-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

All in you... [ PV Ayden]

Mer 26 Oct 2016 - 9:40


Ayden & Fawn
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


- Je reviens ce soir, ou alors demain dans la matinée ok ?

C'est le dos tourné vers eux que j'entends leur réponse presque en cœur. Voilà maintenant une semaine que je reste avec Piotr, Reese et Jon' et pour l'instant tout se passe plutôt bien. En soit, aucune raison d'avancer sans eux, ils pourraient même m'être utiles. Jonathan a essayé de négocier pour m'accompagner, mais j'ai refusé. Je reste une solitaire dans l'âme, j'aime me retrouver avec moi-même. De plus ce n'est pas en me tournant les pouces que je pourrais un jour retrouver mon frère. J'ai ce besoin de me sentir avancer. Donc, décidée, j'attrape mon sac préparé la veille et je sors dans la rue. Le temps est nuageux, il a plu toute la nuit et si aujourd'hui rien ne tombe je serais sûrement l'une des plus heureuses du jour. Refermant ma veste et amenant tout de même la capuche sur ma tête, je prend la route en direction de l'est. Rien de particulier là-bas sauf un quartier qui m'intéresse. Il y a de fortes chances que je n'y trouve rien, mais je ne mise plus vraiment sur la chance désormais. Il y a un lycée non loin et je compte bien en faire un peu le tour. Je sais de source sûre qu'il y a un groupe de survivants là-dedans, mais je ne compte pas les déranger ou encore me faire voir. Juste tourner autour, qui sait. Peut-être que mon frère est dedans.

Carte en main, je m'oriente du mieux que je peux en fonction des rôdeurs qui errent et bloquent des rues entières à certains endroits. Avancer dans Philadelphie est certes, devenu plus facile maintenant que les morts-vivants se sont dispersés et sont sortis de la ville, mais ça n'empêche pourtant pas qu'aujourd'hui ils ont décidé qu'il était bien de se rassembler pile sur ma trajectoire. Enfin tant pis, je vais faire avec et je tente de me trouver des détournements pas trop longs. Au moins je peux être heureuse de ne pas voir la pluie tomber. Je commence à en avoir marre de choper la crève parce que je me retrouve trempée de la tête aux pieds sans un bon endroit bien chaud pour me sécher ensuite. Je vais devoir faire plus attention quand les températures chuteront encore. Maintenant ça ne me fait rien de plus qu'un nez bouché et un petit mal de tête, mais cet hiver ça pourrait bien me tuer. Je note donc dans un coin de ma tête de vérifier les boutiques à la recherche d'une nouvelle veste imperméable, un ciré jaune s'il le faut. Quelque chose qui empêchera l'eau de s'infiltrer.

Pour le moment, ça doit faire deux heures que j'avance, recule, fait le tour, cours, me cache et plante ma lame dans le crâne ramolli des rôdeurs environnants. Même si j'ai repris des forces en la compagnie des trois autres, je reste une humaine avec une force limité au gabarit que j'ai. Alors après deux heures, je dois dire que prendre une pause me vient à l'esprit. J'atteins presque mon objectif, je le sais. Sûrement suis-je à trois ou quatre rues encore de l'école, mais pour y aller je dois être en pleine possession de mes capacités aussi bien physiques que mentales. Du coup je m'arrête à ce qui devait être un ancien bar pour me poser. L'intérieur est assez vieillot, voir d'une autre époque, pendant même un instant j'ai l'impression que cette apocalypse a ramené la ville à bien des décennies en avant. Pourtant la présence d'un écran plat accroché en haut du comptoir prouve bien que le bar avait franchi les âges jusqu'à l'année dernière. Sûrement était-il à thème, ou juste que l'homme qui le dirigeait disposait de goûts douteux. Sièges en velours, des crânes d'animaux positionnés ici et là, un bar tout en vieux bois... Un mélange de genre spécial.

Mon regard glisse sur cet intérieur étrange et mes pas font craquer le bois du parquet. La poussière semble s'être fait un nid ici, mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de poser mon fessier quelque part pour reprendre un peu de forces. Dans ma main, je tiens encore le couteaux de chasse, prête à voir un mort se relever à tout moment. Je vérifie les deux salles et derrière le comptoir avant de rentrer dans les toilettes et le stock. Rien. Il y a même encore deux caisses remplies de bouteilles d'alcool. Chose qui ne m'intéresse pas du tout. Je les laisse donc où elles sont et je retourne dans l'arrière salle pour m'asseoir sur une banquette et allonger mes jambes dessus. Immédiatement je sors une bouteille d'eau, en bois une partie et mon carnet. Je n'ai rien de nouveau à écrire concernant mes connaissances sur les plantes et mes découvertes, mais je voulais dessiner une feuille de framboisier et je ne l'ai pas finie. De mémoire je reprend où je m'étais arrêtée et concentrée dans ce que je fais, je n'entend que bien trop tard à mon goût la personne qui entre dans le bar. Surprise, je referme mon carnet et le remet dans mon sac avant de me redresser, couteau en main. Je ne sais pas encore qui sait, ni s'il ou elle est seule. Je me faufile près de l'encadrement qui mène à l'avant salle. Mon cœur s'emballe à cause de l'adrénaline et alors que j'entends l'inconnu se rapprocher, ma respiration se stoppe. Mon regard est fixé sur l'ombre au sol qui se rapproche de moi et quand je le sais juste là, je tend mon bras armé pour lui barrer la route.

- Atten...

Impossible de continuer de parler. Mes yeux analysent le visage de l'homme qui se tient devant moi, ma lame à quelques centimètres de lui et j'en perd toute ma voix et ma volonté. Je rabaisse mon bras sans le quitter du regard, les sourcils encore arqués par la surprise. Je n'arrive pas à y croire et ça se voit sûrement. Je le toise d'un regard incapable de se fixer plus de quelques secondes. Des souvenirs refont surface en une fraction de seconde et cette fois mon cœur s'emballe pour une autre raison. J'inspire donc longuement.

- Ayden... tu... enfin... tu...

J'ai tellement de choses à dire, mais aucun son cohérent ne sort. J'ai envie de le prendre dans mes bras, rien que pour être certaine qu'il est bien là, que je ne rêve pas, mais mon corps ne bouge pas.
black pumpkin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All in you... [ PV Ayden]

Mer 26 Oct 2016 - 14:04

La journée avait bien commencé. Réveil auprès de Rosaleen qu'il embrassa sur le front pour lui souhaiter le bonjour suite à quoi il était allé prendre sa douche, puis son café matinal avec Ian pour enfin revenir voir sa belle et lui annoncer qu'il partait en expédition avec deux autres volontaires. Rien de bien dangereux. Le trio avait juste pour mission de faire un tour dans les environs pour trouver encore quelques denrées ou éventuellement du matériel, voir même simplement des habits. En discutant ensemble, les trois survivants décidèrent qu'ils feraient le tour du lycée de manière circulaire, gravitant ainsi autour de leur lieu de vie. Bonne manière de raisonner puisqu'ils pourraient rentrer rapidement en cas de besoin et en plus de ça, ils connaissaient bien le quartier alors c'était tout bénef si jamais ils devaient rester bloqués quelques heures. Délicat, dans le secret de la rousse, le français lui avait volé un baiser avant de s'éclipser, rejoignant ses compagnons à l'entrée du lycée.

Les premières fouilles ne furent pas vraiment concluantes, en même temps ce n'était pas bien étonnant puisqu'il fallait avouer que le groupe avait tendance à s'assurer de ne rien rater lors des expéditions. Au bout d'une heure de recherches en groupe, il fut décidé qu'ils se sépareraient pour couvrir plus de surface. Chacun prendrait son propre lieu de recherche, s'en occuperait et préviendrait les autres à la fin pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Ayden, lui, tomba sur un bar. En constatant cela, il ne pu que se retenir de grimacer, à moitié amusé. Ils auraient du venir ici avec Alex quand ils avaient décidé de se démonter la gueule après le retour de Rosaleen alors qu'elle s'était enfermée dans un mutisme profond. Ca leur avait fait du bien mais qui sait, ils auraient pu être bien plus proches du camp et ne pas galérer à rentrer, du moins pas trop. Mais bon, peu importait désormais.

L'illustrateur observa ses coéquipiers du jour s'engouffrer dans les différents repaires et tendit l'oreille. Pas d'alerte. Alors il poussa sa propre porte, méfiant. Il posa un pied a l'intérieur, puis le second, couteau de combat en main, prêt à achever toute menace. Il pénétrait à pas lents dans les lieux, sa respiration se faisant de plus en plus lente et profonde, chaque sens aux aguets. Son but ? Faire un état des lieux avant de rechercher les objets utiles. En s'aventurant plus loin, l'homme fut stopper dans ses recherches, d'abord par une arme puis par une voix. Une voix responsable de l'explosion de souvenirs sous le crâne du français. Sans plus attendre, l'homme laissa tomber sa dague et se mit à observer d'un air incrédule le visage féminin. Ce visage...

Elle parlait. Il entendait de nouveau sa voix. Était-ce possible ? Après un an à espérer... Elle reparaissait dans sa vie. Il l'avait cru... Après tant de temps il s'était imaginé de ne jamais le revoir... Désorienté, le muet vint enlacer la demoiselle, la serrant contre lui, contre son cœur alors que les larmes lui montaient aux yeux, coulant lentement sur ses joues sans qu'il puisse les retenir.

Fawn... Elle vivait... Respirait... Fawn... Son dernier amour... Celle qu'il aurait voulu chérir toute sa vie avant que la fin du monde débarque...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All in you... [ PV Ayden]

Ven 28 Oct 2016 - 16:41

Que dire concernant Ayden ? Tellement de choses.

Je l'ai connu avant l'épidémie, lors d'une de ses expositions. Le courant était miraculeusement très bien passé entre nous. Miraculeusement car moi et les hommes ça n'a jamais été super. Trop méfiante, trop prude pour certain. Je n'arrivais pas à croiser quelqu'un capable de me faire ressentir de l'amour. Capable de me donner des papillons dans le ventre et envie d'aller plus loin. Mais Ayden avait été celui-là. Je l'avais revu à Seattle et nous avions passé la soirée ensemble. Premier rendez-vous, premier baiser. Je m'en souviendrais jusqu'à la fin je pense. Jamais je n'avais ressenti une telle chose pour un homme et si aujourd'hui je recherchais mon frère, Ayden n'était jamais sorti de mon esprit. Même lorsque Dwight et moi nous avions sympathisé et qu'une certaine attirance naissait. Ça n'avait pas été aussi loin et je ne pensais plus jamais revoir le seul homme qui m'ait donné envie d'aimer réellement. Il ne sait pas tout ça bien sûr, d'ailleurs peut-être qu'il ne le saura jamais, mais pourtant quand je le vois, là, tout me revient en pleine figure.

Mon cœur se resserre, mon ventre se tord et ma vue se brouille. Il a un peu changé, ses traits sont plus saillants mais c'est normal, je dois être aussi différente. Peu m'importe, tout ce que je veux c'est le serrer dans mes bras et c'est lui qui exauce mon vœux. D'un pas il se rapproche et vient enrouler ses bras autour de moi. Je reste quelques secondes interdite, ne réalisant qu'à moitié qu'il est bien là. C'est donc doucement que je range ma lame dans son étui à ma ceinture et que je viens glisser mes mains dans son dos pour resserrer une peu plus l'étreinte. Mon visage vient s'enfouir dans son cou et son odeur m'enveloppe de nostalgie. Je ne veux pas craquer, mais quand je sens ses larmes couler sur sa joue et mourir sur la mienne, je ne peux me retenir. Aucun mot ne vient gâcher ce moment. D'un point de vu extérieur, nous sommes sûrement un peu pitoyables à pleurer tous les deux tout en s'enlaçant dans un bar horriblement décoré. Mais je m'en fiche. Je ne veux plus le lâcher, je ne veux plus le quitter. Je crois même que là, tout de suite, je pourrais tout quitter pour le suivre. Peu importe où il vit, peu importe avec qui. Tant pis pour Reese, Piotr et Jonathan. Ils penseront que je suis morte où que je me suis perdue, de toute façon ils sont bien tous les trois.

C'est prématuré et irréfléchi au fond, je ne sais rien de la vie d'Ayden aujourd'hui et je ne peux pas faire ça à ce groupe qui m'a aidée. Pourtant j'ai du mal à imaginer que nos retrouvailles puissent se terminer par une séparation. J'inspire longuement, cherchant à ne pas penser à ça. Pas maintenant. Je dois profiter de lui alors qu'il est bien vivant. Il n'est pas mort et c'est incroyable. Sans que cette idée n'ait pu se faire une place dans mon esprit, l'idée de ne plus le revoir était née elle. C'était douloureux, autant que ne pas revoir mon frère, mais avant l'épidémie je ne savais absolument pas où Ayden était, c'était comme chercher une aiguille dans tout un container de bottes de foins. Et pourtant le voilà. Je voulais un frère et je retrouve l'homme que j'aimais et que j'aime toujours. Un seul regard aura suffit pour que je le comprenne. Comment cela aurait-il pu être autrement de toute façon ?

Les secondes passent, peut-être les minutes, je n'en sais rien, mais quand je décide enfin de bouger, mes larmes ont cessé de couler. Mes yeux restent humides, mais je veux le voir alors je quitte son cou pour lever le visage vers lui. Une de mes mains vient se poser sur sa joue avec hésitation. En temps normal je n'aurai jamais fait un tel geste, mais la situation est telle que je ne ressent pas cette gêne, pas à ce stade.

- Ayden... J'arrive pas à y croire.

Je m'essuie les joues en essayant de reprendre un peu mes esprits, mais je ne tente pas de m'éloigner ou de mettre fin à cette étreinte. Mon sourire longtemps disparu revient finalement et je le regarde un peu mieux, le toisant d'un regard à la fois inquiet et ravi.

- Tu... Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ?... Je ne pensais jamais te revoir. Tu vis où ? Si tu veux j'ai quelques vivres sur moi et si tu es blessé je peux essayer de faire quelque chose. Tu as besoin de quelque chose ?

Je ne suis pas reconnue pour être bavarde, loin de là même. Mais là, je crois que j'ai trop de choses en tête et impossible de toutes les faire sortir les unes après les autres. A la fin, je n'ai pourtant pas tout demandé, j'ai besoin de savoir s'il va bien, s'il vit bien. J'ai tout à coup oublié tout le reste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All in you... [ PV Ayden]

Ven 28 Oct 2016 - 19:23

Cela faisait a peine un an que l'apocalypse s'était écrasée sur Terre et cela faisait plus d'un an qu'Ayden était amoureux de Fawn. Et même si leur histoire n'était qu'au commencement, il avait longuement espérer la revoir pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Quelques rencontres, un rendez-vous et un baiser avaient suffit pour faire battre le cœur meurtrit du muet. Elle avait su lui redonner envie de sourire, de respirer, de vivre tout simplement, d'oublier ses craintes vis à vis de ce sentiment qu'était l'Amour. Elle avait su le conquérir en très peu de temps, usant sans même le vouloir de sa douceur, de sa gentillesse. Elle avait su voir l'homme qu'il était malgré la barrière qu'il avait placé autour de lui. Leur relation, pourtant, n'avait pu vraiment voir le jour. Il était constamment en train de bosser, ailleurs, dans le Maryland, loin de Seattle et s'il ne travaillait pas, il était en tournée avec Donovan. Donovan d'ailleurs... Qu'était-il devenu ? Pourtant, ça n'avait pas empêché à l'homme d'écrire quelques lettres et envoyer quelques sms à la jeune femme pour prendre de ses nouvelles car elle lui manquait. En revenant sur Seattle, quelques temps avant d'être évacué vers le lycée, il avait cherché à contacter la pâtissière. Malheureusement, le pays était en perdition, les lignes téléphoniques saturées et il n'avait pu envoyer ses textos ou même recevoir des nouvelles.

Il avait donc passé cette première année de fin du monde à attendre un miracle, une réponse divine ou quelque chose qui l'aiderait à savoir s'il pouvait la revoir, la reprendre un jour dans ses bras. Il avait vécu chaque étape de survit en gardant la jeune femme en mémoire, se demandant si ses actions le transformerait et si elle le reconnaîtrait. Et puis, l'idée de ne jamais la revoir s'était mise, petit à petit, à germer dans son esprit. S'il se refusait de penser qu'elle n'était plus de ce monde, la crainte de ne pas pouvoir recroiser sa route l'avait longuement rendu morose. Pourtant elle avait été d'un grand secours. Quand il avait dû se battre contre les soldats de Moore, quand il se laisser aller à la dépression, même quand il avait fallu soutirer à Rosaleen les infos qu'elle s'évertuait à cacher... En repensant à la rousse, le français serra les dents quelques secondes pour l'effacer rapidement de sa mémoire. Fawn était vivante, elle était là. Actuellement, c'était elle qui comptait plus que tout dans ce bas monde. Alors le monde s'effaçait autour d'eux. La brunette posait ses questions, discutait sans se rendre compte que sa main sur la joue de l'illustrateur était une nouvelle touche d'espoir. Comment ne pas retomber amoureux de ce petit bout de femme ?

Tranquillement, le dessinateur posa sa main sur la sienne, caressant délicatement, du bout des doigts, sa peau comme pour en retrouver la douceur si lointaine, collant plus fortement la joue contre sa paume chaude. Bon sang, ce que c'était un bonheur de retrouver ça... Et puis, le brun se rendit compte qu'il fallait répondre. La pâtissière n'était pas de ceux qui comprenaient les signes et que par conséquent, il lui fallait écrire. Cherchant des sièges de son regard azuré, l'homme vint se défaire de sa compagne pour la tirer jusqu'à une petite table crasseuse du lieu miteux. Elle lui faisait face et Ayden ne parvenait pas à détacher ses yeux de ce visage qui avait si longtemps envahit ses songes. D'une main experte, l'homme récupéra dans sa sacoche son kit de communication, soit un calepin et un stylo, comme d'habitude.

- Je n'ai besoin de rien. Mais je n'arrive pas à croire que tu es là. Tu es réelle pourtant et ça me fait... Étrange de te retrouver. J'ai cru qu'on ne pourrait jamais se revoir...

Et s'il l'avait revu autrement que purement vivante... Il serait probablement devenu fou... Vivante ? Oui, si elle était vivante, c'est qu'elle s'était battue pour le rester alors...

- Es-tu seule ? Toi, as-tu besoin de quelque chose ? De soin ? Viens avec moi. Je connais un endroit où tu ne manquerais de rien.

La ramener au lycée, la garder avec elle ou si elle refusait, partir loin de tout ça. Il était armé, il avait des rations en plus de ce qu'il avait trouvé depuis qu'il était sortit ce matin, alors ils pouvaient se tirer sans plus de questions. Rien de plus n'existait si ce n'était eux, après tout, rare étaient ceux qui annonçaient qu'ils avaient retrouvé une personne chère à leur cœur. Parlant de coeur... Le palpitant du dessinateur battait à tout rompre, prêt à quitter sa poitrine à tout moment, prêt à se faire la malle tant l'émotion était à son comble. N'était-ce vraiment pas un rêve ? Comme pour s'en assurer, le français vint doucement poser ses doigts sur la joue de sa belle, ressentant le même picotement que la première fois qu'il lui avait prit le menton avant de l'embrasser. Ce souvenir vint enflammer les poumons du brun. Un souvenir heureux qu'il avait bien longtemps scellé pour ne pas craquer et tomber dans une semi-dépression comme il savait bien les faire.

Mais non. Le monde renaissait. La joie aussi. Le bonheur se reconstruisait et là, face à lui, celle qu'il associait à son ancienne vie faisait revivre les sentiments qu'il avait mis sous clés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All in you... [ PV Ayden]

Lun 7 Nov 2016 - 9:46


Ayden & Fawn
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


Retrouver une sorte d'intimité, de délicatesse dans des gestes... Voilà une chose que je pensais oublier pour toujours.

Au-delà de mes bonnes ententes avec des gens croisés comme Dwight, je n'ai plus vraiment osé m'approcher des gens, surtout comme avec Ayden. Cela semble être d'une autre époque, d'un autre monde et au fond ce n'est pas si faux. C'est étrange, comme si une part de moi avait totalement disparue pendant l'épidémie et revenait aujourd'hui, en cet instant même. D'un simple regard je retrouve ce que signifie « désirer ». C'est beaucoup d'émotions d'un coup, la peur d'une confrontation avec un étranger me voulant potentiellement du mal, puis tomber sur Ayden et qu'il me prenne dans ses bras. Je crois que s'il ne l'avait pas fait, je n'aurais pas osé m'approcher plus de lui. Peur de ressentir de nouveau des choses si je ne suis pas sûre que ce soit pareil pour lui. Peur de m'attacher de nouveau pour finalement qu'il reparte. Au fond, c'est ce qui risque d'arriver. Non... Je ne peux pas le quitter, pas encore.

Je l'assomme alors un peu avec mes questions tout en ne prenant pas en compte qu'il ne peut pas me répondre tout de suite. Je ne connais pas le langage des signes, il le sait et c'est pour ça qu'il me dirige vers une table à côté. Sans me faire prier je m'assois en face de lui et pose mes coudes sur la table, ramenant ensuite une mèche de cheveux derrière mon oreille.  Pendant qu'il écrit, je l'observe mieux, ses cheveux, sa carrure, ses mains. Je me demande ce qu'il a pu vivre de son côté. A-t-il perdu aussi des proches tragiquement ou était-il seul ici ? A-t-il connu une autre femme ? Est-ce qu'il continue de dessiner malgré tout ? Pensait-il a moi comme je pouvais penser à lui ? … Je crois que j'en aurais pour plus qu'une longue nuit pour réussir à avoir toutes les réponses que je souhaite le concernant. J'ai envie de tout savoir de lui, de sa vie désormais, de ses pensées... Mais je ne me presse pas, chaque chose en son temps.

Quand il me tend le carnet, je lis attentivement et je souris, rougissant légèrement. Voir que ça lui fait plaisir de me voir me fait du bien.

- J'ai cru que je ne te reverrais plus moi aussi. Je suis contente que tu sois en vie et que tu ailles bien.

Ma journée s'éclaire de mille feu rien que par sa présence. J'ai l'impression que rien ne pourrait venir l'assombrir. Seulement, quand il me demande de le suivre, je prend quelques secondes pour réfléchir avant de répondre.

- Je ne suis pas seule. J'ai quelques personnes qui attendent mon retour en fait. C'est... compliqué, en fait je recherchais mon frère et je suis tombée sur eux, mais je ne manque de rien non...

Mes doigts se tripotent entre eux nerveusement. J'ai envie de le suivre, en fait je n'ai juste pas envie de le laisser. C'est aussi simple que ça. Et alors que je cherche quoi répondre à son offre, je sens ses doigts sur ma joue. Je relève mon regard jusque là baissé vers mes mains et mes joues s'empourprent de plus belle. D'un long soupire je l'observe et savoure ce moment. Mes lèvres se pincent tandis que je résiste à l'appel d'un baiser et je reprend une inspiration complète pour tenter de garder mes esprits au clair.

- Je voudrais te suivre, mais peut-être pas aujourd'hui. Il faut que je prévienne et que je vois avec ceux qui m'accompagnent. Ils m'ont beaucoup aidée.

En temps normal, je lui aurai proposé aussi de me suivre. Mais Ayden est dans un groupe qui ne manque de rien. Je suppose donc qu'il fait partie du campement du coin et c'est une bonne chose pour lui. Il est en sécurité et passera l'hiver sûrement sans soucis. Je ne peux pas lui demander d'abandonner ça, surtout pas maintenant.
Ma main rejoint alors la sienne délicatement, presque tremblante et mes doigts glissent sur sa peau.

- Mais dis m'en plus sur toi. Comment est ta vie aujourd'hui ? Tu as de la famille ou des amis avec toi ? Tu as rencontré quelqu'un ?

Ma dernière question sort sans que je n'y ai réfléchis. Est-ce que je veux vraiment savoir ça ? Un peu confuse, je me racle de suite la gorge et balaye l'air d'une main, un petit sourire en coin.

- Enfin, non, pardon... Je veux dire si tu as rencontré des gens biens...

Me sentant un peu idiote et maladroite, comme dans le bon vieux temps, je suis sûrement plus rouge que les fauteuils eux-mêmes. J'espère simplement qu'il ne relèvera pas ma question déplacée.
black pumpkin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All in you... [ PV Ayden]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum