup.)

Moi je ne suis pas particulièrement doué pour les belles déclarations mais la demoiselle sait que, même si elle n’a jamais été bien loin, je suis bien content de la revoir officiellement parmi nous :Jaden:



Les Morts-vivants

En plus de toutes les pertes que vous avez du subir à Evergreen, d'autres viennent s'ajouter à la liste...

- Abel Underwood.
- Abigail Breckenridge.
- George Watanabe.
- Joshua Arlington.
- Liam C. Shelby.
- Matthew Farrell
- Piotr Nikolaievich
- Richard Conway
- Samson Armstrong
- Scott Norton
- Shantipriya Yash
- Zoey Williams.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Février

Mer 1 Mar 2017 - 13:35

Bon retour Eve o/
/me sort les bouteilles de rosés
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Février

Mer 1 Mar 2017 - 13:45

Bon retour alors Eve ! News de Février 1442386177 :smile6: :smile48: News de Février 3721726754
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Février

Mer 1 Mar 2017 - 14:22

On finit toujours par retourner à la source comme on dit Smile
Re'bienvenue dans le staff Eve !!!

Super news avec un event pour les verts re-mar-qua-bles !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Février

Ven 10 Mar 2017 - 14:22

Je n'avais pas vu x)

Merci beaucoup :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Février

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum