Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Alair Wakeman, médecin perdu dans la tourmente

Dim 23 Oct 2016 - 13:56

C'est vraiment très apprécié mon cher ami! William vous êtes une âme secourable pour le vieux médecin que je suis. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alair Wakeman, médecin perdu dans la tourmente

Lun 24 Oct 2016 - 9:23

Salut salut !

Désolée du temps de traitement Alair, le week-end a été chargé =P Alors déjà merci pour tous ces changements et la relecture ! C’est beaucoup plus plaisant à lire ^^ J’accepte tous tes commentaires et on est maintenant presque tout bon ! Il faudrait juste revoir coté post-apo, quelques oublis de correction : « Durant ma dernière année aux urgences à Seattle », « En annexe, vous trouverez… » Tu mentionnes aussi la « salle de transmission », ce qui est un grand mot pour une simple radio ^^ et tu mentionnes toujours le colt et baïonnette un peu plus loin.

Enlève juste ces références, et ça sera tout bon pour moi ! Signale le quand c’est terminé et je te validerai ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alair Wakeman, médecin perdu dans la tourmente

Lun 24 Oct 2016 - 12:49

Merci de tout cœur ma chère pour la révision et d’avoir noter ces fautes que j’ai corrigées de ce pas ! J’ai bien entendu changer Seattle pour Londres, au lieu de la salle de transmission j’ai noté la salle où se trouvait le poste de radio. J’ai enlevé la dernière référence pour le colt et baïonnette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alair Wakeman, médecin perdu dans la tourmente

Lun 24 Oct 2016 - 13:30

Nickel !! BON JEU parmi nous alors monsieur =P
On te passe en Traveler pour le moment, si je comprends bien ? Tu demanderas pour le changement en Faction !



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alair Wakeman, médecin perdu dans la tourmente

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum