Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 18:58


Rowen Defreine
27 ans • américaine • illustrateur • Emerald Freedom
Ma ficheMes RPs


dark heart is beating


Rowen est un homme, pour la plupart du temps calme et réservé. Loin d'être un leader, il participera volontiers aux tâches du camp et n'hésitera pas à donner un coup de mains à ceux qui ont besoin. Sans a priori, il se refuse à juger et gens et peut même devenir "la bonne poire" pour ceux qui en abusent. Il est dévoué, loyal, et notamment aux personnes qui lui sont (très) chères.

only god forgives

• Whatever you want (♀/♂) › Je suis ouvert à toutes les propositions !

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 18:58


Emerald Freedom


Rosaleen A. Glanmor. (petite amie)
Elle était sa meilleure amie et il a été secrètement amoureux d'elle depuis leur rencontre - ou pratiquement. Pendant son année d'errance, Rowen s'est inquiété pour elle au moins autant que pour sa famille. La revoir, ce n'est pas seulement miraculeux : c'est un signe. Il a pris son courage à deux mains, lui a avoué ses sentiments et ils sont ensemble depuis fin décembre 2016. Il s'est promis d'être toujours là pour la protéger et de ne jamais - jamais - l'abandonner.

Ian F. Lennon. (intimidé)
Etant timide de base, savoir que cet homme a été le petit ami de Rosaleen n'aide pas Rowen à se sentir à l'aise. En sa présence il se fait petit, bafouille, est maladroit, et préfère généralement s’éclipser. A développer.

Kendale J. Barnett. (le formateur)
Son caractère est à l'opposé de celui de Rowen, mais c'est en partie la raison pour laquelle il est l'un des mieux placer pour lui apprendre à se défendre. Certes, après 1 an dehors, l'illustrateur sait "se débrouiller" ; mais pour manier une arme, ou avoir de vrais bons réflexes au corps à corps, les leçons de Kendale sont les bienvenues.

Cheyenne Hu'yana. (sauvage sensible)
Rowen apprécie Cheyenne. Malgré ses humeurs, malgré son caractère difficile, il a su voir au-delà de l'apparence violente qu'elle veut donner : comme tout le monde, elle souffre. Alors il est ravi d'avoir pu percer un peu son armure et être une oreille attentive lorsqu'elle a besoin de se confier.

April Hamilton. (comme une mère)
April et Rowen, c'est plus que fusionnel. Avant, elle n'était que la mère de la de ses collègues et aujourd'hui, elle est la sienne. La quarantenaire a vu mourir toute sa famille et a survécu une demi-année seule avec l'illustrateur. Arrivée au camp, il est difficile de couper le cordon : ils passent énormément de temps ensemble, y compris les nombreuses nuits où il partagent un lit de camp, même s'ils en ont assez pour deux.

Calypso J. Taylor. (ancienne collègue)
Ils étaient collègues : Rowen travaillait à l'illustration dans la même maison d'édition que Calypso. Déjà à l'époque ils étaient très amis, bien que rien de plus ne se soit passé : elle était très amoureuse de son petit-ami et lui était déjà secrètement épris de Rosaleen.

Clive Myers. (bonne conversation)
Comme lui, Clive est rêveur et littéraire. Rowen et lui se sont régulièrement retrouvés autour d'un repas ou d'une corvée pour refaire le monde. Deux hommes qui, même s'ils ont survécus, resteront à jamais des non-guerriers.

Eli Delgado. (vrai ami)
Il aime beaucoup Eli : tout chez lui lui rappelle des choses dont il n'osait plus se souvenirs. Les rires, la bonne humeur, la sensation grisante du dessin, même ses plaisanteries le font rire. Son cadet est quelqu'un à qui il tient beaucoup, d'autant plus depuis qu'il a appris l'histoire de sa petit ami et ce qui le troublait chez Rosaleen. Les révélations ont été douloureuses mais désormais, Rowen le sent : ils sont plus que de simple amis.

Emerson R. Barnett. (la super-maman)
La mère de Kaycee. Quand l'adolescente avait fugué et qu'il avait dû lui courir après, Rowen s'était tourné vers elle pour tenter de lui rapporter le malaise de sa fille. Néanmoins, elle est douée et a réussi à faire l'illustrateur avouer bien plus que ce qu'il voulait... comme la dite fugue justement.

Roza Votiakova. (admiration)
Cette fille, Rowen l'admire. Parce qu'elle a fait partie de l'expédition qui a permis de sauver nombre des malades atteints de la grippe, dont Rosaleen. Il se sent redevable et se postera toujours comme disponible pour lui rendre un service.

Jackson Shelby. (aîné antagoniste)
Après l'attaque de la horde de l'été 2017, Rowen a découvert que Jackson était un homme d'action, mais aussi un homme très méfiant. Ce n'est pas un mal : il pense au bien des siens avant tout, mais c'est une mentalité totalement opposée à celle de l'illustrateur, qui prône la confiance et la coopération. Il comprend alors son aîné, qui par ailleurs souhaite lui accorder des responsabilités, mais voudrait l'amener à envisager la vie d'un œil moins soupçonneux.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 18:58


Les autres

Aodhan Kaines. (admiration - oreille attentive/ex-emerald)
Tout comme Roza, Rowen a redécouvert Aodhan après son rôle pour sauver les malades atteints de la grippe en mars 2017. Il est alors devenu une oreille attentive, prête à se rendre disponible pour l'homme qui, comme tout humain normalement constitué, peut avoir besoin de se confier...

Kaycee Barnett. (ado en crise)
Une fois, il l'avait vue fuguer et l'avait suivie. Après que sa tentative de la ramener immédiatement air échoué, Rowen comprit alors que la jeune fille se sentait mal, dans un monde qui n'était pas fait pour elle et l'étouffait. Il se retrouve alors partagé entre la raison, qui le pousse à la considérer comme une enfant et à rapporter ses agissements à ses parents, et la compassion, qui l'incite à abonder dans le sens qu'elle a besoin : être traitée comme une adulte.

Who are you ?. (UC)
U.C.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 18:59


The dead ones

Job Brenner. (compagnon croyant)
C'est la foi qui les a liés. Ils n'ont pas les mêmes convictions, ne prient pas les mêmes entités, mais la finalité reste la même : ils croient en "autre chose". Un plan de nature divine qui, d'une manière ou d'une autre, dirige leurs vies.

Jim Vogel. (respect naturel)
Jim en impose naturellement, que ce soit par son physique que son implication sur le camp. Alors Rowen n'a pas eu l'instinct d'aller naturellement lui parler. Pourtant, ils se sont retrouvés à remplir quelques devoirs communautaires ensembles et il a découvert un homme bien plus sympathique qu'il ne l'aurait imaginé. A la voir veiller au grain sur sa fille, il lui fait penser à April. Sans doute espère-t-il secrètement qu'ils se rapprochent ?

Sally Lockharts. (maman de Rosaleen)
Rowen l'a bien compris : Sally est comme la mère de Rosaleen sur le camp. Elle veille sur elle, s'assure sans rien laisser paraître que personne ne cherche à la blesser. Heureusement, l'illustrateur est en bon terme avec elle.

Alex K. Adams. (la sauvage)
Alex ne l'aime pas, ça semble être un fait et ne se prive pas de le montrer. Rowen comprend qu'elle se montre méfiante, pour protéger son groupe et Rosaleen, il ne lui en veut pas. Il espère qu'un jour, le courant passera.

Norman T. Owens. (soutien)
Rowen ne le connait pas encore beaucoup, mais Norman semble faire partie des gens avec qui il arrive à s'entendre sur le camp. En plus, il contient les agressions d'Alex à son égard, ce qui est absolument bienvenu. A développer.

Maxine Preston. (l'affection à sens unique)
Rowen l'aime bien. C'est comme ça, instinctif. Par ce qu'elle dégage, parce qu'elle est maman, parce qu'elle a l'air forte. Pourtant, le moindre de ses efforts pour l'approcher - ou ne serait-ce que lui rendre service - est un échec cuisant. Elle le rejette et pire: voit ses attentions d'un mauvais œil, comme s'il risquait de s'en prendre à sa famille.

Lysbeth C. Wyathan. (amie)
Il apprécie son énergie, sa faculté à le faire rire et à parler beaucoup. Sur le camp planté au beau milieu d'une Seattle mourante, Lysbeth est un éclair de fraîcheur. Même si elle le charrie de temps en temps, il ne prend jamais la mouche. Au pire, il se retrouvera embarrassé et ne saura pas quoi lui répondre. Rowen et la répartie, ça fait deux.

Wade Lockharts. (bon contact)
Wade fait partie des premières personnes à être venues vers lui lors de son arrivée au camp. Rowen le trouve sympathique et bienveillant. Avec Sally, il lui trouve un charisme assez impressionnant, du genre qui pousse au respect naturel.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 19:37

Voilà c'est à vous :smile2:

(Non je ne me suis pas du tout imposé pour Alex et Sally...)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 21:14

Hé Potter, j'avais dit que ça m'intéressait un lien. Aloors j'ai aucune idée de ce que tu as pu prévoir avec ma femme (tu me dis?) Et je ne sais pas si tu as déjà une personne qui se chargeait de ta surveillance, mais j'aurais aimé ce type de lien (qui est peut être réservé vu la tonne de liens que t'as déjà à peine arrivé avec ce quatrième compte Surprised)
Je pense que le fait qu'il soit aussi très sensible à ce qui l'entoure et qu'il s'attache vite plaira forcément à Wade, il l'estimera et aura du mal à se montrer méfiant avec lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Ven 18 Nov 2016 - 22:22

Hey Iron Man ! Où est Jarvis ? :MisterGreen:

Avec Sally j'ai encore rien de défini, mais si j'ai bien compris, c'est un peu la maman adoptive de Rosaleen, donc il va nécessairement y avoir un rapprochement avec Rowen. Je suppose, ahah.

J'ai pas de lien réservé sinon, donc si tu veux quelque chose qui commence par un Wade qui tient Rowen à l'oeil... ça me va ! Smile Tu veux détailler plus en MP?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon livre des âmes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum