Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sarah Miller # Links

Jeu 17 Nov 2016 - 12:25




Sarah Miller
30 ans ϟ Américaine, née à New York ϟ Actrice ϟ Messiah


Quelque chose de fascinant et de très mystérieux émane à propos de Sarah Miller... Charismatique, Cette jeune actrice est dotée de courbes généreuses, son corps tout entier ainsi que sa manière de vivre au quotidien ne décrivent qu’une seule et unique chose, la sensualité... Mais qui est-t-elle réellement ? Peu de personnes ont pu se vanter de pouvoir réellement répondre à cette question.

Sarah agit selon sa propre conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de elle. Elle vit sa vie, comme elle l'entend pour éviter d'avoir des regrets  Ses réflexes, son bon sens et son ingéniosité lui ont permis de se tirer de pas mal de mauvais pas en exploitant son environnement à son avantage.

La jeune femme ne fait que très peu preuve d'altruisme, essayant toujours que le résultat de ses actions aille dans son propre intérêt.  Individualiste, ce serait la première à faire un bout de chemin avec des personnes qu'elle aurait rencontré pour, -dés que l'occasion se présente d'y tirer un intérêt quelconque pour son propre bien-être- n'hésiterait pas à en tirer profit, sans vraiment se préoccuper des conséquences...

L'actrice sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins, calculatrice, elle a parfaitement conscience du magnétisme qu’elle peut exercer chez les hommes tout comme chez les femmes... Tenace et déterminée, elle ne renonce pas facilement à ses projets, se montrant parfois sans pitié quand elle veut atteindre un objectif.

Son tempérament froid et impitoyable peuvent laisser penser que son égo et sa petite personne sont les seules choses qui la préoccupent, et pourtant Sarah reste malgré tout une jeune femme curieuse, et dévouée en amitié. Bien que sa personnalité et sa nature impulsive et excessive la rendent parfois compliquée à sonder, ses réactions sont souvent imprévisibles, pour le meilleur, comme le pire…

Elle est prévenante, protectrice envers ses proches, intransigeante, défendant ses convictions d'une main de fer avec un gant de velours. Indéniablement pragmatique : puisque la fin justifie les moyens selon elle. Ses méthodes peuvent parfois sembler peu scrupuleuses car elle n'hésite pas à recourir à des moyens drastiques contre ceux qui pourraient lui nuire.

Même si la fatalité de l'extinction de la race humaine semble inévitable, Sarah est en perpétuelle quête de comprendre qui elle est réellement et le sens profond de la vie. Elle n'arrêtera jamais de se battre, pour ses convictions, pour elle, et pour rester en vie. D'ailleurs elle ignore si un jour cette quête aura réellement une fin, c'est sans doute ce qui l'effraie le plus. Est-ce que tout la vie et tout le reste ont un sens ? Et quelle est la raison de cette apocalypse ? Après tout, quelque chose est bien sensé se passer avant la fin non ?



Liens recherchés

or A Family
Sarah ne compte que sur elle-même depuis le début de l'épidémie pour survivre. Ses rencontres ou alliances fortuites avec d'autres personnes ayant toujours pour but de servir ses intérêts avant tout. Parviendra-t-elle un jour à trouver un refuge, ainsi que des alliés en qui avoir confiance et qu'elle pourrait considérer comme une famille ?
A Lover
Sarah n'a jamais eu beaucoup de chance en amour, très entourée et courtisée mais rarement amoureuse, ainsi qu'aimée en retour. C'est quelque chose qu'elle regrette amèrement, vu l'état du monde dans lequel elle est désormais obligée de vivre, pourtant, ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard ?
or A Nemesis
Que leur rencontre leur ait laissé un goût amer dans la bouche au point d'en faire naître de l'animosité ou que les circonstances ait provoqué cela. Sarah et cette personne ne s'apprécient pas, pire, ils sont mêmes ennemis. Sauf qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et qu'un jour ou l'autre, une confrontation sera inévitable.
or Some folks on the road
Sarah a survécu seule de Octobre 2015 à Décembre 2016, quelles ont été les personnes qui ont partagé sa route ?  
or Somene from the past
Bien avant tout cela, bien avant que le monde ne soit plongé dans un tel chaos. Sarah menait une existence paisible, comme tout à chacun. Le passé est peut-être ce qu'il est, et il ne prouve certainement pas le futur, mais aucune rencontre n'arrive par hasard non ?
or Any idea ?
Une autre idée ? N'hésitez pas à m'en parler qu'on puisse voir ce qu'on peut faire ensemble ! Wink



More ...

Faits & Anecdotes
» Date de naissance : 19 Novembre 1987 (30 ans)
» Née à New York , États-Unis
» Taille : 1m70
» Poids : +/- 55 kg
» Couleur des cheveux : Blonds
» Couleur des yeux : Verts
» Sarah a exercé une carrière artistique (cinéma, chant, mannequinat) de 2008 à 2014
» Thanatophobe et Musophobe, elle lutte contre d'autres démons comme la toxicomanie, l'alcoolisme, la mélancolie, des comportements déviants, et le poids de ses fardeaux
» Orpheline, depuis qu'elle a assisté à la mort de ses parents : sa mère s'étant fait contaminer peu avant que l'épidémie ne soit globale, celle-ci a été éliminée par son père, qui a hurlé à Sarah de s'enfuir avant de se suicider (09/15), La jeune femme s'effondre alors mentalement, vivant dans le déni. Elle part vivre en colocation avec Rachel, sa meilleure amie et trouve un petit boulot de serveuse, préférant fuir la réalité, trop cruelle, jusqu'à ce qu'être forte soit sa seule option.
» Survivante accomplie, maniant différentes armes à feux et une redoutable adversaire au corps à corps
» Opportuniste et individualiste née, pouvant aisément semer le doute sur son identité, ses intentions, et récolter des informations à l'insu de ses cibles
» Fragilisée par les sévices vécus dans le repaire d'Atticus (08/17) et par une blessure par balle à l'omoplate gauche (11/17)
» Duncan et Sarah ont adopté Wyatt, après lui avoir sauvé la vie en Mars 2018.
» La jeune femme traverse une profonde phase de remise en question, épuisée par la maternité, et la menace qui plane sur les Messiah ne la réconforte pas, malgré l'alliance avec Issaquah Ranch (Depuis Avril 2018)


Sarah Miller # Links ICONSarah Miller # Links ICONSarah Miller # Links ICONSarah Miller # Links ICONSarah Miller # Links ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Miller # Links

Lun 5 Déc 2016 - 20:45


   

   
girls go first.

   
≈ Selene Sweetnam (Soeur d'armes : Positif)
Selene faisait partie du groupe qui m'a trouvé à moitié morte à Gig Harbor, peu encline à mon encontre, selon ses propres mots elle m'a même détestée. Notre relation n'a jamais été simple, mais nous avons finalement finir par découvrir que nous n'étions pas si différentes... Je la soutiens et la considère autant comme une sœur d'arme, qu'une amie.
   

   
≈ Andrea West (Amie proche : Positif)
Andrea est arrivée au refuge peu après le départ de Gabriel et la mort de Abigail, j'ai vu son arrivée d'un bon œil, une femme forte et qui sait bricoler d'autant que son neveu est adorable ! Mais on ne s'est pas vraiment entendues... Il faut dire qu'elle a un sacré caractère, et on est directement entrées en conflit, faisant la part des choses quand nous devions coopérer... Depuis, une certaine expédition, notre entente est meilleure, c'est un atout précieux pour le groupe à n'en pas douter. Et aussi une bonne amie, en définitive. Je regrette amèrement ce qu'il lui est arrivé au repaire d'Atticus... Mais elle fait avec.... A-t-elle vraiment le choix ? Je suis contente qu'elle soit là, au quotidien, elle nous apporte beaucoup.
   

   
≈ Juliet Rosenfeld (Affection : Positif)
Elle est arrivée avec Isaac et Joachim, c'est une adolescente un peu sauvage et sur la défensive mais qui gagne à être connue. Juliet a pris les armes à nos côtés et a démontré une très grande combativité, elle a également un peu appris les premiers soins auprès de William, et puis de Lisandro... Je me tiens toujours à sa disposition pour des conseils tactiques si elle en a besoin. J'apprécie sa présence, autant pour les quelques années qui nous séparent, mais également pour sa grande force d'esprit et sa répartie à toutes épreuves !
   

   
≈ Roza Votiakova (Bonne alchimie : Positif)
Ce serait mentir de dire dire que ma rencontre avec Roza n'a pas été... Enrichissante ? C'est une survivante, tout comme nous, qui n'a effectivement peut-être pas eu beaucoup de chance, mais qui ne s'est jamais laissée abattre. Alors forcément, comment ne pas la respecter ? Je ne l'ai côtoyée qu'à peine trois jours, quand ce très cher Eli a eu la bonne idée de la ramener au refuge... Alors c'est vrai, j'ai pas été l'hôte la plus sympa et laxiste au monde, mais.. Faut se la coltiner aussi, elle tient franchement pas en place ! Mais ça ne nous a pas empêchés de se lancer dans ce petit jeu du chat et de la souris, ou je me suis retrouvée bien malgré moi, proie de cette tempétueuse russe. Pas que ça m'ait déplu... Mais ça risque d'être compromis pour cette vie alors... Elle est de toute façon depuis partie à la recherche d'autres pistes pour orchestrer sa vengeance, et je ne peux que lui souhaiter le meilleur dans sa démarche.
   



 

 
black list.


 
≈ Arizona ( Bitch n1 : Strictement Négatif)
Je ne serais certainement pas celle qui sera disposée à l'aider si elle se trouvait dans une fâcheuse posture ! Par contre, je serais ravie de presser la gâchette qui collerait une jolie balle dans sa petite tête... C'est de sa faute si j'ai une telle blessure à l'omoplate, elle me le paiera.
 


 
≈ Joann Cain ( Bitch n2 : Strictement Négatif)
Pour moi, c'est de la même trempe qu'Arizona. Ces deux petites connes méritent de crever dans d'atroces souffrances, si ce n'est pas Lisandro qui se charge d'elle, je lui planterais ma lame dans le crâne avec plaisir.
 



 

 
the girls i lose.


 
≈ Reese B. Maddox (Rencontre enrichissante : Neutre +)
J'ai rencontré Reese par hasard, lors de mes pérégrinations à Seattle. Elle devait retrouver des amis un peu plus tard et était à la recherche de ravitaillements. Nous nous sommes réfugiées dans mon abri, où nous avons discuté pas mal de temps, avant que je ne décide de définitivement quitter Seattle. J'espérais la revoir un jour, mais mes espoirs n'ont fait que diminuer graduellement avec le temps...
 


 
≈ Breann Yates (Complice : Positif)
Un adorable petit bout de femme née à Denver, membre fondatrice des Messiah. C'est l'une des premières à m'avoir accueilli comme une des leurs, et non pas comme une bête curieuse. Nous sommes devenues assez proches et complices suite à cela. Elle est morte en Juin 2017, tout comme William et Arun. Et dire que dans une autre vie, nous aurions pu...
 


   

   
@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

   
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Miller # Links

Lun 5 Déc 2016 - 20:45


 

 
then boys arrive.

 
≈ Duncan Donhadams (Compagnon : Très Positif ❤️)
Qui au refuge n'a pas entendu l'histoire de la rencontre de Duncan et Sarah franchement ? C'est en compagnie de Selene et William qu'ils m'ont trouvé, mal en point et m'ont sauvé la vie... Sauf que l'asticot a sa manière bien à lui de vous faire comprendre que vous devez être redevables ! Cinq minutes à peine que l'on se connaissait et ça partait déjà en clash... Alors forcément, on se détestait... Et puis on a fini par trouver un compromis, en mettant notre fierté de côté... Puisque je suis devenue sa partenaire d'entraînement au combat rapproché, d'abord frère d'arme, et puis ami, les circonstances ont fait qu'aujourd'hui lui et moi sommes en couple. C'est également le père de Wyatt, que nous avons adopté. Un de mes seuls piliers dans ce monde voué à la ruine j'espère ne jamais avoir à être séparé de lui Je l'aime tellement...
 

 
≈ Wyatt Miller Donhadams (Amour maternel : Très Positif)
Depuis cette expédition dans cette base navale en Mars 2018. Duncan et moi sommes devenus les parents de substitution de Wyatt, que nous avons sauvés d'une mort certaine. Je n'avais jamais envisagé la maternité, étant donné mes insécurités. Alors, je dois avouer que tout ceci m'effraie un peu, mais, je n'aurais jamais pu le laisser mourir ... Non ...  Si ce pauvre orphelin n'avait pas survécu, je me serais probablement effondrée psychologiquement, à nouveau. ...  Ma deuxième raison de me battre, pour un monde meilleur. Peut-être que c'était le destin après tout ... Notre seconde chance, à tous les deux, lui et moi. Wyatt...
 

 
≈ Eli Delgado (Ami et confident : Sensiblement Positif)
La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était un peu avant d'apprendre la grossesse de Selene, jusqu'à ce que j'aie l'occasion me faire ma propre opinion, le jour où il est arrivé à la prison avec sa mère Alma et Lisandro, mais les jours qui ont suivi ne nous ont pas réservé de bonnes surprises... Peu après notre mésaventure commune, il s'est révélé un allié fiable et quelqu'un de confiance, véritable atout pour le groupe et toujours partant pour un peu d'action, d'ailleurs, je me surprends souvent à partager avec lui de curieux moments de complicité et de camaraderie ! Tu m'étonnes ... On est aussi hyperactifs l'un que l'autre. On a eu beaucoup de mal à se pardonner nos comportements respectifs, le jour de la mort de sa mère, mais on a fini par passer au dessus, malgré que Selene et Duncan voient d'un très mauvais œil notre amitié... Peu importe !
 

 
≈ Lisandro Sedillo (Respect et entente cordiale : Positif)
Je ne peux prétendre le connaître réellement... Mr Death hein ... Il est arrivé en même temps que Eli, son petit-fils de substitution et Alma, sa compagne illégitime. un bien curieux personnage, avec un rapport très particulier à la mort, mais avec qui j'ai rapidement sympathisé, parce qu'on se rejoint sur pas mal de choses, notamment notre affection pour l'ironie et le second degré. Suite aux terribles événements de la fin de cet été et le soutien qu'il a apporté, tout le monde au groupe le considère comme un indispensable, médecin sans frontières et sans scrupules qu'il vaut mieux avoir de son côté, croyez moi ! Et puis, tant qu'il garde la faucheuse loin de nous... Il m'a sauvé la vie, le jour où nous avons perdu Alma et depuis... Nous tâchons de garder une entente cordiale, et professionnelle, pour le bien du groupe.
 

 
≈ Isaac Greene (Respect : Neutre +)
J'ai directement vu l'arrivée d'Isaac au refuge comme quelque chose de positif. Sans doute parce qu'il a ce petit quelque chose de rassurant et de bienveillant qui émane de lui, et parce que son fils Joachim est adorable ! Il a naturellement apporté sa pierre à l'édifice, et malgré qu'il soit quelqu'un de très discret et que nous ne soyons pas très proches, je m'estime heureuse qu'il soit parmi nous. J'ai été profondément touchée par sa démarche, de venir me voir à mon chevet. J'aurais tellement voulu l'aider à cette époque-là d'ailleurs, ce n'est pas juste qu'il ait été si blâmé...
 

 
≈ Connor G. Shepard (Ex petit ami : Positif)
Alors franchement, au lieu de remixer la vie de Connor et la mienne ... Passez boire un verre je vous raconterais...Je l'ai rencontrée à Las Vegas, à l'époque où sa carrière était en train d'exploser, et puis, une chose en entraînant une autre... Je me suis surprise un jour à me réveiller dans ses bras, et nous sommes alors sortis ensemble ... Avec sa jolie gueule, ses abdos, et toute cette confiance qu'il émanait de lui, il me rendait tellement dingue... Je l'ai retrouvé désormais, malgré son meilleur ami que je ne peux blairer...
 

 
≈ Jefferson Harvey (Alter Ego : Ambivalent)
Je suis incapable de passer au-delà de mes premières impressions sur ce gars... C'est un euphémisme de dire à quel point ce mec me tape sur le système ! C'est viscéral, je suis d'ailleurs sidérée que Connor et lui soient amis, ils ne seraient jamais parlés dans le monde réel.... C'est vrai quoi ! Il a cette manie de parler comme s'il prenait son interlocuteur pour le plus grand abruti de la Terre, et malgré la sagesse qu'il pense avoir, ça ne l'empêche pas de chercher à tout prix la petite bête pour que les conflits reviennent.
Paradoxalement, je ne l'avouerais jamais mais il me fait penser à une personne que j'ai passé ma vie à attendre, comme s'il détenait une des clés de mon existence...
Et si c'était vrai ? Bon sang, je me prends trop la tête encore à propos de lui... Ugh !
 

 
≈ Finan O'Malley(Ami très proche Positif)
Finan et moi, c'est une longue histoire ! On s'est rencontrés peu après le début de ma carrière, alors que j'étais de retour à New York en 2011. C'était à l'époque un gars un peu paumé qui vendait de l'herbe, devenu par la suite un de mes plus proches amis, je l'ai beaucoup aidé suite à sa sortie de prison. Jusqu'à ce que ni lui ni moi ne puissions faire face aux conséquences... Je l'ai retrouvé en Novembre 2017 par hasard, avec Eli. Je suis si heureuse qu'il vive au Ranch désormais...
 

 
≈ Hernando Alvarez(Perdu de vue : Neutre)
J'appréciais beaucoup Hernando, le genre de type fiable et qui ne manquait pas de ressources. Je n'ai pourtant pas eu l'occasion de le connaître beaucoup, il a fini  par partir, avec son acolyte Mike en plein milieu de la nuit, avec pour seule explication une lettre où il expliquait qu'il ne se sentait plus à sa place et qu'il devait partir à la recherche de son frère. Est-ce que c'était pour cela qu'il semblait avoir autant de secrets ?
 

 
≈ Kyle Mitchell (Rencontre fortuite / Potentiel ennemi : Neutre)
J'ai rencontré Kyle après avoir fuit le quartier nord de Seattle, me dissimulant toujours sous les traits de Nina. Il errait seul non loin d'une de mes planques et je l'ai pris au dépourvu, mais nous avons été attaqués par une horde et nous avons fini par coopérer. Il a fini par apprendre la vérité à mon sujet et l'a très mal pris... Ça ne nous a pas empêché de nous sortir de ce mauvais pas. Il m'a dit voyager seul, mais je ne l'ai pas crue, j'ignore si je le reverrais un jour et ce qui pourrait arriver lors de cette rencontre...
 

 
≈ Nigel K. Herring (Heureux hasard : Neutre)
J'ai rencontré Nigel à l'époque où je survivais encore dans les rues de Seattle, seule. C'est par hasard que nous nous sommes tous les deux retrouvés à fouiller le même endroit, jusqu'à ce que les rôdeurs nous surprennent... On s'est prêtés main forte, à trois reprises, surtout parce que c'était dans notre intérêt à tous les deux. Il m'a dit qu'il exerçait la profession d'écrivain et qu'il survivait avec sa sœur depuis le début de l'épidémie. On s'est finalement séparés pour reprendre chacun notre route, même si je dois avouer que je n'ai pas pu résister à la tentation de lui laisser un agréable petit souvenir de notre rencontre...
 

 
≈ Simon King (Comme des enfants : Neutre)
Simon était l'amie de Rachel, mon ancienne meilleure amie que j'ai perdu de vue peu après le début de l'épidémie, c'est par son biais que je le connais. S'il a assurément pu compenser l'absence de Finan, niveau rapport qualité/prix, je me suis surtout surprise à passer une soirée et nuit purement platonique à ses côtés, un jour où ni lui ni moi ne voulions rester seuls, sans doute parce que nous refusions de croire que le monde courait tout doucement à sa perte. Nous avons été séparés après avoir évolués une semaine dans un camp de réfugiés, il est parvenu à rejoindre le groupe de Issaquah, dont il fait partie depuis. Nos chemins se sont recroisés quand il a été mandaté par le groupe du Ranch pour venir nous apporter de la main d’œuvre à la prison. Et il faut croire que l'un comme l'autre savait à quoi s'en tenir, que le petit monde dans lequel nous nous étions isolés n'existait plus...
 




black list.


 
≈ Elias Manaora ( Douche Bag n1 : Strictement Négatif)
Il fait partie du groupe qui nous a attaqués en Novembre 2017. Mais franchement, suis-je la seule à me demander d'où il sort ? C'est bien l'un des pires. Il semble n'avoir aucuns scrupules à blesser un adolescent, pauvre Murphy... Il a même essayé de tuer Isaac ! Si je ne m'étais pas interposée... Il a fini par me mettre sur le carreau mais ce n'est que partie remise. J'ai hâte de lui rendre la monnaie de sa pièce.
 



 
≈ Lucas Richardson ( Douche Bag n2 : Strictement Négatif)
Alors lui, j'ignore quelle mouche l'a piqué ou si c'est parce qu'il avait pas tiré son coup ce jour là, mais il a littéralement pété un plomb ! Il fait partie du groupe qui nous attaqués, tout comme Elias. Un véritable sadique, il s'en est d'ailleurs pris à moi alors que je réglais le compte de Joann... Il payera, comme tous les autres.
 



 

 
the boys i lose.


 
≈ William Baker (Ami proche : Très Positif)
J'ai d'abord rencontré l'ambulancier lors de mon errance à la périphérie de Seattle, aux prises avec un pillard dont je l'ai sauvé. Avant que l'on ne se retrouve, quelques mois plus tard, sauf que cette fois-ci, c'est lui qui m'a trouvé en compagnie de Selene et Duncan. Il a veillé sur moi et m'a donné toutes les chances de me remettre de mon coma et s'est révélé par la suite un très bon ami et un homme au grand cœur, c'était un peu notre "Docteur Glamour" à Breann et à moi d'ailleurs ! ... Jusqu'à ce que tout comme nous, être fort soit sa seule option et qu'il me préserve du danger, ce soir maudit, mais pas du sort funeste qui l'attendait... J'ai eu beaucoup de mal à composer avec sa disparition, je n'aurais d'ailleurs jamais eu l'opportunité de lui rendre la pareille pour toutes les choses qu'il a fait pour moi...
 


 
≈ Gabriel Fowler (Neutre : Sensiblement Neutre)
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire la connaissance de Gabriel. Mais les choses n'avaient pas très bien commencées entre nous et c'est pas rien de le dire... C'était le fiancé de Selene, et une fois les premiers malentendus passés, il aurait été tout naturel de penser que l'on aurait pu essayer de sympathiser... Malheureusement, il a disparu du jour au lendemain, et je suppose que tout le monde au refuge a fini par se convaincre que nous ne le reverrons sans doute jamais.
 


 

 
@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

 
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Miller # Links

Lun 5 Déc 2016 - 20:46

X
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Miller # Links

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum