Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 11:06

Oui désolée comme je t'ai rép via le tel j'étais sous Carmy u.u

Bah en cas partons la dessus ? On va te chercher une moto qu'à de la tte pour ne reconnaître plus personne en Harvey Davidsoooon !

/me s'en va loin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 11:40

MDR, t'as osé la faire celle là ? je te renie! xD
Voilà, on a le sujet de notre premier rp, on fait la ronde, on trouve une harley, on la retape ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 11:43

VENDU !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Sam 29 Oct 2016 - 22:47

Un petit up! je cherche toujours des liens, chez les Emerald freedom en priorité par soucis de facilité et de logique! Que les volontaires viennent donc cogner à la porte, j'ai de la picole et des cookies ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 21:57

Salut Cheyenne ! J'ai longtemps réfléchi à un lien à te proposer avec Rowen (sisi pour de vrai) et je me suis finalement dit... est-ce qu'il ne pourrait être une espèce d'ami/confident ?

Je veux dire, Cheyenne est visiblement une femme violente, colérique, extrême... mais au fond, elle est aussi un peu malheureuse et perdue, non ? (par rapport à la mort de son ex-mari, le fait qu'elle culpabilise vis-à-vis d'Orson, tout ça... j'espère que je dis pas de bêtise ahah).
Du coup, est-ce que quelqu'un avec suffisamment de patience réussirait à "l'apprivoiser" un peu ? Pas qu'elle devienne un bisounours, mais au contraire, elle pourra savoir qu'avec lui, elle peut être elle-même et se confier sans être jugée

A toi de me dire ! Sinon je réfléchirai à autre chose ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:04

COUCOU TOIII! :smile12:
Les demandes de liens envers Cheyenne sont tellement rare que quand j'en reçois une punaise c'est comme si c'était noël bwahahaha ♥️
Donc, pour commencer un grand merci à toi de venir vers moi, parce que c'est vrai que moi en plus, j'ose pas trop aller vers les autres xD J'adore carrément ta proposition de lien et c'est tout à fait possible! je pars du postulat que malgré le caractère de Cheyenne, tout les liens sont possible dès l'instant où les gens font un effort (et elle aussi, c'est évident). Donc en soit t'as tout compris, si ce n'est que le frère d'Orson n'était pas son mari mais juste son petit ami, ils se sont connu durant l'épidémie donc le mariage... faut pas trop y compter xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:12

:smile42:  Faut pas hésiter à demander ! On mordille pas trop nous :3

(Désolé, j'ai pas changé de compte ce coup-ci)

Désolé de la méprise pour son petit ami donc ahah, j'ai relu pas mal d'histoire/fiches de lien ce soir, je dois m'embrouiller un peu. Mais en tout cas, je suis super content que ma proposition te plaise =)

Du coup tu veux qu'on se capte par MP pour développer un peu ? Tu voudrais un RP éventuellement ?

*/me soupir*
Je suis débordé p'tin T-T ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum