Partagez | .
 

 coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
love
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: coucou   Mer 2 Nov 2016 - 11:44

bonjour alien

j'aimerais m'inscrire mais j'ai des questions ! bounce

Déjà, le forum se passe-t-il en août 2016 comme c'est le dernier point de la chronologie ?
Ensuite, mon personnage.

Vie Post-Apo
Kerin est une femme d'origines russes de par sa mère principalement. Fille d'un riche propriétaire de casinos, elle n'a pas connue la misère. Elle avait un petit-frère, Jason, un vrai playboy avec les filles et encore plus "péteux" que Kerin. Dans son caractère, Kerin était une femme têtue et bornée, elle savait qu'elle était riche et que papa lui offrait tout. Elle n'a pratiquement jamais connu le rejet, l'échec. Elle aime gagner et avoir raison sur tout. Son père était membre d'un club fermé de chasse, elle venait de temps en temps mais se salir les mains, très peu pour elle. Elle a néanmoins des notions de chasse comme ne pas faire de bruit en pleine chasse de biche ou différencier les traces de pas. Tirer au fusil de chasse ? la dernière fois qu'elle l'a fait, elle s'était déboîtée l'épaule. Kerin avait un petit-ami qui fut son cavalier au bal de promo, et, ils furent roi et reine. bref, elle avait la parfaite petite vie de riche de péteuse en chef. Chef des Cheerleader, championne de son Etat en gymnastique, elle est néanmoins très agile. En grandissant, Kerin a fait l'Université en danse et arts de la mode. Elle fut mannequin le temps de ses études. Ensuite, elle devient assistante du réacteur en chef de VOGUE à New-York. Kerin se fiance avec son "amour" artificiel, se dernier devenu joueur professionnel de base-ball. Elle connait la célébrité, la gloire. Un an avant l'apocalypse, en 2014 donc, elle devient rédactrice en chef du magazine. Les strass ne cessent de briller pour elle. Elle se marient en début septembre 2015 à Las Vegas.

Apocalypse

Les agressions font fuite. Une semaine après le mariage, Kerin et Flynn, le mari, partent à Seattle rejoindre toute la famille de Kerin et Flynn, ces derniers logeant dans un immense duplex. Ils vivent leurs vies jusqu'à ce que des images fassent le buzz sur internet. Jason est le premier à dire que c'est le début de la fin et tous le prennent pour un geek. Les parents disent que c'est un vilain virus qui va rapidement être tué, comme les autres auparavant, que si y a un remède, ils seront les premiers à en avoir vu leur richesse. Des snobinards quoi. Les militaires se renforcent et le président déclare que tout est sous-contrôle, la famille de riche n'a donc rien à avoir peur. Avec leur majordome et des rations de survie pour les mois à venir, ils attendent que tout se calme paisiblement. Kerin a peur mais a confiance en ses parents. Puis, les militaires entre chez eux, leur demande d'évacuer vers des camps, que la situation n'est plus tellement sous-contrôle. Les riches font leurs valises et suivent les militaires. Ils trouvent refuge au stade CenturyLink Field. Janvier 2016, Kerin a la peur au ventre depuis leur venue au stade. Elle refuse de se mêler au petit peuple et reste souvent avec son mari, qui lui, la nuit tombée, n'hésite pas à batifoler avec d'autres belles survivantes. Lorsque le stade est infesté, Kerin cherche Flynn alors que son père veut que sa fille les suive. Elle le voit, au loin, en train d'embrasser une autre fille. De rage, Kerin ne leur hurle pas qu'un homme fou es pas loin d'eux. La jeune demoiselle se fait mordre sauvagement le cou et le père de Kerin emporte sa fille chérie. Ils fuient, se mêlent à d'autres personnes. Le père de Kerin use de ses compétences en chasse. La mère de Kerin fut mordue au stade et demade à son mari d'en finir. Les caractères changent dans la famille ; le père patriarche est plus protecteur et moins aristocratique, Jason, le playboy et geek a peur pour sa vie plus que tout et Kerin prend conscience que le monde change. Ils partent et le père se fait prendre par des infectés. Kerin a déjà tuée des morts, bien que cela ne l'enchante pas. Il ne reste qu'elle et Jason et le groupe de cinquante personnes. Un certain Gary Warren donne de l'espoir et c'est pour cette raison que le père de Kerin avait décidé de les rejoindre. Actuellement avec les survivants d'Evergreen Ridge.
Kerin reste la fille péteuse, bornée, mais elle sait qu'elle doit parfois se salir les mimines si elle veut rester vivante. Elle ne cesse de penser à Flynn, espérant que ce dernier soit mort au risque que ce soit elle qui le tue.

DONC, le personnage plaît-il ? cheers

L'avatar sera Abbey Lee Kershaw, si elle plait, sinon je ne sais pas encore mais je trouverais albino Elle aura trente ans environ.

De la famille ? Des cousins ? Peut-être pas issus d'un milieu fortuné hein, c'est surtout le père de Kerin qui a bâti sa fortune seul. Des cousins/cousines, frères ou soeur de Flynn ? Ce dernier est issu d'un milieu assez riche par contre. D'autres types de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1306
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2016 - 12:11

Bonjouur !

Déjà merci de t'intéresser à notre beau forum


Pour te répondre donc, l'intrigue du forum se passe en temps réel, à savoir là en Novembre 2016. Si la chronologie est stoppée pour l'instant en Août c'est qu'il n'y a eu aucun événement marquant depuis.

Concernant ta demoiselle, je pense que le personnage passera bien, il y a déjà quelques petits bourgeois sur le forum et ils ne s'en sortent pas trop mal ! Bon j'espère quand même pour Kerin qu'elle s'endurcira un peu avec le temps et n'hésitera pas à se salir les mains :MisterGreen:

Je vois que tu as déjà une idée bien précise de ce que tu veux faire etc, c'est une très bonne base ! Les liens viendront au fur et à mesure je pense, via le groupe etc, mais il n'y a pas de raison que Kerin ne plaise pas Wink


A voir ce qu'en pensent les autres, et en attendant si tu as d'autres questions n'hésites pas o/



Revenir en haut Aller en bas
 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Annonce / Question / Sondage-