Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Bilan de L'Event !

Sam 4 Mar 2017 - 14:43

Voilà pour mon avis sur cet Event Smile

Avant toutes choses, encore une fois félicitations pour tout ce que vous avez mis en place ! Et merci de m'avoir accordé votre confiance pour l'Event car c'était vraiment une chouette expérience ! Very Happy



Quel tour avez-vous préféré ?
Le tour du Walmart, parce que c'est celui dans lequel je me suis senti le plus impliqué et aussi parce que c'est celui dont j'ai préféré l'ambiance, qui a monté petit à petit jusqu'à ce que les lieux ne nous semblent plus aussi sûrs qu'avant, j'arrivais trop à visualiser les lieux et l'ambiance donc c'était vraiment super ^o^

Quelle scène avez-vous préféré ?
Quand Kassandra tue l'un des frères (c'était juste génial à lire la description de sa psychologie) , la mort d'Edwin , et également et celle de Abel , les conflits et tensions entre les personnages aussi (la scène avec Dante, Connor et moi d'ailleurs était excellente) , chez les verts il y a plein de personnalités différentes et c'est cool de tous les voir interagir ensemble !  

Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Rien à redire sur ça , autant la trame que tout le reste, c'était réaliste, prenant, et très bien organisé. Les descriptions étaient très bien rédigées aussi et plantaient vraiment bien le décor, et les interventions dynamisaient encore un peu plus les choses. Mis à part quelques passages redondants, il y avait clairement de quoi passer un bon moment, vous nous avez gâtés Smile

Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Yep ! D'ailleurs un grand merci à Quinn si tu passes par là pour m'avoir aidé le premier jour o/ mais sinon en général, les informations étaient très bien fournies rien à redire sur ça ^o^

Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Simplement le temps de me mettre dans le bain, et trouver comment jouer Jeff' (y a pas plus radical comme manière de jouer un nouveau personnage d'ailleurs o/) , quelques fautes d'inattentions et de jolies cafouilles du coup ( Le jour qui devient la nuit dans mon RP, Un certain Richard qui devient un Robert , n'est-ce pas John ? XDD)

Mais malheureusement, c'est pas une très bonne période d'un point de vue personnel, depuis presque un mois, c'est pas vraiment la joie. Pour ça que pour moi le constat est un peu doux-amer car j'aurais eu la possibilité de faire mieux, mais difficile de s'impliquer quand le moral ne suit pas.

La seule chose qui m'ait un peu dérangé, c'est que malgré le système de réservations (surtout le premier jour, z'êtiez au taquet ! Razz) , parfois il était difficile de reprendre le fil et retomber sur ses pieds : soit par la redondance de certaines étapes,  ou parce que l'action avait trop avancé depuis. Mais c'est au final plus une habitude à prendre qu'autre chose, et ça force justement à prendre des initiatives, donc victime de son succès oui mais c'est pas forcément négatif, juste que ça demande un peu de temps pour s'adapter.

J'ai trouvé ça aussi dommage que à certains moments, les répartitions des groupes amenaient finalement à des choses assez prévisibles et "cadrées" (les uns fouillent, les autres éliminent la menace par ex...) ça aurait été sympa justement de mixer un peu plus les groupes et qu'ils soient plus atypiques, de coupler ça à certaines interventions pour que les situations soient encore plus inédites et amènent d'autres rebondissements ^^

Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
J'ai trouvé que c'était très bien de la manière dont ils ont été utilisés. Juste un peu plus délicat quand c'était par rapport aux rôdeurs, comme l'a dit Ludwig, un système basé sur les compétences de chaque personnage serait super intéressant, mais trop difficile à mettre en place. Mais heureusement que les rôdeurs tombent ou s'empalent souvent par accident d'ailleurs... Sinon Jeff en aurait pas tué autant je crois XD
Et les blessures, ça aurait été cool en tout cas pour une prochaine fois du coup ! (Non je ne suis pas sadique avec mes persos ><)

Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des travaux , des constructions aussi (un peu de confort que diable ^^) s'étendre un peu plus, il y a un port pas loin et d'autres choses, ce serait intéressant d'exploiter tout ça Very Happy , une utilisation plus globale des PNJ (et pourquoi pas en faire d'autres ?) qui impacteraient chacun des membres du groupe. Pour Jeff je verrais bien des situations où il y aurait des gros conflits, ou des tensions et qu'il essayerait de gérer au mieux tout ça (pour justement l'aider à s'affirmer et à prendre sa place dans le groupe) , des situations qu'on amènerait pour que chacun interagisse un peu plus (Crémaillère ? XD) , des menaces extérieures, des rencontres inter-groupes/factions ? ... En bref, que malgré ce nouveau refuge, ils soient pas au bout de leur peine quoi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum