Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 14:26

Merci mon petit glaçon :smile1:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 14:51

Bienvenue ma belle ! What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Jeu 23 Fév 2017 - 14:55

Coucou merci beaucoup !! Wait for sunrise | Elyse - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Sam 25 Fév 2017 - 17:35

À nous :MisterGreen:

Alors, j'ai eu l'avis du grand frère ! Il estime que tu as bien cerné Elyse donc pour lui c'est bon ! Cela dit je vais tout de même te demander quelques modifications avant de pouvoir te valider ^^

- Tout d'abord, de manière générale, je pense qu'une petite relecture ne pourrait pas faire de mal. Il y a des petites fautes, grammaire et orthographe, qui traînent par-ci par-là. Certaines ne sont pas nécessairement gênantes, d'autres un peu plus. Même s'il y en a d'autres, je prends en exemple ta phrase sur le piano, dans le pré apo, qui commence par "Elle commence les cours de piano" et se termine six lignes plus bas par "s'il mourrait ?". J'ai bien compris qu'il fallait hacher cette phrase en plusieurs mais cela donne un peu l'impression que tu enchaînes les idées sans particulièrement les mettre en ordre, les organiser. Tu vois ce que je veux dire ? Comme je disais, c'est pas toujours gênant mais tant qu'à devoir faire des modifs, autant en profiter Smile

- Pour une fois je vais pas faire dans l'ordre et commencer par le physique, sur lequel j'ai pas grand chose à redire.

- Au niveau de la personnalité, c'est plutôt pas mal, tu as bien repris les éléments de la fiche et tu les mis à ta sauce ^^

- Ce n'est malheureusement pas le cas du pré-apo x) Je pense par exemple au tout début où tu reprends mot pour mot la fiche de scénar. Et ce n'est pas le seul, ça arrive à plusieurs reprises :/ D'un côté, on va dire que c'est bien puisque ça montre que tu as vraiment bien suivi la fiche pour coller au personnage. D'un autre, idéalement, il faudrait que tu nous dises la même chose mais avec tes propres mots cette fois-ci ^^
Du reste, il faudrait aussi rajouter des repères chronologiques ! En l'état, il n'y en a presque pas. J'arrivais à suivre parce qu'en ayant lu la fiche de scénar, je savais à peu près quand se passait quoi, mais tout le monde n'aura pas ce support. Il faudrait donc que ces informations soient présentes dans la fiche Smile

- Pour ce qui est du post-apo, tout d'abord, tu le fais commencer en septembre. Le gros de l'épidémie ne démarre qu'en octobre. En septembre, ce n'est encore que des faits divers relativement éloignés les uns des autres. Inquiétant oui mais pas alarmant. Il faudrait donc déplacer ce passage en octobre ^^

Il y a un petit souci entre le passage de septembre et le premier passage d'octobre, concernant Andy. Comme c'est la faute d'Arthur, tu as l'autorisation de le frapper, cela dit, il faudra quand même apporter une petite clarification. Donc ! Dans le passage de septembre, tu dis qu'Andy est déployé depuis plusieurs mois mais en octobre, il est déployé pour "établir les bases". J'imagine que tu parles des camps de survivants. L'info n'est pas donnée mais nous nous sommes toujours accordé pour dire qu'il n'y avait eu aucun rapatriement express des soldats déployés vers le sol américain. Du coup, j'ai vu avec Arthur, concrètement Andy sera de retour aux US très peu de temps avant les débuts de l'épidémie et sera presque immédiatement mis à contribution pour la création des camps de survivants à Portland (Oregon) où il est basé.

Ensuite, tu dis qu'elle apprends à manier le couteau "mieux que jamais" dans ton passage de février. Dans le passage de juillet, tu expliques qu'elle est capable d'envoyer le couteau se ficher dans un mur derrière une personne. Qu'elle arrive à bien se défendre contre les rôdeurs avec une lame pourquoi pas mais le lancer de couteau, ça non. Il faut des années et des années de pratique avant d'y arriver aussi bien, ce n'est pas quelque chose qu'on apprend en quelques mois et rien dans l'histoire d'Elyse ne justifie qu'elle ait les compétences pour.

Dernier point mais il faudra modifier tout ton paragraphe de février. Encore une fois, pour le coup ce n'est pas faute x) Nous avons organisé un event pour Evergreen qui s'est terminée il y a quelques jours. Pour faire simple, la situation au chalet devenait intenable et le groupe ne pouvant plus y rester. Début février Blake, Arthur et d'autres sont partis en quête d'un nouveau foyer. Du 10 au 17 février, le groupe était donc sur les routes pour rejoindre leur nouveau refuge. Elyse a donc suivi le reste des verts. Tu devrais en faire mention mais je ne saurai que trop te conseiller soit de rester relativement vague sur le sujet, soit de prendre contact avec Arthur pour qu'il te fasse un résumé de ce qui est arrivé à Elyse durant l'event ^^

Et c'est tout pour moi :MisterGreen:

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Lun 6 Mar 2017 - 20:32

Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wait for sunrise | Elyse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum