Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Re: I ain't no mermaid

Jeu 8 Déc 2016 - 21:53

Coucou jaden !
Je poste simplement pour prendre bien part des modifications à faire sur la fiche !
Elles sont très justifiées j'ai tendance à ne pas trop en dire dans mes fiches pour en révéler au fur et à mesure dans les rp mais je rectifierais bien sûr !
Simplement pour la drogue je vais simplement dire que cela dépens. Je détaillerais mais mon personnage n'est pas tourné drogues type héroïne crack etc... tout ce qui est MDMA cocaïne extasy peut être pris de façon contrôlée j'ai peut être mal exprimé mon propos: je développerais autrement.
Je ne veux pas faire une apologie de la drogue mais il est possible de les côtoyer régulièrement sans excès et ne pas être un pur "junkie"
Je reprends tout ça asap et merci pour le temps consacré à la fiche et du compliment sur mon style Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Lun 12 Déc 2016 - 18:24

Alors !

C'est beaucoup mieux ! Me dit qu'une petite relecture ferait pas de mal :MisterGreen: On sent que, si les modifs ont été bien faites, elles ont été faites vite aussi :p Y a des petites fautes et des étourderies qui traînent par-ci par-là, genre t'as oublié de modifier un octobre en novembre. Des détails mais ça fera plus propre Very Happy

Du coup, comme c'est rien qui empêche la validation...



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


C'est bon pour moi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum