-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Re: Eli - Run, clever boy.

Mar 24 Jan 2017 - 19:56

Ooooh ça me fait bizarre de voir Luke choisi, c'est l'un de mes personnages sur un autre forum, et un que j'ai failli jouer ici avant de me rabattre sur Eddie Redmayne Surprised

Tu as l'air de lui faire honneur en l'incarnant en tout cas, ça va je suis pas déçu ~

Mais du coup un de ces quatre moi je veux un rp avec toi obligé ... histoire de voir si je regrette pas trop d'avoir changé de choix de vava Razz

Bref, bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Mar 24 Jan 2017 - 20:39

Ludwig : J'comprends, ça fait toujours bizarre de voir nos bébés entre d'autres mains :MisterGreen:
Eddie est un super choix aussi Eli - Run, clever boy. - Page 3 4081257363 Et j'te retiens pour un lien, pas de soucis ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Dim 29 Jan 2017 - 12:00

Bienvenue Eli ! Very Happy




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Dim 29 Jan 2017 - 18:19

À nous !

Ma foi en voilà une belle fiche :MisterGreen: Il y aura quelques petits ajustements à faire sur certains événements pour que ça colle comme il faut mais rien de bien grave ^^

- Rien a redire sur la personnalité, on retrouve bien dans le texte les qualités et défauts que tu listes dans les menus déroulants ^^

- Idem pour le physique ! Un mot toutefois sur l'équipement, tu dis qu'Eli ne sait pas se servir correctement d'un pistolet. Jaden et les militaires s'étant battus du côté des civils pendant la révolte ont formé les survivants après celle-ci. Du coup je ne sais pas si c'était voulu ou pas mais logiquement Eli aurait dû recevoir un entraînement, donc tu devrais pouvoir l'enlever si ça te dit.

- Encore une fois, pas grand chose à redire sur le pré-apo ^^

- Quelques petits détails à revoir sur le post-apo en revanche !
Tout d'abord dans ton passage dans la nuit du 13 au 14, tu dis que la ville a bien changé et sue les rues sont désertes. À la manière dont c'est tourné, la voiture accidenté etc, j'ai eu l'impression que le plus gros était déjà fait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. À ce moment-là, on en est encore à un stade peu avancé dans la crise, la plupart des gens continuent leur train train quotidien. Du coup je sais pas, soit décaler cette date et les suivantes, soit reprendre un peu le texte pour que ça soit moins marqué, à toi de voir ! Étant donné que j'aurai tendance à faire à peu près le même commentaire pour les passages suivants, je pense que la première solution, décaler de quelques jours chaque passage, serait plus simple.
Dans le passage de novembre à décembre, tu dis que l'armée a tué un jeune homme. Je n'arrive pas trop à savoir à quoi tu fais référence en fait. Il n'y a pas eu de meurtres de civils du coup je vois pas trop. Si tu fais référence à David comme expliqué dans la fiche du groupe, il s'est simplement fait botter le cul ^^
Toujours dans le même passage, tu expliques qu'il entend d'autres civils parler de se soulever et qu'il les rejoints. Ça arrive un peu trop tôt également. Pour le coup, c'est un peu ma faute, j'ai été relire la description du groupe et il n'y avait pas la date donc c'était pas forcément clair. Le viol a eu lieu début février, du coup faudrait décaler ça à ce moment-là. Même chose pour le passage suivant en janvier, il faudrait décaler les informations relatives à la révolte en février ^^

Du reste ça me semble tout bon !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Lun 30 Jan 2017 - 1:59

Merci Reese pour l'accueil et merci Jaden Smile

J'ai tout décalé de trois jours jusqu'à novembre, en espérant que ça colle mieux ! (Au besoin, j'peux encore grappiller un peu)

J'avais effectivement condamné ce pauvre David par mégarde :p C'est corrigé :MisterGreen:

J'ai bougé le viol et tout ce qui touche à la révolte dans un mois "février".

Et c'est corrigé aussi pour le maniement des flingues !

(Je m'en vais poster dans le sujet des modifs o/)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Lun 30 Jan 2017 - 2:36

Bon ben c'est parfait :MisterGreen:



bienvenue à Emerald Freedom

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

 Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



 Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

 • Découvrir la description de Emerald Freedom

 Afin que ton intégration se passe bien :

 • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥️
 • Mais aussi tes annexes
 • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


 N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

 Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Run, clever boy.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum