Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:17


ELENA HORTOS
26 ans• grecque • directrice commerciale export • issaquah ranch


dark heart is beating



Elena est originaire de Grèce, là où le ciel se confond avec la mer. Elevée dans l'amour de la vie et de ses plaisirs, elle a toujours été une amoureuse de bonne gastronomie et de grands crus, et n'a jamais su retenir une larme en écoutant une œuvre de Tchaikovsky. Professionnellement, la jeune femme était un élément indispensable à son entreprise, bien qu'elle ne se soit jamais satisfaite de son environnement. La jeune femme n'a jamais aspiré à rien d'autre qu'une vie libre à la découverte du monde. Heureusement pour elle, fille d'un riche homme d'affaires grec, ses rêves se sont réalisés, et en Mars 2015 elle s'est envolée pour le Canada.
Socialement, Elena n'a pas essuyé la même réussite qu'au travail. D'une nature introvertie, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, et partager ses ressentis, sa méfiance naturelle exacerbée depuis l'apocalypse n'aidant pas. Toutefois, elle se souvient parfois de ces quelques amis qu'elle avait en Grèce. Elle se souvient qu'elle avait une très haute estime pour ces personnes, et beaucoup d'affection. Elle sait qu'elle a un pourcentage de chance proche de zéro de retrouver l'un d'eux, et cette perspective-ci a tendance à la rendre nostalgique.
Jusqu'à présent elle n'a eu qu'un compagnon de route en la personne de Jack Petterson, un vétéran américain pour qui elle avait beaucoup de respect. Il l'a aidé à survivre, et surtout il a tenu un rôle paternel pour Elena.
Elle souhaite maintenant se reconstruire, et trouver quelqu'un pour l'épauler.


only god forgives



fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:23


Issaquah Ranch

• CONNOR G. SHEPARD. Compagnon
 Notre relation était purement physique à Maple Grove. Un accord commun qui n'engageait ni lui ni moi dans quelque chose de plus sérieux. C'est à Tacoma que tout s'est compliqué. Nous sommes devenus plus proches, nous étions amis, mais quelque chose m'a échappé. Toujours est-il que j'ai préféré mettre de la distance entre nous du jour au lendemain. Après ça, on s'est blessé, chacun notre tour comme pour ignorer ce qui était sous nos yeux depuis longtemps déjà. Il aura fallu une sortie frôlant le drame, un quiproquo absurde et une bonne dose de courage pour qu'on décide finalement après des mois d'ambiguité d'officialiser ces sentiments que nous avons fini par accepter. C'est loin d'être encore facile, on apprend chaque jour ensemble à surmonter nos différences, et même si tout semble nous séparer, il y a quelque chose de plus fort, de plus vrai pour toujours nous ramener l'un à l'autre. /!/ Connor a choisi de retourner sur les routes en Mars 2019.  

• LUDWIG GULBRANDSEN. un frère
 C'est entre deux lectures que nous nous sommes laissés aller à quelques échanges verbaux d'une douceur et d'une légèreté incroyables quand nous étions encore à Maple Grove. Tout m'a tout de suite paru simple avec lui. Il a la candeur et l'innocence propres aux jeunes enfants, et il est devenu l'oreille la plus attentive à mes rares confidences. J'aime être en sa présence, et je savoure chaque délicieuse seconde de plénitude et d'échange avec lui. Tacoma s'est révélée être une épreuve difficile pour lui. Il a beaucoup souffert, et c'est tout naturellement que j'ai essayé de me montrer présente pour lui. Je le serai toujours. Au ranch, c'est lui qui s'est révélé comme un soutien infaillible. Il m'a aidé quand je pensais ne plus pouvoir me relever. Ludwig est passé de la douce compagnie, à un ami précieux. Il n'a pas hésité non plus à partir à ma recherche après le séisme. Sa longue captivité a été une terrible épreuve. Maintenant il est de retour. Si nous ne sommes plus aussi proches qu'avant ? La faute aux derniers événements qui nous ont tous brisés. Je l'aime profondément. Comme le frère que je n'ai jamais eu. Je sais qu'il est là, en sécurité, et c'est tout ce qui importe. Les blessures finiront par cicatriser.

• QUINN R. SHEPARD.
  Quinn est un concentré d'énergie. C'était une véritable tornade encore à l'époque de Tacoma, mais l'incendie qui a ravagé notre camp l'a plongé dans un mutisme inquiétant. Elle se serait probablement laissée mourir sans l'acharnement et la patience de son frère et de Isha, devenu au fil des mois l'épaule sur laquelle elle peut se reposer. Sa tendance à se faire entendre en gueulant à tout va m'a toujours beaucoup amusé, et elle et moi avons toujours eu de bons rapports. Plus encore depuis que je suis avec son frère. Comme beaucoup ici, elle fait partie de ma famille.   

• CARMEN MENDOZA. ancienne soeur d'armes
  Carmen ressemble beaucoup à Blake. Sa force de caractère, son charisme, son autorité ont toujours fait d'elle un leader respecté. Je la respecte. Et j'éprouve une reconnaissance éternelle envers elle pour nous avoir sauvé d'un sort sûrement funeste. Elle nous a permis de trouver un nouveau foyer, de panser nos blessures. Avec le temps, on a fini par créer une véritable amitié. Au décès de Jasper, j'ai tâché de me montrer présente pour elle et c'est au nom de cette confiance qu'elle m'a choisi avec Ashley et Axel pour lui succéder à la direction du groupe. Depuis les derniers événements, je lui ai promis que nous vengerions la mort de nos amis. La guerre contre les Remnants aura brisé beaucoup de choses. Elle a forcé Carmen à choisir une vie loin d'ici. Elle a quitté le groupe et est partie sur les routes avec Kareem et son enfant. Je lui en veux bien sûr. Une de plus sur la liste des disparus... 

• ASHLEY GRANT. dans le même bâteau
Avec Ashley, on est clairement pas parti sur de bonnes bases. Mon attitude à notre arrivée au ranch ne lui a pas franchement plu, tandis que sa manie à vouloir se mêler de ma vie m'a complètement refroidi. Finalement, les tragiques événements qui ont secoué le ranch et conduit Carmen a nous léguer sa place ont forcé le rapprochement. J'ai appris à apprécier la franchise qui caractérise la blonde, et le secret autour du sort de Walter a forcément crée un lien entre nous. On s'est rapproché, et désormais je sais que je peux compter sur elle les yeux fermés. Quand Axel est mort, nous nous sommes retrouvées livrées à nous même. Nous nous sommes battues tant bien que mal pour rassembler notre famille, pour nous libérer de nos oppresseurs. ça lui aura coûté la vie Jon, son amour de toujours... Je m'en veux de ne pas avoir été en mesure de mener l'attaque de Renton, de ne pas avoir pu protéger tout le monde.

• JEFFERSON HARVEY. (PNJ) valeur sûre
 La légèreté de ce canadien me rappelle tellement le début de mon road-trip sur le continent nord américain. Il est comme tous les autres ; joyeux, avenant, et toujours prêt à aider. C'est ce qui m'avait plu au Canada, au delà du paysage bien sûr. J'aime bien Jeff, même si mon incapacité à m'ouvrir aux autres ne nous a jamais laissé l'occasion de nous découvrir réellement. Nous étions ensemble pendant le séisme, et il n'a pas hésité à retourner braver l'extérieur pour me retrouver. Je lui en suis reconnaissante. De la même manière, il a choisi de devenir l'un des otages de nos ennemis. Sans hésiter. Sans que je ne puisse l'en empêcher. Il est finalement rentré avec les autres. Enfin... Il semble qu'il ait laissé une part de lui-même là-bas... Comme tous les otages... 

• CAROLINE MENFINS. estime
  Caroline s'est révélée lors de la chute de Tacoma. Une personnalité forte, et à l'écoute des autres. Sans doute aurais-je pu l'apprécier si elle n'était pas devenue la nouvelle partenaire intime de Connor... Forcément lorsque je l'ai appris, j'ai entretenu une certaine distance avec la jeune femme qui en plus d'être proche de Connor, se montrait assez hostile à l'égard de Nolan. Depuis Septembre, les choses ont évolué : elle est avec Jeff, moi avec Connor. J'admire toute l'énergie qu'elle met à la tâche. De plus, même si nous ne sommes pas les plus proches amies du monde, je sais que je pourrais compter sur elle. Sans hésiter. Et j'aimerais qu'elle sache que c'est réciproque.  

• CALEB CAMPBELL. respect et admiration
Le sénateur est arrivé peu de temps avant l'épidémie. Son statut de « nouveau » n'a pas plaidé en sa faveur, et de lourds soupçons pesaient sur lui. J'ai décidé d'en avoir le cœur net. Je me suis éloignée avec sa femme et lui ce soir-là, pour discuter. Il a su me prouver son innocence, et plus encore. Depuis, c'est une relation basée sur un respect sincère. Mon estime pour le sénateur n'en est que plus grande depuis qu'il s'est porté volontaire pour devenir un otage des Remnants, laissant derrière lui son aimée. Je sais qu'il a les ressources pour s'en sortir. Peut-être même pour obtenir des informations précieuses chez l'ennemi. /!/ Caleb est décédé pendant l'attaque de Renton. Au moins n'a-t-il pas eu à souffrir de la perte d'Eileen... Ils se sont retrouvés... Dans un autre monde.  

• SIMON KING. rédemption
 J'ai rencontré Simon dans les alentours de Bellevue, une paire de jours après le séisme de Novembre. J'ai voulu le ramener avec moi au ranch, mais une mauvaise rencontre nous a forcé à nous séparer. Je pensais pas le revoir un jour à vrai dire. Puis je l'ai trouvé dans un état pitoyable dans une maison pendant une sortie. Il attendait désespérément la mort sans trouver la force ni le courage de s'achever. Je pouvais pas juste l'ignorer. Je pouvais pas le laisser mourir. Parce qu'en dépit de son caractère à la con, je le trouve attachant. Et parce qu'une part de moi a besoin de trouver l'absolution. Simon King, mon salut ? L'apocalypse ne manque pas d'humour... Depuis notre arrivée au Fort, il semble toutefois plus apaisé. Selene a l'air d'avoir une bonne influence sur lui. J'en suis heureuse.

• SHAWNA J. CLARKE. rayon de soleil
Shawna a toujours été le rayon de soleil du ranch. Un concentré de bienveillance, de positivisme et toujours disponible pour les autres. Si elle ne donne pas l'air d'être taillée pour la survie, qu'elle fréquente le moins possible l'extérieur, elle est un élément essentiel au groupe. La mort de Axel en Mai l'a complètement bouleversée. Pour faire son deuil, elle a décidé de prendre du repos chez nos alliés à Gig Harbor. Depuis l'unification des deux groupes, Shawna fait de son mieux pour s'occuper des enfants. Elle reste fidèle à elle-même. Toujours prête à tendre la main. 

• FREDERIK SORENSON. précieuse amitié
Le danois est mal tombé. Il est arrivé au ranch au mauvais moment. Pile poil pendant l'épidémie qui a marqué les esprits. C'est une blague malvenue qui a instauré d'office une distance entre nous. J'avais des préjugés à son sujet, et finalement, au cours d'un tour de garde partagé, on a appris à se connaître, et depuis, je lui reconnais de grandes qualités. De celles que je respecte vraiment. On a beaucoup de points en commun, et je sais que je peux compter sur lui en toutes circonstances. D'ailleurs, j'aime le savoir avec moi pendant les ravitaillements. Son insolence me rappelle Nolan parfois...  

• JONATHAN GOOD.
J'ai toujours été très reconnaissante envers Jon pour ce qu'il a fait pour moi. Accompagner Jeff et Lud, risquer sa vie dehors à ma recherche, il n'y était pas forcé, et il l'a quand même fait. C'est pour ça que j'ai vraiment été surprise par sa décision d'abandonner les otages à leur sort au mois de Mai. L'espace de quelques heures, je lui en ai terriblement voulu. Puis on est parvenu à dissiper le malentendu, et il s'est porté volontaire pour suivre le plan, pour conduire les enfants en lieu sûr. Même si ça n'a pas fonctionné, je sais que Jon fait partie intégrante de notre famille. /!/ Jon est mort lors de l'assaut de Renton pour sauver sa fille.

• EILEEN CAMPBELL. empathie
Si nous n'avons jamais eu d'occasions de pousser la conversation elle et moi, je pense qu'elle m'apprécie un minimum. Au moins pour avoir été l'une des seules à être certaine de leur innocence pendant l'épidémie. Et c'est réciproque. J'ai beaucoup d'admiration pour ce petit bout de femme. Elle a du caractère ; il en faut pour être l'épouse d'un sénateur. C'est une femme forte. Son attitude pendant la confrontation avec les Remnants m'a beaucoup ému et tenu en respect. J'ai beaucoup de peine de la savoir seule, sans Caleb. J'essaie de la surveiller, de m'assurer qu'elle ne fait pas de bêtises, parce que c'est ce que son mari aurait voulu je pense. /!/ Eileen est morte durant l'attaque des Remnants.

• EMMANUEL ROMANO. (PNJ) padawan
C'est un bon gars. Tranquille, sensible. Il n'est pas sans me rappeler Ludwig parfois. Surtout quand je tombe par hasard sur un de ses dessins. Et puis, par dessus tout, Manu a des vraies valeurs, dont un vrai code d'honneur. La loyauté, c'est ce qu'il défend, et c'est pour ça que j'ai tout de suite accroché. Je sais que Manu donnera tout pour le groupe. Du coup, je l'ai un peu pris sous mon aile. Je l'entraîne, je l'emmène avec moi en ravitaillement... C'est une bonne personne. 

• FINAN O'MALLEY. froid
 On était d'accord : on ne laisserait pas impuni le meurtre de Megan. C'est comme ça qu'on a fini par devenir alliés. Motivés par un but commun : la vengeance. Les évenements d'après la guerre avec les Remnants ont toutefois sonné le glas de notre entente. Quand il n'a pas supporté la manière de faire de Selene. Quand il m'a reproché les pertes, les échecs. Quand je me suis emportée... Peu de temps après notre arrivée au Fort, il a choisi de suivre Ashley sur les routes à la recherche d'Addison et Damian. Depuis son retour, comme depuis le départ du ranch, on ne se parle tout simplement pas.  


• JESSE LEWIS. phase d'apprivoisement
UC  

• ADDISON HARPER. franchise et estime
Addison est la dernière à avoir rejoint le ranch avec sa nièce. C'est une femme avec un caractère bien trempé qui ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de balancer ses quatre vérités à quelqu'un. Rien que pour ça, je l'aime bien. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre avec elle, mais le peu que j'en ai vu me fait dire qu'elle va bientôt devenir un élément indispensable au groupe. On a besoin de personnalités fortes, et là, on a touché le gros lot.   

• ARLEEN WILLIAMS . impossible
Je l'appréciais déjà pas beaucoup, mais là... Je pensais que la lâcheté pouvait atteindre de pareils sommets. Alors, soit, elle est resté avec eux jusqu'au bout, mais par réelle conviction ou encore une fois par peur de ce qui l'attendrait dehors ? Je n'aime pas la savoir ici, tout simplement parce que je ne sais pas de quoi elle est capable. Et si elle faisait tout foirer ? Si elle condamnait le ranch tout entier pour sauver sa peau ? Pour moi, c'est notre faiblesse. Et si j'essaie de la surveiller, je préférerais la savoir loin d'ici.   

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:23


ALLIES


• ROZA VOTIAKOVA. guerrière
    Roza et moi ? Une drôle d'histoire. Du genre de celle qu'on ne pourra certainement pas raconter aux gosses plus tard, parce qu'il y a peu de chances qu'on s'en sorte vivantes de tout ce merdier. Notre première rencontre musclée semble bien loin maintenant. Elle nous avait prévenu pour le groupe de militaires qui s'en prenait aux camps de survivants. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à croire qu'on était à l'abris ? C'est ce ranch je crois. Si paisible, si différent du reste du monde dévasté. Maintenant que nous sommes sous le joug de ces ordures, je sais que je peux compter sur elle. Pour se salir les mains. Pour leur faire payer. Pour prendre soin de Connor aussi... Je lui en ai voulu de l'avoir entraîné avec elle dans sa virée, et maintenant je lui en suis tellement reconnaissante. Le fait de les savoir loin du ranch me rassure. Et je sais qu'ils ne vont pas se reposer sur leurs lauriers, ça non.


• SELENE SWEETMAN. alliée
    Ok, ça n'a pas très bien commencé non plus elle et moi. La mauvaise surprise de découvrir au réveil une inconnue sur mes terres n'a pas aidé aussi. Son petit air arrogant non plus. Mais elle ne venait pas pour nous affronter, elle venait avec des idées plein les yeux, plein la tête. Un plan sur l'avenir. Une proposition concrète d'allier nos groupes pour fonder une communauté plus grande, plus sûre. J'ai aimé tout ce que j'ai entendu et c'est pour ça que je suis certaine de notre collaboration. On peut compter sur elle aussi contre nos ennemis.


• RILEY HENDRIKSON.
    La nouvelle recrue de l'équipe que forment Roza et Connor, et pas des moindres. Je ne l'ai croisé que deux fois, et ça a été suffisant. Je suis convaincue qu'elle nous saura très utile dans notre lutte contre les Remnants. De par son expérience militaire déjà, et puis il faut bien l'admettre, elle a un caractère de ceux que j'aime bien.  


• ANDREA WEST.
   Elle était là lors de notre premier contact avec Messiah. De ce que j'ai compris, c'est la conscience de Selene. Une de ses plus proches amies, et je comprends pourquoi. Andrea m'a fait bonne impression, bien meilleure que sa cadette d'ailleurs. C'est grâce à elle que nous avons trouvé un terrain d'entente je pense. Elle semble avoir un don pour gérer et dénouer les situations conflictuelles. Même si je doute que ce soit suffisant contre nos ennemis, j'ai cru comprendre qu'elle avait d'autres tours dans son sac.

• DUNCAN DONHADAMS.
    J'ai rencontré cette montagne de muscles lors de mon passage à la prison. On va pas se mentir, la première impression n'était pas forcément la meilleure. Déjà parce qu'il suffit d'un coup d'oeil pour rapidement évaluer la disproportion physique qui décourage vite l'idée d'une éventuelle confrontation avec le monsieur. Et puis l'accueil n'a pas été des plus joyeux. Mais je ne lui en ai pas tenu rigueur, au contraire. Je comprends mieux que personne leur méfiance exacerbée, et après coup, j'ai eu l'occasion d'échanger brièvement avec lui. Duncan m'a tout l'air d'un gars bien. Franc, honnête, loyal. Tout ce que j'aime, et je comprends pourquoi il est le bras droit de Selene.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:24


LES AUTRES


• ZACK ATKINS. cible à abattre
Alors lui... Il a beaucoup de chance ce jour là, mais elle ne sera pas éternellement de son côté. La prochaine fois, je ne le raterai pas. La prochaine fois, tout sera différent, je pourrai le regarder droit dans les yeux avant de lui faire sauter la cervelle. Enfin, la liste de ceux qui veulent sa mort est longue, mais je me réjouirais tout autant d'y assister seulement. Pour lui faire ravaler cette arrogance et cette condescendante qu'il arbore à tout va. Pour lui faire payer le mal qu'il a fait à Ashley. Pour lui faire payer la mort de Megan.  


   
• MERL ROGER faille
 Mon avis sur cet inconnu est partagé. J'éprouve du mépris et de la haine pour ce qu'il incarne, pour le groupe qu'il défend, et en même temps j'ai le sentiment qu'il n'est pas très à l'aise avec les pratiques de son groupe. Serait-ce là une faille à exploiter ? Se pourrait-il que l'on se découvre des alliés insoupçonnables ? En tout cas, il nous a sauvé les miches à Carmen et moi, et je garde ça précieusement dans un coin de ma tête.


• JASON ROGER. faille
Tout comme son frère, il nous ait venu en aide à Carmen et moi. Bien sûr, je sais que ça faisait partie de leur plan depuis le début. Nous envoyer une horde pour mieux venir jouer les héros ensuite. Mais lui et son frère c'était différent. Ils ont mal réagi à la prise en otage de Hope. Ils ont manifesté des signes de rébellion. Il se pourrait qu'on puisse jouer là dessus aussi.  


• ELA AMRANI. dégoût et mépris
Elle s'est pointée comme une impératrice avec sa troupe de clowns armés, nous crachant sa condescendance à leur gueule, nous faisant passer pour des inconscients alors qu'elle tenait nos enfants entre ses griffes... Je n'aime pas ça. Tout ce cinéma. Ses grands airs. Elle se prend pour une dame alors qu'elle patauge dans la fange et qu'elle pue la pourriture. Je ne sais pas d'où elle sort et ce qui l'a conduit à la tête de cette armée, ce que je sais c'est que je n'éprouve qu'un profond mépris pour cette femme.  

• JUNE PHELBS. la reine de la rûche
Oh il m'a pas fallu bien longtemps pour comprendre qui elle était. Avec ses grands airs, sa façon de débarquer comme un général grec l'aurait fait à l'époque sur un territoire conquis. Je ne supporte rien chez elle. Ce qui me sidère le plus ? L'impression qu'elle donne de croire réellement à son discours. Elle a fini par s'auto-persuader du bien fondé de leur politique d'asservissement, faut quand même avoir un sacré grain. Qu'elle savoure son petit royaume ; son règne ne sera que de courte durée.


   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:24


NEVER FORGOTTEN

   
• ABEL UNDERWOOD. † la compassion
  Abel fut l'un des premiers à m'accueillir, à veiller à mon intégration au sein du groupe lors de mon arrivée à Maple Grove. Sa propre difficulté à s'ouvrir aux autres à une époque a fait qu'il m'a compris, presque mieux que quiconque d'autre. J'appréciais Abel, et sa disparition tragique à Tacoma, alors que nous venions tout juste de trouver un nouveau refuge, qu'il venait à peine d'accueillir un nouvel enfant dans sa famille... C'était injuste. C'est le sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai entendu les pleurs dans sa chambre. Puisse-t-il trouver la paix qu'il mérite auprès de sa petite fille qui l'a malheureusement rejoint.

• ARTHUR E. MCLEOD. † ce héro rock'n'roll
  Il est celui qui m'a trouvé dans la forêt, celui qui immédiatement est parvenu à me mettre en confiance, à m'apprivoiser. Et c'est vrai, j'avais totalement confiance en Arthur, je l'aurais suivi les yeux fermés. Son endurance même dans les moments les plus sombres étaient une incroyable source d'énergie pour moi. Je l'admirais énormément, et sa mort tragique dans l'incendie m'a secoué.  

   
• AXEL KENNEDY. † ami cher
On ne peut pas dire que ça ait bien commencé avec Axel. Il ne voulait pas nous accueillir au ranch. Je le comprenais bien sûr, mais cette méfiance a instauré une distance. Il a fallu quelques mois pour que la confiance s'établisse. Ensuite, dès que Carmen nous a légué ses responsabilités, notre collaboration nous a davantage rapproché jusqu'à ce qu'il devienne un élément essentiel dans ma vie. Toujours prêt à se salir les mains pour les autres. Toujours prêt à tout pour protéger les siens. C'est ce qu'il a fait jusqu'au bout... Il est mort pour mettre à l'abri les enfants, et je n'oublierai jamais la lumière quitter son regard... J'éprouve une tristesse immense que seules une révolte furieuse et une colère sourde parviennent à apaiser. Je lui obtiendrai vengeance. Nous réussirons à offrir ce monde sûr pour son fils, et tous les autres. Et quand le moment sera venu, j'espère le retrouver de l'autre côté.

• NOLAN SHELTON. frère, allié, âme soeur
Dès l'instant où il est arrivé à Tacoma, il y a eu un déclic, un petit je ne sais quoi qui m'a tout de suite interpellé. Je ne saurais pas l'expliquer. Nolan et moi avons des points en commun, une vision relativement similaire des choses, mais c'est étonnamment grâce à nos différences qu'on se complète. Et puis c'est un peu comme si on était destiné à se rencontrer. Il y a une sorte d'alchimie qui a tout de suite crée cette complicité entre nous. Malheureusement, avec l'incendie, mes difficultés à faire le deuil, j'ai mis une distance considérable et brutale entre nous, comme avec tous les autres. Pourtant, il est toujours revenu, il a essayé de me relever, encore et encore, pas toujours avec des mots tendres, et pour ça je sais que j'ai une dette envers lui. Notre duo a toujours fonctionné, notre complicité a fait ses preuves. C'est pour ça que j'ai confiance, c'est pour ça que je n'ai pas hésité lorsqu'il m'a parlé de Ruth. Je lui ai simplement demandé d'attendre que les tensions s'apaisent au sein du ranch, je lui ai demandé un peu de temps avant de partir à la recherche de la blonde. Mais voilà... L'insupportable et têtu Nolan Shelton a frappé... Il est parti seul sur les routes. Il est parti, et cet idiot n'est pas revenu. Il n'est plus là putain...


   
• DAPHNE C. PAGE. souvenir d'une vie de liberté
  C'est dans les montagnes vertigineuses du Tibet que j'ai rencontré Daphné. Une rencontre peu banale de l'autre côté de la planète, et les circonstances nous ont amené à s'ouvrir l'une à l'autre. Je garde un souvenir intarissable de ce voyage très spirituel. J'en garde un aussi bon souvenir de cette femme qui me ressemblait tant...
Par un surprenant hasard Daphné a rejoint le camp d'Evergreen, et mes idées à son propos se sont confirmées : elle était toujours la même femme forte et froide.  Nous aurons partagé cette survie l'espace de trois mois seulement. Elle a disparu pendant l'incendie qui a ravagé notre refuge. Une partie de moi sait qu'elle a survécu. J'espère que le destin nous réunira de nouveau.

• JOHN CALLAGHAN. l'ombre de lui-même
  C'était plutôt mal barré avec John. Sombre, renfermé et peu enclin à se laisser approcher, notre rencontre a été quelque peu violente. Au sens propre du terme. Pourtant l'époux Callaghan qui n'en avait plus que le titre à l'époque m'a laissé entrevoir autre chose chez lui. Sous cette rage, cette folie autodestructrice qu'il s'évertuait à entretenir se dissimulait habilement autre chose. Les mois m'ont permis de tisser une relation de confiance avec l'ancien militaire, si bien que nos entraînements de boxe m'étaient devenus précieux. J'étais tellement heureuse lorsqu'il a pu retrouvé un peu de paix dans les bras de Blake. Tellement heureuse pour mes deux amis. Mais le bonheur est éphémère, nous le savons tous... Lors de la chute du camp, il a choisi de rester auprès de sa femme, de la soutenir dans son fou sacrifice. Je n'arrive pas à lui pardonner. J'avais encore besoin de lui, comme j'avais besoin d'elle.  

• BLAKE CALLAGHAN. cette guerrière qui a tout mon respect
  Blake m'a tout d'abord impressionné par sa force de caractère. Indépendante, elle a vite su prendre les choses en main lorsqu'il a fallu déménager de Maple Grove. Nos entraînements de boxe réguliers m'avaient quelque peu permis d'apprendre à connaître et respecter cette femme. Notre périlleux voyage jusqu'à Tacoma n'a fait que confirmer ce sentiment. Là-bas, c'est elle qui m'a accordé sa confiance en me nommant responsable des ravitaillements, et très vite, nos entretiens plus réguliers m'ont permis d'entrevoir une facette plus sensible de celle qui devint vite mon amie. Parler d'elle aujourd'hui m'est encore difficile. Je n'arrive pas à accepter le sacrifice qu'elle a fait lors de la chute de notre camp. Je ne l'accepterai jamais. Elle s'est condamnée, avec John, et ils ne m'ont laissé que Khan pour combler le vide de leur perte. Je lui en veux. Je lui en veux, mais elle me manque. 

   
• MELWIN WIGGINS. l'optimisme contagieux
 Melvin, ou Plutarch comme tout le monde l'appelle fait partie de ces personnes débordantes d'un optimisme à toute épreuve. Quelque soit le problème, il sera le genre de personne à trouver une issue positive. Il a toujours de bons conseils sous fond d'humour et pour le coup, même si je ne suis pas très démonstrative, je l'apprécie vraiment. Il apporte beaucoup au groupe. Fin Novembre, à l'instar de Tam, Melvin a disparu, et comme la belle tatouée, il nous manquera beaucoup...

• TAMARA C. KROEGER. la tatouée hyperactive
 Tamara est la première à m'avoir accueilli après que Arthur m'ait trouvé, et elle s'est tout de suite montré incroyablement généreuse et attentive à mes besoins. C'est une femme qui possède des qualités de cœur immenses. Depuis notre arrivée au ranch, elle semble avoir reprit du poil de la bête et je soupçonne Melvin d'y être pour quelque chose. Après toutes les horreurs qui lui sont tombées dessus, elle a su se relever, plus forte. C'est à la fin du mois de Novembre que Tamara et Melvin se sont volatilisés. Certains leur en voudront sans doute de ne pas avoir fait leurs adieux, moi, je leur souhaite la plus folle et la plus heureuse des aventures à deux.    

• ELLORA BLACKBIRD. si délicate et si forte à la fois
 La demoiselle porte si bien son patronyme. Elle est frêle et délicate comme un oisillon, et pourtant une force, une vie puissante palpite sous cette poitrine. Comme un nourrisson né bien trop tôt avant le terme qui s'accroche avec une énergie incroyable pour un aussi faible gabarit. Nous l'avons trouvé dans un triste état lors d'une sortie, et il se trouve que Nolan la connaissait. Depuis que nous l'avons ramené, c'est plus fort que moi, instinctif, j'ai toujours un œil sur elle comme sur les gosses qui courent à travers le ranch. Elle est sans doute bien plus forte que ce que nous croyons, après tout, elle a survécu si longtemps dehors... C'était prévisible. Quand elle a compris que Nolan ne reviendrait pas, Ellora est partie... J'aurais voulu l'en empêcher, mais je n'avais pas le droit de l'enfermer ici... Elle n'est jamais revenue non plus.  


• GUINEVERE WEAVER. tu me rappelles... moi
Gin a été ramenée avec son compagnon par Tam. Sur la réserve, elle m'a rappelé ma propre arrivée dans le groupe d'Evergreen, il y a un an. Même si elle ne se laissait pas facilement apprivoiser, j'avais un bon pressentiment la concernant. Je pensais qu'elle pouvait finir par se faire une place parmi nous, et j'aurais voulu l'y aider, sincèrement. Seulement, début Décembre, Dean et elle ont préféré lever les voiles en évoquant leurs difficultés à s'investir pleinement. Je comprends. Aussi, je leur souhaite une belle et longue survie à deux.


• ETHAN J. WALKER. respect et admiration
  Ethan a réussi où bon nombre ont échoué, et pour ça j'ai toujours éprouvé une profonde admiration à son égard. Il est parvenu à protéger sa famille, la garder près de lui et je n'ai jamais connu meilleur homme je crois. Il est droit, loyal et au delà de sa propre famille il ferait tout pour nous protéger aussi. J'écoute ses précieux et sages conseils avec mon respect le plus total. Juste avant l'hiver, Ethan a pris la lourde décision de quitter le ranch pour trouver le sud dans l'espoir d'une vie moins dure. Il l'a fait pour protéger sa famille, et je comprends sa décision, même si les Walker laissent une vide énorme derrière eux.

• DEAN L. PARKER. méfiance
 Parce qu'il me juge trop proche de Gin, parce qu'il n'arrive sans doute pas à me cerner, Dean se méfie de moi. Je peux le comprendre. Si j'avais passé des mois à survivre dehors avec une autre personne, je chercherais à la protéger aussi. C'est ce que nous faisons tous. Malgré ça, j'espère qu'il finira par voir que je suis dénuée de mauvaises intentions. Je ne souhaite qu'une chose : consolider le groupe, et assurer sa survie. En décembre, il a décidé de reprendre la route avec Gin.   
   

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 19:53

(Bon, je suppose que tu as fini et qu'on peut charger :MisterGreen:)
COUCOU !

Alors je sais que Tamara t'a écris mais qu'Arthur et son flair incontestable pour les jolies femmes nous a devancés ; mais je viens quand même te voir pour un lien. On aura le loisir de développer ça en RP dès que tu seras prête.

Du coup, je pense que c'est ce que Tam t'a dit, j'aurais proposé qu'Abel fasse partie des premières personnes à s'être rapproché de toi pour t'aider à t'intégrer. Lui-même est resté longtemps introverti à son arrivé au camp, donc il sait ce que sait que de se sentir comme une pièce rapportée et de chercher sa place. Comme il a pas peur du sociable et qu'il est même bavard par nature, je le vois bien aller vers Elena pour accompagner son intégration. A toi de me dire comment elle le prendrait Wink
En plus tu as un chaton, alors je pense que la fille d'Abel va te coller aux basques rien que pour ça Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 19 Déc 2016 - 21:50

Oui oui c'est terminé, j'avais pas précisé ^^

L'idée que Tam et Abel soient parmi les premiers à m'accueillir me botte bien ! Après je pense que comme Elena est restée six mois avec juste son catou comme compagnie dans la forêt... ça va lui faire bizarre au début tous ces élans d'attention, elle risque même de prendre peur du fait de son statut de "nouvelle" tout ça. Mais au final elle va apprécier la démarche et instinctivement ce sera vers les premières personnes l'ayant accueilli qu'elle se retournera en cas de besoin je pense.

Ah et tant mieux si la fille d'Abel colle Elena, même si c'est seulement pour le chat, ça lui fera déjà une copine Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum