-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

News de Janvier

Mar 31 Jan 2017 - 16:33




NEWSLETTER DU MOIS DE JANVIER
Event en vue !


Introduction

Zou ! On range son sapin de Noël (si c'est pas encore fait, pour les flemmards.), on engloutit le dernier morceau de galette qui traîne et on se remet au travail ! Les fêtes sont finies. Et oui. On les attend toute l'année et elles passent à une vitesse folle. C'est sacrément injuste.

Mais, séchez vos larmes pleines de frangipane. Parce que nous, on a décidé de vous remuer pour ce début d'année !

Soyez tous attentifs, c'est parti !



Event !

Vous avez été nombreux à vous inscrire et on vous en remercie ! On a vraiment hâte de vous faire vivre cette aventure  :106: . Préparez-vous, tout commence le 2 Février et prendra fin vers le 20 du même mois. Pour les habitués, vous connaissez la chanson : De la participation encore et encore  :102:  ! Pour les petits nouveaux qui n'ont pas encore vécu d'Event Made In TWD, sachez bien une chose : Il ne faut pas hésiter à nous MP. Il est préférable de nous poser la question plutôt que de faire une bêtise et que nous soyons obligés d'intervenir. Vous le verrez mais, les réservations vont généralement assez vite. Il suffit d'une erreur dans un post pour que tout le reste soit faussé ! Alors, nos boites à MP sont grandes ouvertes pour toutes vos questions !



Chez les rouges.

Faisons un peu le point du côté du lycée.

Déjà, vous l'avez vu, le groupe est en manque d'effectif ! A croire qu'on arrive pas à garder l'équilibre puisque nous avons été obligés de fermer temporairement Evergreen ! Du coup, on va remonter nos manches pour remettre Emerald à flot ! Si une idée de DC vous trotte dans la tête, c'est le moment ! Et si vous avez de la publicité à faire pour le forum, c'est aussi le moment :MisterGreen:

Mais, pour les rouges aussi nous sommes venus à la rescousse ! Une belle petite fournée de Prédéfinis vous attend juste ici. Ils fonctionnent de la même manière que ceux précédemment créés :  Si vous souhaitez des liens avec un ou plusieurs de ces personnages, vous devrez vous adresser à Jaden Preston par MP afin qu'il soit ajouté !



Des devoirs à faire.

Et là on s'adresse à tous les propriétaires de scénarios. Il vous est demandé qu'au cours du mois de Février, vos fiches de scénarios soient mises à jour.
Mais..qu'est ce qu'on entend par là ?

On entend que le temps se poursuit. Donc les aventures de vos scénarios tant attendus aussi. Vous évoluez, eux aussi. Ils perdent des êtres chers, vous aussi. Et ainsi de suite.
De plus, il n'est pas rare que des images cassent ou que des liens ne soient plus d'actualité. Alors à vous de mettre tout ça au propre avant le 28 Février ! On ira vérifier, on vous préviens !! News de Janvier 3679782402

(Et si c'est pas fait, on vous fera copier 100 fois. Interdit d'utiliser la commande copier/coller ! On nous la fait pas à nous ho !)



L'amour, toujours l'amour !

On sait que vous en êtes friands, alors on vous en a pondu une nouvelle ! Bien évidemment, on parle de la Love Chronique ! Mettez en pause votre survie et laissez place à l'amour ! Parce que, après tout, c'est bien grâce à ça que vous restez humains, non ?

De l'amour en veux-tu en voilà, c'est ici !



Les pertes du mois.

Ils se sont sans doute noyés dans le champagne. Y'a pas à dire, ils n'ont pas vraiment bien commencé l'année ceux là...

Voici la joyeuse liste de nos cadavres du mois !

- Brooke Walker.
- Dean Harrison.
- Ezekiel Blackwood.
- Fawn L.  Muller.
- Harold Switak
- Jenna Heartfield
- Jessie Gardner
- Luke G. Hugh
- Orson Trevino

Trinquons à leur mémoire !  News de Janvier 3867377882

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Mar 31 Jan 2017 - 17:17

Ils sont super les prédéfinis d'Emerald Smile J'adore le lien Brett/Ian d'ailleurs. Je vois bien le père de Ian en rajouter une couche en plus.

C'est du beau boulot que vous nous avez fait et normalement, mon Jared est à jour. Je vais retourner vérifier quand même xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Mar 31 Jan 2017 - 17:29

BRETT !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Mar 31 Jan 2017 - 23:54

Voilà, je viens de lire la News de janvier,
Beau programme que voici. Chouettes prédef'. Amen pour les morts et qu'on les brûle.

*toussote*  

Bien,
Je souhaite donc remercier (chaleureusement, si j'y arrive) le staff, pour m'avoir mise en tant que membre du mois. Un grand merci à vous.
Il est vrai que je suis toujours aimable et pleine d'am... d'amertume ?! Et je vous félicite, vous parvenez à me supporter. En même temps avec tout l'alcool que je vous sers, vous me supportez plus facilement. Et non ce n'était pas une technique pour vous soudoyer, loin de là. Il faut juste penser à vous hydrater et prendre soin de votre foie tout en augmentant votre alcoolémie. Comme ça vous deviendrez tous jaune. Et pour vous aider à cela, je suis là !
Et je tiens tout de même à préciser, je compte bien rester comme je suis.
Enfin, je ne suis pas bien douée pour les discours et tout le blabla, mais je tiens à me répéter (non je ne radote pas !) : Merci beaucoup pour ce privilège que vous me faites, j'en suis très fière.

Je ne vous embrasse pas, je n'aime pas ça, et je ne vous câline pas non plus, je déteste ça aussi.
Donc je vous dis,

Merci (encore oui),

Cordialement,

Morgan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Janvier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum