Partagez | 
 

 Kanaan Johnson [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Kanaan Johnson [construction]   Dim 12 Fév - 22:51


Kanaan Johnson
30 ans AMÉRICAIN EX-NEAVY SEAL EMERALD FREEDOM
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Kanaan est impulsif de nature, il a une pensée arbitraire établie sous l'enseignement des doctrines des forces spéciales américaines qui ont également permis à développer ses atouts physique et notamment ses aptitudes comme l'endurance, la force, ses réflexes et son commandement. Éducation militaire et à l'ancienne il perçoit le devoir des hommes et des femmes totalement différent. Dans sa vision l'homme est résolut au combat et à tout autres activité nécessitant de la force physique contrairement aux femmes qui pour lui sont des êtres plus doux dans la cuisine, la médecine, la logistique par exemple. Il est très confiant et pense toujours à la réussite. La fatalité est quelque chose qui n'existe pas pour lui et est très combattif. Il peut être très agressif et méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas, les plus idiots ayant voulu jouer avec ses nerfs ont déjà été victime de ses impulsions de colères désormais six pieds sous terre. Il est loyal et n'oublie rien, être son allié ou son amis peut s'avérer être un avantage et la trahison pour lui est un des actes les plus détestable, il n'oubliera jamais un quelconque acte envers sa personne et est capable d'attendre des années avant de saisir l'opportunité de se venger. Bien qu'il soit gentil et enjôleur avec les siens il est connu pour être un très gros râleurs.


   
   

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


D'une taille colossale d'un mètre quatre-vingt-dix et d'une imposante carrure, Kanaan est un ex-membre des forces spéciales américaines ayant reçu l'entrainement physique et psychologique pour faire face aux pires situation pour le compte de sa patrie. Cette formation façonna le corps de l'homme. Il développa chacun de ses muscles à son maximum lui octroyant une musculature dure et sèche. Il se laisse pousser la barbe en général mais aime changer de style, passant de cheveux long à court comme de barbe longue ou moyenne à rasé. Il a des yeux bleu perçant et un regard profond. Sa chevelure et ses poils sont châtain blond. Son corps est arpenté de divers cicatrices pour la plupart causé avant l'épidémie. Il dispose de main ferme et veineuses tout comme sur l'ensemble de ses bras, cuisses et mollets.


   Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

   
→ Katanas et autres sabres en tout genre.
   → Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Issus d'une grande famille ayant fait fortune pour une part dans les investissements et le commerce et militaire, Kanaan est né à Seattle. Il passa son école primaire dans cette ville même avant d'être envoyé à Washington Dc pour passer ses années de collège. Il se lança dans le sport dès ses douze ans, football américain, natation, hockey, façonner son corps et le faire respirer était pour lui quelque chose de très important et adorait également les sensations qu'il vivait au quotidien. A la fin de ses études au collège puis au lycée, il partit à l'Université de Princeton dans le New Jersey. Il vécu tout ce temps loin de sa famille même si il allait leur rendre visite régulièrement. Ne sachant quoi faire de sa vie, il décida d'arrêter les études et de rejoindre l'armée à la grande déception de sa mère qui voyait en lui un homme de l'élite américaine dans les affaires mais au plaisir de son père ancien général de l'U.S navy.

Et oui il s'engagea en premier lui en tant que simple officier dans la marine, passant les tests psychologique et physique haut la main les instructeurs avaient déjà l’œil pausé sur lui ne lui révélant rien pendant un moment à fin de voir comment ce dernier allait se débrouiller dans ses nouvelles fonctions. Quelque années passèrent, et le jour de ses 21 ans il reçu une convocation parlant de sa sélection dans les forces spéciales, il vu en cette proposition un grand challenge en effet les test sont réputé pour être très compliqué. Son caractère de sportif lui permis de passer ces épreuves sans grand problème et dès les premiers jours ou il fut annoncé sa sélection s'enchaina une longue période de sport entre natation, course à pieds et plusieurs autres exercices très physique tout en augmentant jour après jour la distance et réduisant le temps pour réussir. Vint la dernière semaine connue pour être la plus terrible. Une semaine ou les instructeurs poussent à bout les initiés, réduisant le nombre d'heure de sommeil, simulant des alertes, des enlèvements, le rythme était épouvantablement insoutenable mais il fallait tenir et c'est ce qu'il fit. Avec une grande difficulté il se vit réussir la totalité des épreuves cependant ce fut pour lui une expérience unique qui développa en lui une grande assurance, oui être un navy seals n'est pas anodin.

Chef de groupe il dirigea fièrement ses hommes dans différentes missions tant d'entrainement que d'opération clandestine dans les zones les plus dangereuses de ce siècle ravagé par les guerres. Il établit un lien avec ses subalternes de fraternité profonde et d'amitié organisant régulièrement des soirées de militaires ou des escalades en lieu sauvage à fin de faire un bon barbeuc' et de pêcher de gros spécimens. Grâce aux relations de sa famille et de sa propre personne il réussit à être muté à Seattle à la base navale de recrutement, il souhaitait se rapprocher de sa famille ayant la belle vie, ils ne manquaient plus qu'eux pour combler ce manque durant toutes ces années passé ici et là à se battre.


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Kanaan gardait la maison familiale, en effet son père sa mère ses frères et soeurs étaient parti en famille au Groenland dans une de leur maison impressionnante reflétant le luxe et la réussite de la famille. Kanaan devait s'occuper de paperasse journalière avant de partir au travail. Voilà quelques jours que la situation dans le pays était devenue étrange, aux informations ils parlaient d'agression, causé non pas part arme blanche mais part les dents ou les ongles de l'agresseur voilà une étrange façon de s'en prendre aux gens. Les choses empiraient, trois jours étaient passé et voilà que l'unité fut mobilisé, ordre direct de Washington.
Il était évident que plus rien n'allait, les navy seals ne sont pas utilisé pour des problèmes intérieurs en général de plus son unités était une des rares à toujours être sur le continent, la plupart des autres étaient à ce moment dispersé aux quatre coins du monde entre opérations secrètes et entrainement avec des forces alliés de l'OTAN. La mission nécessitait de protéger coute que coute des scientifiques et médecins voilà quelque chose qui encore une foi était complètement surréaliste pour Kanaan.  

« Capitaine Johnson vous êtes chargé de la protection d'une équipe de médecins et d'analystes il en va de la sécurité nationale, vous n'êtes pas la seule unité sur ce plan d'action vous allez faire face à des dilemmes, tout individu refusant de coopérer et menaçant l'intégrité de la mission devra être abattu sans sommations. Nous faisons face à une situation grave qui dans les jours à venir détermineront si notre nation fait face à une attaque biologique ou chimique, d'après nos dernières informations nous sommes face à une virus, le quel ne je sais pas mais il est clair qu'il est très offensif il se pourrait que ce soit une évolution ou une modification de la rage. Comme vous le savez les hôpitaux de chaque état se mobilisent pour récupérer les cadavres vous êtes assigné au Northwest Hospital & Medical Center, vos hommes seront épaulé par une section de l'U.S Army. Vous attendrez la suite des ordres terminé. »

Après avoir brièvement reçu les consignes, équipé comme pour la guerre l'escorte rejoignit l'hopital, des camions amenaient des cadavres dans des sacs noir une petite dizaine environ. La nuit tomba dans la tranquillité, les hommes patrouillaient autour du complexe peut retissant des dernières nouvelles et de la source du problème énoncé. Kanaan discutait avec le chef de l'équipe de médecine, il s'avèrerait que c'était encore du jamais vu, les cellules virus étaient extrêmement agressive et se régénéraient rapidement, permettant alors à l'infection de se propager rapidement dans le flux sanguin. Alors que les médecins étaient tous en train de paniquer à la vu des résultats et de leur impuissance face à ce nouveau type de virus quand soudainement un cris horrifique provenant du rez de chaussé alerta l'unité, avec rapidité et organisation les soldats descendirent les escaliers, une trainée de sang était visible au sol et semblait être faite par la chute de goute, il semblait que l'individu marchait un rappant ses pieds au sol comme si il n'arrivait pas à correctement marcher. Arrivé dans une chambre, enjambant les coulées, Kanaan découvrit horrifié une patiente qui à l'origine était en train de dormir dans son lit de malade le cou complètement en lambeau le sang chaud s'écoulant encore le long du bras de la malheureuse détendue. L'agresseur tapis dans l'ombre tenta de sauter sur le chef d'unité mais vu son attaque stoppé par un coup de crosse et plusieurs balles dispersé dans son corps et sa tête. Kanaan et son équipe étaient stupéfait devant le visage de l'individu une sorte de mort vivant rachitique puant les yeux ensanglanté. Rapidement les hommes se rendirent à l'étage et annoncèrent la nouvelle aux experts, il fallait quitter cet endroit la phrase à peine terminée que des coups de feu des membres de l'équipe résonnèrent dans l'hopital à la radio les hommes criaient en parlant « Chef, les morts se lèvent et nous attaquent plusieurs membres du personnel de l'hopital nous attaquent également, Marcus est blessé  il s'est coupé avec du verre la situation devient ingérable on va être débordé !! »

« A toutes les unités rendez vous sur le toit de l'hopital un hélico arrive pour faire une extraction, n'oubliez pas l'objectif principal de la mission, bougez vous »  


L'équipe était en place avec ses protégés, la forme n'était pas à son comble quand on savait que des citoyens sans défense étaient à la merci des créatures. L'hélicoptère mit peut de temps avant d'arrivé tout le monde monta et l'hélico s'empressa de décoller. Alors que la tension redescendait doucement un des membres des Seals saignait le fameux Marcus qui s'étaient blessé avec un bout de verre d'une vitre mais il oublia de préciser que dans la panique il poussa sur ce même verre une des créatures et qu'en saisissant le verre avec sa main pour lui mettre dans la figure il se tailla et irrémédiablement se fit contaminé, personne ne savait. Pendant le trajet Kanaan envoya un message a son père lui faisant part rapidement de la situation et de ne plus jamais revenir. Durant de retour après avoir laissé les spécialistes en médecine à l'aéroport international de Seattle, la mutation du jeune Marcus ne se fit attendre, ayant reçu l'ordre de se joindre aux forces de police à fin de sécuriser la ville et d'attendre la mise en place d'une quarantaine de l’hôpital, Marcus alla voir le pilote pour demander un sac dans quoi vomir sans doute avant de se jeter violemment sur le pauvre innocent qui d'un geste brusque tourna la télécommande dans tout les sens l'hélico tournoya et s'écrasa dans la mer n'ayant laissé aucune chance à ses occupants de s'en échapper. Une équipe de garde cote spectateur de l’impressionnante chute se dépêcha d'aller aider à fin de trouver des survivant, Kanaan était inconscient sa tête avait percuté un des matériaux mural de l'hélico lors de la chute et se fit secourir lui et un de ses collègues quand l'hélicoptère sombra dans le font marin. Il se réveilla quelque jours plus tard dans une clinique militaire de campagne, il semblerait que la situation ait complètement dégénéré et que l'armée elle même soit dans les rues à fin de rétablir l'ordre. Sous perfusion et ayant perdu beaucoup de sang le choc qu'il avait reçu au visage n'était qu'une petite mésaventure comparé aux cottes cassées provoquée par la chute violente de l'appareil dans l'eau il eu de la chance que la porte latérale était ouverte.

Les jours passèrent comme des rêves et à son réveil sa chambre était vide et fermée il attendit un moment avant de se lever, se redressant avec un peut de mal et de douleur il réussit à se mettre sur ses pieds et observa à travers la fenêtre plastique. Il n'y avait pas un bruit. Un coffre d'équipement avait été placé à fin de pouvoir stocké tout l'attirail dont il était équipé, après plusieurs longue minute il finit enfin par s'être ré-équipé. Il se sentait mal et observé. Alors qu'il ajustait ses gants quelque chose percuta sa porte et un gros bruit de choc attira son attention il saisit sa ceinture ou son arme de point était attaché puis mit son fusil dans son dos, il dégaina sont pistolet et son couteau de combat. Il prit une grande inspiration et défonça la porte d'un puissant coup de pied qui de suite lui rappela que ses cotes n'étaient pas en forme. Horreur du sang jonchait le sol et plusieurs douilles baignaient dans celui-ci il fit rapidement demi-tour et s'équipa de son sac il fallait partir. Il dévalisa les caisses et tiroirs de sa chambre contenant des médicaments, de l'alcool fort, des bandages, des poches de transfusion et plusieurs ustensiles. Il tourna la tête et vit un marine au vêtement abimé et ensanglanté tendant les bras vers lui poussant des bruits de souffle encombré par un liquide lourd qui empêchait une bonne respiration de celui-ci, il leva son arme et lui colla une balle dans le crâne, la détonation réveilla l'endroit, avec un grand élan il prit la fuite à la recherche d'un véhicule en vain. Après avoir parcouru la ville vers Lake City en se faisant discret il vu sa radio et l'alluma, cherchant sur différente fréquence une voix quelconque, sans succès il se mit sur les fréquences habituelles militaire et réussit à prendre contact avec un militaire qui le prit en charge à distance, alors qu'il s'était pausé dans un magasin à fin de remplacer son pansement et de mettre un bandage pour ses cotes il rejoignit le Garfield High School avec difficulté. Les militaires étaient visiblement de l'armée de terre et étaient étonné de voir un navy seal ici. Il expliqua ses souvenirs et se qu'il s'était passé depuis, les militaires lui expliquèrent que l’hôpital de campagne du être abandonné  à cause d'une attaque qu'il avait subit par les monstres lors d'une nuit pensant être à l’abri un garde s'étant assoupit l'aura payé cher de sa vie m’étant également en péril celle de ses camarades, dans la précipitation ils n'eurent le temps d'évacué certains blessés. Soulager de retrouver des soldats et des citoyens américain en vie il accepta l'offre d'Anthony Moore qui était d'intégrer la troupe, Kanaan prit la tête d'un groupe d'éclaireur qu'il nomma Black Eagle. En tant qu'ex membre de forces spéciale et de son ancien rang de chef de groupe, les militaires avaient confiance en lui et en ses aptitudes que l'état major américain avaient validé, il fit une sélection parmi les membres et sélectionna quatre individus qui semblaient être apte aux missions commandos qui allaient se présenter.

   
time to meet the devil
≡ pseudo › sur internet, écrire ici
   ≡ âge › écrire ici

   ≡ comment as-tu découvert le forum ? › Vraiment stylé Very Happy
   ≡ et tu le trouves comment ? › Google il me semble
   ≡ présence › S'amuser sur un thème de rp qui me plait bien

   ≡ code du règlement › OK Eve.
   ≡ crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1761
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Dim 12 Fév - 23:21

Bienvenue Smile


★ These Days I'm Collecting Scars That Don't Seem To Fade ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Reese B. Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 590
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Lun 13 Fév - 7:24

Bienvenue !



In your eyes
love I get so lost, sometimes, days pass and this emptiness fills my heart. When I want to run away, I drive off in my car but whichever way I go, I come back to the place you are... ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Álvarez
American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/01/2017
Messages : 1674
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Lun 13 Fév - 8:09

Bienvenue ! Impatient de voir ce que tu vas choisir de faire de ton personnage ! Bonne rédaction !


“Don’t regret the past, just learn from it.” | Ben Ipock
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Taylor
avatar
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 755
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Lun 13 Fév - 8:36

Bienvenue à toi !




Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2422
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Lun 13 Fév - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
Barmaid Officielle
American Dream
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 5672
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   Lun 13 Fév - 9:59

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanaan Johnson [construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaan Johnson [construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: