Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Lud' - Liens

Jeu 29 Mar 2018 - 13:09

• le/a cruel(le) (♀/♂) › Celui qui n'aime pas Ludwig et qui lui fait comprendre. Celui qui en a ras le bol de cette tête d'intello et qui voudrait lui arracher. Celui qui a une dent contre lui et sa faiblesse physique. Celui qui essaie de se débarasser de lui à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls et qui fait mine de rien lorsqu'ils sont en groupe. Celui que Ludwig craint tellement qu'il n'ose pas en parler à ses proches. - A développer selon le personnage -

Est-ce que ça pourrait pas coller entre nous ? What a Face





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Sam 31 Mar 2018 - 22:28

Salut toi ~

Ca pourrait grave coller même hé ! Faudrait surtout savoir comment ils en arrivent à là, est-ce que Kareem a juste besoin d'une tête de turc ? Est-ce qu'il lui rappelle quelqu'un ? Est-ce qu'il en 'veut' à Ludwig d'avoir survécu jusqu'à maintenant presque seulement parce qu'il était entouré ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Sam 31 Mar 2018 - 22:53

J'pense que d'une certaine manière, Ludwig pourrait lui rappeler son frère avec qui il a survécu les 6 premiers mois après la chute du stade. Et il s'est fait abattre comme un chien, d'une certaine manière, Kareem est pas capable de pardonner sa faiblesse. Il pourrait voir en Lulu cette image d'Aymane, et lui tenir rancoeur en le tourmentant avec beaucoup d'applications! <3





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Mer 4 Avr 2018 - 16:05

BON !
Il parait que je vais être présentée aux paysans aux gentils verts que vous êtes (dixit ce rp), du coup je vais faire quelques demandes de liens et je commence par toi Lud' - Liens - Page 8 1442386177 ! Dans un contexte où Selene est une étrangère d'un autre groupe, amie d'Ashley depuis longtemps aussi, est-ce que ça te souffle quelques idées ? Est-ce que Ludwig viendrait vers elle pour essayer de discuter ou regarderait de loin ? Dis-moi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Jeu 13 Déc 2018 - 10:24

Bon bah je double poste, voilà ! :118:

On a pas pu finir notre dernier topic ( Lud' - Liens - Page 8 697969186 ) mais du coup, est-ce qu'on se fixera pas quand même un petit quelque chose pour savoir sur quel pied danser :MisterGreen:

De mon côté, Selene reconnait en Ludwig un calme intelligent. Elle suppose qu'il pense plein de choses, qu'il a plein de choses à dire mais n'en dit pas le tiers. Du coup, elle aimerait bien qu'ils s'exprime plus Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Mar 25 Déc 2018 - 21:54

Hé coucou toi <3

Oui ... jéhonte

Mais du coup effectivement il nous faudrait un p'tit lien !

Ludwig saurait pas trop sur quel pied danser avec Selene. Il est loin de juger les gens aux premiers abords, mais, comme ça, je dirais qu'il peut avoir du mal avec son franc parlé, et certaines des réflexions qu'elle a pu lancer au Ranch, lorsqu'il a fallu se décider pour changer de lieu. Je pense qu'elle peut éventuellement l'impressionner et l'intimider ! Et si elle essaie de le faire parler, il risque de paniquer et de s'enfermer encore plus dans le silence :') Après tout dépend comment elle se comporterait avec lui ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Ven 28 Déc 2018 - 10:40

Je pense pas qu'elle le brusquerait ou quoi... je pense plutôt que sur certains sujets (surtout ceux dont il a l'air d'avoir une expertise, comme les plantes médicinales et autres pommades vegan homemade :MisterGreen: ) elle insisterait un peu pour avoir son ressenti. Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lud' - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum