-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

News de Novembre

Mar 29 Nov 2016 - 20:02



NEWSLETTER DU MOIS DE NOVEMBRE
News de Novembre T07137
Christmas is coming !



Introduction News de Novembre T07204

Après une année haute en couleur, ce dernier mois ne sera pas sans rebondissement, loin de là  :smile30:  !

Beaucoup de changements, de départs, de nouvelles informations à prendre en compte pour que tout continue à se passer dans la bonne humeur qu'annoncent les fêtes de fin d'année !

Alors asseyez vous chaudement au coin du feu et soyez bien attentif, le changement c'est maintenant :MisterGreen:


Lancement du nouveau système ! News de Novembre Smileys-christmas-329498

Accrochez vos ceintures, on attaque de suite avec la partie très très sérieuse de la news alors on arrête de rigoler avec les copains et on se concentre !  study

Comme annoncé dans la news du mois d'octobre, le nouveau système est lancé ce mois-ci ! :smile6:

Certains d'entre vous ont peut-être d'ailleurs déjà remarqué les quelques nouveautés suite à la maintenance qui a eu lieu cette nuit.

Les Opérations ont donc fait leur apparition, remplaçant définitivement les missions. Vous trouverez ici la liste des opérations pour le mois de décembre ainsi que le formulaire de demandes d'opérations. N'oubliez donc pas que vous avez jusqu'au 7 pour envoyer vos MPs au Maître du Jeu. Pour Evergreen Ridge et Emerald Freedom, nous vous conseillons d'ouvrir un sujet flood dans votre partie Vie de Groupe pour pouvoir en discuter et recruter de vaillants volontaires !
Nous vous conseillons également de relire le règlement des opérations ainsi que la FAQ qui s'y rattache afin d'être bien au clair avec tout cela.

Et en accord avec tout cela, une autre nouveauté fait son apparition : la Carte Interactive. Elle va vous permettre de pouvoir un peu mieux situer chaque groupe par rapport à un autre, et également de trouver directement l'emplacement des opérations de chaque mois.
CHU ! TEUH ! TROP ! DE ! BAVARDAGES ! News de Novembre 3679782402

Bien.
:100:

Le système de points a également été activé News de Novembre 3100098401  ! Dès à présent, pour les actions annoncées dans l'explication du système de points, vous en recevrez. Comme vous l'avez sûrement compris cependant, certains points ne seront pas accordés automatiquement. Pour les récupérer, vous devrez donc poster à la suite dans la banque de points.

Avant que tout un tas de mains se lèvent pour poser la question... Vous pourrez dépenser vos points dans le marché noir. Vous le trouverez ici, accompagné également du formulaire de demande d'achat qu'il vous faudra aussi remplir et poster juste en dessous afin qu'un MJ puisse s'en charger. Comme vous le savez, vous pourrez utiliser vos points pour acheter des ressources pour vos groupes. Vous trouverez d'ailleurs les ressources de vos groupes :
- Ici pour Evergreen ;
- Ici pour Emerald;
- Et pour les factions !
Petite précision concernant les dé re-roll qui sont pour l'instant le seul achat individuel : si vous voulez relancer un dé et que vous n'avez pas de re-roll en réserve mais assez de points, il est possible d'en acheter un immédiatement et de l'utiliser sans attendre qu'un MJ vous ôte vos point. Attention toutefois, tout ça doit être fait dans les deux heures suivant votre premier lancer.

Et pour terminer donc sur les nouveautés : les interventions MJ sont officiellement lancées  News de Novembre 3867377882  ! Soyez donc prêts à recevoir de mauvaises surprises tout autant que des bonnes, soyez aux aguets et prêt à agir en fonction. Cependant, les interventions MJ ne se feront que sur des RPs débutés à partir de cette news voire dans la dernière semaine de novembre, vous pouvez donc souffler, vos sujets en court ne seront pas ciblés.

Et voilà ! On a fait le tour !



Et les immunités ? News de Novembre Smileys-christmas-762238

Autre nouvelle qui va cette fois-ci peut-être moins vous plaire concernant les immunités. Avec ce nouveau système, notamment la possibilité d'avoir des re-roll, les immunités n'ont plus réellement d'intérêt. Pour ceux qui ne le savent pas, avoir une immunité permettait d'annuler le résultat d'un dé MJ lors d'événements ou d'animations, or, avec les re-rolls, elles perdent tout leur intérêt.
Et pour repartir sur un même pied d'égalité pour tout le monde : les immunités que certains ont gagné jusqu'à présent ne seront ni prises en compte ni converties en quoi que ce soit d'autres !

Tout les élèves sont invités à participer à la minute de silence organisée en mémoire des immunités. News de Novembre 3340674903



Un petit coup de propre et de réorganisation ! News de Novembre Smileys-christmas-031939

LEVINE :smile36: ! ON ARRÊTE DE JETER DES BOUTS DE GOMME SUR SES CAMARADES D'AMERICAN DREAM !

On ne lésine pas sur les changements : le règlement du forum ainsi que le formulaire des fiches de présentation ont été retravaillés. Que ce soit en RP ou hors jeu, le forum et les membres ont évolués depuis la réouverture de novembre dernier. Certaines problématiques revenaient régulièrement mais n'étaient pas officiellement évoquées. Il était nécessaire d'actualiser nos formulaires, afin qu'ils soient plus clairs et plus cohérents. On vous rassure : les fondements restent les mêmes, mais on vous invite à y (re)jeter un coup d’œil au cas où.



Le Code des Factions News de Novembre Smileys-christmas-050279

Après les règlements et les fiches, les factions Mesdames et Messieurs !

Avec la création des récentes factions en date, on s'est dit que pour faciliter l'ouverture de ces dernières ou l'intégration des petits nouveaux qui désireraient y prendre place vacante, un nouveau règlement serait parfait pour l'occasion ! Désormais, vous pourrez donc y trouvez tous les renseignements que vous voulez concernant les conditions requises pour ouvrir votre petit groupe, l'activité demandée, ainsi que la liste des factions présente pour tous ceux qui seraient intéressés pour en rejoindre une !  



Les Chaises musicales, trente cinquième round. News de Novembre Smileys-christmas-634437

Vous ne nous connaissez que trop bien, nous adorons jouer aux chaises musicales !

Ainsi, les plus fins d'entre vous ont pu le remarquer via la page d'accueil du forum, Ethan a fait ses valises et a quitté le staff de TWD RPG. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Ethan quitte le groupe des MJ pour aller voguer vers de nouvelles aventures en tant que simple membre. Nous pouvons largement la remercier des services rendus et des folles aventures qu'elle nous a fait vivre sous le chapeau du MJ !

Heureusement, ce n'est pas un adieu et elle reste parmi nous en tant que membre que nous serons ravi d'embêter à notre tour en tant que maître du jeu !  News de Novembre 9134450



Evergreen en péril ! News de Novembre Smileys-christmas-144227

La survie, ce n'est pas facile. Surtout pour les verts en ce moment..... C'est carrément l'hécatombe en fait.

OUI  :106: ! Nous avons bien vu que le groupe Evergreen Ridge était délaissé et qu'il ne s'y passait pas grand chose. Ne croyez pas que nous allons rester là, les bras croisés, à regarder un groupe se débattre pour survivre. Non, non et NON  News de Novembre 1182757595  !  Nous avons décidé de nous investir tout spécialement dans ce groupe dans les prochaines semaines :130: . Nous allons tout remettre à neuf et vous apporter quelques nouveautés qui, nous l'espérons, vous redonnerons l'envie de sortir vos verts du placard !

À venir, quelques scénarios, le retour des prédéfinis, une mise à jour des PNJs, de nouveaux personnages et une petite préparation made in MJ histoire de vous faire vivre quelques aventures avant l'Event qui est en cours de préparation.  :111:

ALLEZ LES VERTS. ON Y CROIT !  :smile6:



Voter, c'est la santé ! News de Novembre Smileys-christmas-071804

Et comme chaque mois, nous vous rappelons qu'il est important voire même indispensable de voter pour le forum sur les top-sites. Ça ne prend pas beaucoup de temps, une minute tout au plus, alors pensez-y ! D'autant plus que maintenant, voter et le signaler dans le sujet vous rapportera des points donc vous n'avez plus d'excuses :MisterGreen:
Attention toutefois, un paragraphe a été rajouté dans le post du fondateur concernant les votes par téléphone ! Prenez-en connaissance ! Croyez-nous, c'est mieux pour vous !



Du côté des joueurs... News de Novembre Smileys-christmas-206125

Vous avez l'habitude, chaque mois nous mettons en avant le meilleur voteur. Et si Dante nous a épaté par ses très nombreux votes le mois dernier, cette fois-ci c'est une personne différente qui se hisse au sommet ! Félicitons donc Selene qui ne remporte pas d'immunité pour ses votes :MisterGreen: ! Parce qu'il n'y a plus d'immunités. Vous avez bien suivi n'est-ce pas ?

Et des félicitations toutes particulières à Neil Berry, tant pour son intégration que pour sa présence en CB et son activité rp ! Promis Neil, on t'a pas nommé pour mettre Prince en PA Very Happy.

Quant à ceux qui nous quittent :

- Adrian Pinkney
- Bruce Detweiler
- Eva Sanchez
- Gabriella-Liina Ellinson
- Jonah G. Parks
- Lincoln F. Fairbanks
- Malorie Erikson
- Yaelle Q. Williamson



Conclusion...

AYÉ! On a fini ! C'était long et compliqué pas vrai ?

En tout cas, voilà de quoi finir l'année comme il se doit, tout ça pour encore mieux poursuivre sur la prochaine ! On espère en tout cas que toutes ces festivités vous plairont, on attend plus que vous ! Et maintenant, direction...

News de Novembre T07190
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mar 29 Nov 2016 - 23:16

Mais que de réjouissances, on est gâté pour ce mois de décembre c'est Noël avant l'heure !!!! santa :rendeer:

Je plussoie tout particulièrement la map interactive, moi qui avait beaucoup de mal avec la géolocalisation des groupes et des différents lieux, me voilà parfaitement informé.

En tout cas en tant que travelers, j'ai hâte de voir le MJ et les inter-MJ's entrer en jeu, ce qui va mettre beaucoup de piment et d'incertitude dans nos histoires et cela est très excitant !!!

Encore une fois bravo au staff qui se creuse le cerveau pour faire vivre ce forum et nous apporter des nouveautés aussi varié qu’innovatrice.

Cordialement, Marcus Miles
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mer 30 Nov 2016 - 0:45

Sacré boulot de votre part ! Alors bravo et merci News de Novembre 1442386177

Que de bonnes choses en perspective en tout cas **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mer 30 Nov 2016 - 2:31

Whouah! Tout plein de nouveauté c'est trop cool Very Happy

Du coup, j'ai bien tout lu une fois de plus et bien jouer pour le boulot parce que franchement vous vous êtes défoncé. J'ai hâte de voir tout en jeu, mais visiblement ça ne devrais plus trop tarder.

Petit bémol quand même, j'aurais bien aimé être prévenu de la maj un tout petit peu en avance parce qu'ai perdu un rp dans cette histoire xD Enfin, il a été récris c'est pas très grave, mais c'est un peu chiant quand même...

EDIT : Zack est venu me dire que c'était ma faute que j'avais pas vu la PA. Du coup My Bad, désolé xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mer 30 Nov 2016 - 3:57

HAN BANDE DE FOURBES !
Vous êtes fouuuuuuuuurbes ! Jvous jure je me suis réveillé, j'ai fait omg sa mama jvais me prendre une horde j'ai sauté de mon lit et et et... rhoooo bande de fourbinets. Fourberie, fourbination, bande de fourbateurs ! (je vous kiff News de Novembre 1342238320)
Merciiiii News de Novembre 2736068674
Ça fait trop plaisir je vous aiiiime  News de Novembre 1442386177
(Avouez c'est ma maitrise du smiley de dandinage qui vous a séduit :104: )

Et concernant toutes les news, mais mon dieu c'est Magni-fik !
La carte interactive merde ! Ça pète des culs ! J'en ai rêve quand j'ai débarqué et que je galérais ma race à situer tout ce ptit monde et vous l'avez fait ptain ! Good Job elle claque sa maman en plus.
Aaah et je l'attendais le Marché Noir ! Je deviendrais le maitre des re-roll ! Whéhéhéhé News de Novembre 279361377


Et sinon, plus généralement, tain mais c'est quoi ce staff qui envoie du lourd sur tous les fronts ? De ma carrière de rpéiste j'ai jamais vu un forum aussi bien rodé avec une équipe autant au taquet sur TOUT, vous me laissez sur le cul bordel à foutre.
J'ai été admin de dépannage sur un forum avec un staff de gros boloss, ait démissionné parce qu'il me foutait des ulcères à être tous des bras cassés et ils m'ont certifié que "nan mais c'est partout pareil heiiiin" ET BAH NON. DANS VOS TRONCHES. C'est possible d'avoir un staff actif, disponible, plein de bonnes idées et compétent merde !
MERCI ! Vous me redonnez foi en le rp ! Bordel.

Jme répète un peu mais merde, je vous aime ! Vous êtes au top News de Novembre 1342238320 News de Novembre 1342238320 News de Novembre 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mer 30 Nov 2016 - 5:17

OH MY GOSH c'est du lourd ce que vous proposez, c'est un truc de MALADE. Déjà que c'était bien avant, mais alors là ça va tout déchirer. J'vais faire des nuits blanches.
Merci pour ce maxi boulot, parce que WOUAH c'est pas donné à tout le monde de monter un gâteau pareil, j'suis tout excitée.
:MisterGreen:
(ps : la map interactif c'est LA création que j'attendais ! superbe initiative !)
*coeur sur vous*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Mer 30 Nov 2016 - 6:42

En fait, ce ne sont pas des bouts de gommes que je lance, ce sont des explosifs anti bai... * BOOOOOOOOOOOM *... Oups.. Z'êtes sûr qu'on a plus d'immunité ? News de Novembre 2891476108
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Novembre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum