-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 23:23

Je pense que le plus intéressant serait celui où Fawn rencontre Reese, par contre faudra me donner des détails sur Jon et là où il se trouve xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Dim 20 Nov 2016 - 16:45

FAAAAAWN =D

Alors, il parait que tu étais la meilleure amie de Rosaleen avant l'épidémie, et il se trouve que Rosa & Rowen étaient très proches aussi. Du coup, ce serait plus que crédible qu'ils se soient croisés et aient partagé quelques moments/soirées, non ?
Si oui, est-ce qu'on part sur un lien ? Plutôt positif (style Fawn approuve qu'il y ait quelque chose entre les deux et auraient essayé d'en savoir plus auprès de Rosa) ? Ou négatif ?
Dis-moi ce que tu en penserais^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Mer 23 Nov 2016 - 18:05

ROWEN !

Ouh et bien tout ça est intéressant ! Alors je penche pour du positif, Rosa et Fawn étaient très proches, Fawn lui a parlée de Ayden et ça me semble logique que Rosaleen lui ait parlée de Rowen. Je pense pas que Fawn aurait trouvé un truc à redire, sauf s'il est vraiment méchant ou mal poli, je pense qu'elle se serait un tantinet bien entendu avec lui. :MisterGreen:

Tu veux développé après l'épidémie du coup ou on s'arrête à avant ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Mer 23 Nov 2016 - 19:00

Il est tout le contraire de mal poli et méchant, donc ça ne peut être que positif Very Happy

Et du coup bah, par rapport à l'histoire de Fawn, il n'a jamais Fawn post-apo (pour l'instant). Donc pour l'instant on pourrait rester sur du pre-apo, mais j'ai cru comprendre que Ayden avait revu Fawn ? Donc y'aura peut-être matière dans le futur à ce que Rowen la revoit aussi traîner autour du camp Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Mer 14 Déc 2016 - 22:08

Oui, oui Fawn revoit Ayden et c'est récent encore ! Mais du coup elle va souvent traîner autour du campement donc elle pourrait en effet recroiser Rowen :MisterGreen:

En tout cas ça me va tout ça ! Je te rajoute à ma prochaine maj ~
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum