Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

London Cassidy

Ven 3 Fév 2017 - 17:27


London Cassidy
25 ans Americaine Consultante en management Emerald Freedom
i've got a war in my mind

Elle a vécu à Atlanta comme le reste des Cassidy et a vite développé un goût pour l'argent facile, sans jamais tomber dans l'illégalité. Elle aurait très bien pu vivre au crochet de son frère, ce qu'elle a d'ailleurs fait quelques années pendant sa scolarité, mais l'idée de se faire de l'argent en regardant ce qui ne va pas chez les autres, ça lui plaisait. Elle a donc opter pour un métier de consultant. Elle était à Seattle, au concert de son frère pendant le début de l'épidémie et est arrivée à Emerald Freedom quelques jours après. Elle a déjà vu un infecté se relever après que son frère l'ait frappé avec une batte de baseball à plusieurs reprises. Elle refuse de croire que ce qu'il se passe est aussi grave que ce qu'on dit. Elle n'a pas du tout envie de continuer sa vie dans ce bordel. C'est pas pour ça qu'elle a étudié autant !
Lors du soulèvement contre l'armée, elle était dans le gymnase quand ils ont commencé à tirer sur la foule. London n'était pas dans les viseurs des fusils, elle a été trainé par terre par Vaughn et ses intentions malsaines. Heureusement pour elle, elle n'a prit que quelques gifles et des mains baladeuses, son frère est arrivé avec la cavalerie et l'a sauvé. Elle aura quand même vu son frère perdre la raison, frapper Vaughn jusqu'à la mort, et mettre un coup de coude contre elle alors qu'elle essayait de l'arrêter.
La pente se remonte petit à petit depuis ce moment. Pendant l'attaque du zoo, elle était dans les réserves à faire l'inventaire et elle s'est faite mordre par un macaque au bras en tentant de sauver une conserve de porc... triste sort hein.



no church in the wild

≡ Trey Cassidy  Grand frère
 Un frère comme il se doit, protecteur (un peu trop), moqueur (un peu trop), et complètement con. La vie avec lui n'a pas été toujours facile, mais il a toujours été là pour elle, même après avoir connu la célébrité et la pression que ça engendre. Impossible de faire du mal à London sans se prendre Trey dans la gueule, et ça, les gens l'ont vite compris...

≡ Alex K. Adams Belle sœur ?
Pas vraiment une belle sœur, même si son frère et elle son vachement proche. Mais les deux femmes sont aussi très proches, elles s'entendent très bien et passent pas mal de temps ensemble, même si avec leurs caractères, ce n'est pas rare d'entendre le ton monter. Le sujet qui fâche ? Trey par dessus tout ! London ne comprendra jamais ce qu'Alex trouve de si génial dans son frère...

≡ PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
in good we trust
Hey, ça biche ?! C'est donc peut être toi ma prochaine petite soeur ! Bienvenue du coup. Alors alors, pour le pseudo, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit modifié, à la convenance du joueur ! L'avatar est assez libre, du moment qu'il reste afro américain hein =). J'ai en tête Rihanna, Shay Mitchell, Rita Ora, des nanas comme ça quoi, à toi de voir, je suis ouvert. Pour le métier, pareil, il peut être changé, il faut juste garder l'esprit "faire du fric légalement sans faire grand chose". Je la vois très organisée et plutôt assidue au vu des études, donc elle pourrait très  bien être à la gestion des ressources avec Sally à Emerald. Elle peut très bien avoir voulu travailler dans le milieu de la mode/luxe, le glamour et tout. Pour l'event du soulevement, ça l'a vachement chambouler. L'event du zoo, c'est un peu comme tu veux ! Je me réserve le droit de dire non, évidemment ! La bise !
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum